Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- OUAISSSSS !!! Moi ausssiiii !!! je veux venir !!! je ferai la pucca du groupe !!!

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)

Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je veut venir je serait le barbar(la brute)

*baston*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? sort alors vite de sa chambe **
** NCPA? avait avidement tout écouté de se qui se passait en bas **

NCPA?: Moi je serai et ferai l'obsédé :p

** NCPA? en profite pour admirez le remarquable fessier de Pucca **

NCPA?: Mon combo Ouh un ours + coup de pied est pret en pluche !!
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est déjà 4 !!!!! On va être trop fort !
Bon avant d'aller attraper la bête; il faut savoir où vit la bête. Quelqu'un a une idée ?

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- tu m'etonnes leader charismatique, les ours ont plutot interet à se planquer !!! Very Happy pour les debusquer j'ai entendu parler:

1/ de la caverne maudite de l'ours
2/ du mont sans retour de l'ours
3/ des marais putrides de l'ours
4/ du chateau perdu dans les brumes du maitre des ours
5/ du 4eme cercle de l'enfer des ours
6/ de la dimension perdu des ours galactiques
7/ de l'ile perdue legendaire des ours
8/ de petit ours brun
9/ du cirque des ours nains
10/ du zoo ...

- pour faire simple on pourrait monter une operation commando au zoo hihihi Razz au moins pour voir si il y a une bete digne de pere des ours la bas ... apres tout ils ont bien du les chopper quelque part leurs ours aussi !! en plus c'est facile pour rentrer ya juste a acheter un ticket !!!

* Pucca envoie un pain a NCPA? *
- Tu crois que je te vois pas te rincer l'oeil depuis tout a l'heure !!!

ps: je suis en vue de l'auberge de pussy inr (in nainwak reloaded Razz), mais je dois etre la premiere je pense ... des gens pas loin ou en route?

Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en route pour l'auberge (le monde) . Wink

Bon allez on va au zoo alors ! On trouvera certainement des indices sur place.
Bon nous voici confrontez au premier problème de notre fabuleuse épopée... Comment on sort de l'auberge ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NCPA? à Pucca: Aie !!

** NCPA? met alors de splendide lunette teintée noire **
** NCPA? en profite pour observer la poitrine développée de Pucca **

NCPA?: Euh, je propose déja de sortir par la porte ... ensuite notre chef charismatique trouveras bien la solution?? ou pas?
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux etre le voleur ? mais je fais pas detecteur de pieges
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, il vous manque le ranger !!! Very Happy

ps : j'arrive trés bientôt sur eau-pital, j'avais prévu de reconstituer la scéne du nainspecteur des zimpots, mais j'ai perdu ma batte, j'espére bentot la récup !!
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
NCPA? à Pucca: Aie !!

** NCPA? met alors de splendide lunette teintée noire **
** NCPA? en profite pour observer la poitrine développée de Pucca **

NCPA?: Euh, je propose déja de sortir par la porte ... ensuite notre chef charismatique trouveras bien la solution?? ou pas?

* Pucca balance un second pain a NCPA? et lui casse ses belles lunettes *

- La prochaine fois evite de baver Wink
- Mais sinon tu as raison, c'est le plus simple la porte je trouve .. et le trou dans le mur ca a déjà été fais !!! Razz

* La petite compagnie se met donc en route pour le Zoo, rien ne laissait presager des aventures qui allaient suivre lorsqu'on regardait les visgaes souriant et guilleret de la petite compagnie qui chantait dans la foret, ou Pucca et NCPA? qui se chamaillaient *

ps: cool camion ! dommage pour la batte en effet !!! moi c'est un canon qu'on m'a pris sous le nez ... ca aurait pu etre marrant aussi hihihi Razz

PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou revient du souffleur de verre avec sa brouette remplis de verres.***
Salut tout le mon.... Beuh?
***PussyMiaou renifle à tout va partout dans la taverne.***
Mais.... Mais? Je sens qu'un nainspecteur des impôts est passé par ici!
***PussyMiaou vois que Pucca lui lance un regard niai.***
Ce nainspecteur était mon frère bande de trou du ulk!!!
***PussyMiaou s'éfondra par terre tout en chiâlant.***
Mon frère, qu'est ce que vous avez fait de mon frère???
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement personne ne put assister à la scène d'atermoienement de Pussy. Grâce à mon inarrable charisme , de gentils nains nous ont indiqués la route pour le zoo (ou ils ont ptêt eu peur ? Entre celui qui passe son temps à mater leur décolleté, celui qui essaie de les voler, celui qui a une tête de malfrat baroudeur qui saute sur les lianes (le ranger Wink ), celui qui n'est qu'une grosse brute bien épaisse sans rien dans le crâne (ca fait peur on sait pas quoi il pense), et celui qui fait le Pucca, il y a de quoi être terrifié... Surtout on voyant la tête d'abruti du chef (moi Razz ))

Mais enfin bref, nous arrivâmes donc au zoo après moults déboires (jambes , tête perdu, castor enragé, ninja des ténèbres et j'en passe, je laisse la place à quelqu'un d'autre pour nous raconter nos histoires). Mais la grille était fermée !!!! Sad Mais mon intelligence refit surface et je sut donner des ordres charismatiques à tout notre groupe uni.

- L'obsédé, tu mates Pucca, Pucca, tu fais ta Pucca, la brute tu tapes la grille, le ranger, tu vas nous trouver une autre route, le voleur , tu vas voler la clé de la grille. Et moi je pionce ! Allez au boulot ! Je veux qu'on entre dans le zoo de trois façons différentes ! Very Happy

Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*le barbar sr mit a taper la grille avec l'arbre qu'il avait pri commearme et defonca la grille*
*un ourse lui fonca dessus et d'un coup d'arbre il lui defonca la tete qui partit a 50m*
*il reveilla ensuite le chef en lui donnant une baffe et lui dit qu'il avait defoncer grille et a un ourse aussi*
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Cornainwak réveillé fut aussitôt de mauvaise humeur... *
- Espèce d'abruti de grosse brute !!!! (pléonasme) Evil or Very Mad On doit les prendre vivant !!!! Pas massacrer les ours !!!!! Bon y'a plus qu'à le bouffer alors. Qui fait la cuisine ? Et pis faut trouver d'entrer encore de deux façons différentes dans le zoo.... Moi je retourne me coucher... La brute, tu n'as qu'à dépiauter l'ours, ce sera déjà ca de pris.... Wink

TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis ce devoua pour preparé l'ours *

moi tant que y a pas de piege a detecter ca me plais de cuisiner
je connaissais un voleur qui est partis pour une aventure dans le meme stile ... et bien on la jamais revus ...

il detectais les pieges ...... enfin si on la revu mais sous forme ta petit tas de cendres Crying or Very sad

***le campement ce reveillais petit a petit a vause de la bonne odeur de la cuisine de canainbis***
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Avant de partir au Zoo, Pucca regardait donc Pussy avec son air niais: *

- Désolée pour ton frere, j'étais parti lui chercher à boire mais il s'est fait balancer entre temps ... mais bon en echange on a Schlaveuk en personne dans ton auberge !!! la classe !! en plus je suis sur que ton frere a rien: bosser pour Schlaveuk c'est la meilleure des assurances !! Wink Allez viens on va capturer un ours et il nous manque une nymphomane !!! Wink

* Apres avoir consolé Pussy Pucca parti avec la compagnie en direction du Zoo ou on sait deja ce qui c'est passé (je zappe l'attaque des castors ninjas c'est pas interessant) *

- Bien NCPA? je te tiens à l'oeil alors surveille les tiens ou je les bleuifie vite fait !!! Twisted Evil , bon je vais tenter une entree ....

* Pucca escalade le mur d'enceinte et ressort par la grille deja ouverte: il est charismatique mais un peu con qd meme notre chef Razz *

- Bon encore une entrée !!! moi j'ai fais la mienne !! a la bouffe maintenant !!!

pillsburry
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pillsburry partait pour faire sa mission mais tout a coup il vit un bar avec des nains en harmonie...

Champomy svp!

Mon Bunny a moi! Il est jeune mais coriace!
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Bon je voulais trois entrées différentes mais deux c'est déjà bien. Et pis j'ai faim. Chère équipe mangeons, buvons et b.... Non je ne de dis rien là....

*Durant le repas/fête ... *

-Au fait canainbis, j'ai une ch'tite mission pour toi. Il parait que l'ours dans le zoo a une pierre bleue sur le front . Tu voudrais pas aller la lui voler ?

*Au reste de la troupe *

-Tiens pilsburry est pas là ? On l'a perdu où ? Shocked Vite , il faut le retrouver vite... y'a une vieille légende dans le coin... De vieilles sorcières qui tiennent un bar et qui se font passer pour des nains. Tous ceux qui y entrent sont obligés de... Euh.... Enfin voilà quoi..... De faire "certaines Embarassed " choses avec ses sorcières... Et en plus elles sont aussi moches intérieurement que extérieurement, avec plein de verrues sur tout le corps et un caractère de cochon.... Faudrait le retrouver non ? Confused

Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*la brute se mit a se faire une couverture avec la peau de l'ouse, entendit le chef parler et dit:
-on va buter des sorcieres cool quant on leur tappe dessus ca fait un bruit bizzard*

*baston*
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiau rentra dans une rage folle quand elle décuvrit où était son frère adoré.***
- AH bravo!!! De ce qui est liquidage de stoc de brière il y a tout le monde et pour éliminer un nainspecteur des impôts à liquider tout le mnde est de partie!!! A croire que je ne peux vus faire cnfiance bande de... Bande de.... Bande de...Bande de....

***PussyMiaou, rendit ses poumons àla fin de sa phrase.***
- Vous me fatiguez à force de faire des vocalises pour des bons à rien... Bons à rien....Bons à rien... Rhô et puis...

***PussyMiaou saisit Cornainwak par sa barbe et lui affligea un coup de Kind'heure moisi dans sa tronche de poivrot finit.***

Pock!!!

-Tiens, mange ça! Tu fais moins le malin maintenant!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 8 sur 29

Sauter vers: