| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wood Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:22 am Sujet du message: chapin |
|
|
j aurai aime savoir comment on s y prend pour eleve les chapins , et pour ceux qui me dirons d aller voir dans le pre des braves j y suis deja alle et cela ne m a pas aide. donc pour ceux qui savent eleve les chapins pouvez vous me l explique ??  |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 5:54 am Sujet du message: |
|
|
tu penses vraiment que certains nains ont des élevages de chapins?!
remarque ça serait pratique...  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Il te faut un super chapin ( ) et une super chapine (meme gif avec le bas en rose) dans ton inventaire. Ce sont deux objets asez rares, mais une fois que tu les a tous deux, il y a un chapin tout frais qui apparait dans ton inventaire tous les deux jours. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai??? Sans blague!  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
mais non!! et la super chapine n'existe pas.. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: |
| mais non!! et la super chapine n'existe pas.. |
Tu dis ca parceque t'en a jamais eu. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol ,alors tu m'enverra un skins please..  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je dépecerai pas un de mes chapins pour toi. Moi je suis un bon maître. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi, je n'aie qu un chapin(sadick en +) et je l'aime beaucoup... il s'apelle Rantanplan des Chapins(parce qu'il est trés bete...) _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, comme je suis pas un salop, voilà le gif de la Super chapine avec description.
edith modo: laisse les autres découvrir les objets.
edith: ok pas de prob. Je savais que j'aurai pas du le donner  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
lol , tu crois m'avoir comme ça???  _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
je me disais aussi...
ça parait gros le coup de superchapine!
en plus j'imagine que personne a vu l'image avant que le "modo" passe?  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
si si je l'ai vu
Muscled Beaver tu me revodra sa
je confirme l'existance de la super chapine |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien 63,79 chapins dans mon inventaire, tous issus d'un élevage sans manipulations génétiques ni clonage (le ,79 est dû à une légère perte de pv, j'ai du l'amputer pour manger une cuisse qui, à mon grand regret, ne m'a apporté que peu de réconfort vital) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanivorial a écrit: |
| Moi j'ai bien 63,79 chapins dans mon inventaire, tous issus d'un élevage sans manipulations génétiques ni clonage (le ,79 est dû à une légère perte de pv, j'ai du l'amputer pour manger une cuisse qui, à mon grand regret, ne m'a apporté que peu de réconfort vital) |
C'est pas vrai. Les chapins issus d'un élevage ont tous 45PVs. J'ai 113 PIs dc je pense que mon estimation est fiable. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 2:11 am Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
| Les chapins issus d'un élevage ont tous 45PVs. J'ai 113 PIs dc je pense que mon estimation est fiable. |
Peut-être mais vu la vague de froid qui s'est abattue dernièrement sur les mondes de NWR, les chapins d'élevage dépensent beaucoup plus d'énergie pour conserver leur température et ont donc tendance à maigrir rapidement, d'où un gain plus faible de PV. _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est pas vrai. Les chapins issus d'un élevage ont tous 45PVs. J'ai 113 PIs dc je pense que mon estimation est fiable. |
Qu'est-ce qui est pas vrai ? Essaierais-tu de mettre ma parole en doute ? D'ailleurs j'ai jamais parlé du gain que rapportaient les chapins, alors je vois pas où est le problème... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai bien 63,79 chapins dans mon inventaire, tous issus d'un élevage sans manipulations génétiques ni clonage (le ,79 est dû à une légère perte de pv, j'ai du l'amputer pour manger une cuisse qui, à mon grand regret, ne m'a apporté que peu de réconfort vital) |
Ca veut dire quoi ca alors? _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire quoi ca alors? |
Réponse : "63,79 : c'est le nombre (décimal) de chapin que j'ai dans mon inventaire, suite à l'amputation forcée d'un des membres d'un de ces chapins afin de le régénérer."
Explication : "Enfin bref tout ça c'est des conner***, je disais ça pour délirer"
J'le referais plus si ça apporte trop de confusion, promis (?) _________________
 |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est jamais facile de comprendre quand un brave parle, c'est une suite de grognements qu'on préfere ne pas essayer de déchifrer!  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
|