| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, tu trouves que je ne m'exprime pas clairement? _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme totalement les dires de Muscled Beaver. Tout ceic est de notoriété publique, je ne comprends même pas comment on peut poser la question. Par ailleurs, il est bien connu que la meilleure nourriture pour les chapins est la soupe de légumes, aux poireaux et pommes de terre. _________________ Oook ? |
|
|
 |
Darksou Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ou le poireau magique et la pomme de terre nucleaire ainsi que les hamburger... _________________ Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(") |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
De l'hamburger aux chapins
Assassin !
Tu crois qu'ils sont fit avec quoi t'es hamburgers ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu, 'hamburger' vient du latin hamus (= C'est drôle ce savon, ça musse [c'est du latin...] !) et du grec burgos (= Qu'est t'as 'pa ? - Chu enrubé à cause de ce que j'ai construit dehors hier. - Mais qu'était-ce donc ? - Un bur, gosse !).
En conclusion, le hamburger est nocif puisqu'il crée un mur moussant (très désagréable) dans l'estomac.
Vils éleveurs ratés ! _________________
 |
|
|
 |
|