Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important : Andromède est-il une tapette ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors ?
Quelle question ! bien sûr que oui !!
43%
 43%  [ 43 ]
Euh... non pas vraiment enfin pas trop quoi
19%
 19%  [ 19 ]
Obi Wan Kenobi
38%
 38%  [ 38 ]
Total des votes : 100

Auteur Message
Phoenix
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fiche de la couleur de son armure. C'est le fait qu'il appelle souvent à l'aide auprès de son frère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
Chtit_lutin a écrit:
flippy a écrit:
Apparemment aux yeux de nombreux nains Andromède est bien une tapette. Smile

Oui, mais ils n'ont pas d'arguments vraiment convaincants

Bein, y'a qu'a voir son portrait, c'est total gayness atitude ...

J'aime bien le rose moi...et puis avec tous ces chevaliers, fallait bien que quelqu'un porte du rose. Et si le personnage qu'il représente c'est une meuf bah voila °o° mais ca ne lui obligeait pas à être une tapette aussi °o°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le cas d'Andromède est sans espoir.... Confused

C'est la honte de la chevalerie... Auune fierté, aucune volonté, rien... Il est bon qu'à se planquer derrière sa chaîne... Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HLM
Nain-mateur(trice)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Moi je m'en fiche de la couleur de son armure. C'est le fait qu'il appelle souvent à l'aide auprès de son frère.

fais faire aux autres ce que tu ne peux pas faire par toi même, voilà l'adage !

Pis y a aussi le fait qu'il chiale tout le temps, mais s'il n'a pas voulu être un chevalier d'Athéna, ou s'il l'est devenu pour ressembler à son grand frère, le fait qu'il chiale est tout à fait compréhensible.
Le fait qu'il soit tout le temps dans les pattes de son grand frère nous montre aussi qu'il est très proche de celui ci. Par là, on peut aussi dire qu'il essaie de lui ressembler, mais comment ressembler à quelqu'un qui meure sans arrêt pour revenir à la charge après ???
Il est là son cas de conscience ! c'est à cause d'un complexe ptit/grand frère qu'il n'arrive pas à grandir. Il a toujours été couvé par son grand frère, mais celui ci ne veut pas mourir donc, il est toujours là, donc Andromède l'appelle à l'aide.

Andromède n'est pas une tapette, c'est un juste un chevalier qui a un peu oublié de grandir et qui a peur de prendre ses responsabilités et se cache derrière son frère.

Citation:

C'est la honte de la chevalerie... Auune fierté, aucune volonté, rien... Il est bon qu'à se planquer derrière sa chaîne...

S'il n'est bon qu'à se planquer derrière sa chaine c'est peut-être parce que celle ci ne possède pas d'attaques réellement puissante, n'oublions pas qu'andromède s'est sacrifiée, offerte à Poséidon, donc son chevalier ne peut pas posséder d'attaques extrèmement puissante, mais sa défense l'est d'autant plus.
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise

ja.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

C'est la honte de la chevalerie... Auune fierté, aucune volonté, rien... Il est bon qu'à se planquer derrière sa chaîne... Very Happy

Aucune fierté?? aucune volonté ???

Je ne penses pas que tu te rende compte a quel point le fait d'être pret a se sacrifier pour les gens qu'il aime est une preuve de son caractère de chevalier!!!!!
Les chevaliers ne sont pas seulement déstinés au combat!!! Ils se battent, chacun a leur manière!!!

Ensuite, il faut quand même se rendre compte de l'enfance difficil qu'il a eu....
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon ils ont tous eus la même alors bon... Argument non recevable Rolling Eyes
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise

ja.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ils ont pas tous eu la même enfance...

PS : bon il va se montrer l'autre co fondateur ou pas ???????? Twisted Evil
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chtit_lutin a écrit:
Je ne penses pas que tu te rende compte a quel point le fait d'être pret a se sacrifier pour les gens qu'il aime est une preuve de son caractère de chevalier!!!!!

Non mais se sacrifier pour ses potes, c'est à peu près la seule chose qu'il puisse faire techniquement (à part péter sa chaine contre des brèlouzes qui seraient terminées en 1 minute par nimporte quel autre chevalier de bronze)

Donc bon, je ne suis pas certain que son potentiel de chair à canon soit tout à fait en son honneur Shocked
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise

ja.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Re: Important : Andromède est-il une tapette ? Répondre en citant

Il est si nul que ca???

Chtit_lutin a écrit:
-Shun Vs un Phénix Noir qui avait volé une partie de l'armure d'Or du Sagittaire. Victoire de Shun.
- Shun Vs Andromède Noir au Mont Fuji. Victoire de Shun.
- Shun Vs Dante quelque part dans les montagnes. Victoire de Shun.
- Shun Vs June près de l'aéroport. Victoire de Shun.
- Shun Vs Saga dans la maison des Gémeaux. Victoire de Shun.
- Shun Vs Aphrodite dans la maison des Poissons. Victoire de Shun.
- Shun Vs Io devant le pilier du Pacifique Sud. Victoire de Shun.
- Shun Vs Sorente devant le pilier de l'Atlantique Sud. Victoire de Shun.
- Shun Vs la Méduse sur l'île du Spectre. Victoire de Shun.
- Shun Vs Reda entre la maison Kido et l'aéroport. Victoire de Shun.
- Shun Vs Spica entre la maison Kido et l'aéroport. Victoire de Shun.
- Shun Vs Syd à Asgard. Victoire de Shun.

tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est son armure qui gagne, pas lui Shocked
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y connais rien en cdz et quand j'etais petit j'aimais pas ca, mais je crois me rappeler que je me demandais si c'etait pas une fille qui se faisait passer pour un mec pour être chevalier ... Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai qd meme voter oh bi one keno bi parce que je m'en fous en fait...

Dernière édition par AtlzA le Mar Mar 08, 2005 4:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis dans la maison des Gémeaux , ils gagnent juste parce que sa chaîne peut traverser les dimensions. Elle n'aurait pas eu ce pouvoir, il y serait encore en train de dire des paroles hautement philosophique... DE leur côté Seyar et Shiryu auraient déjà battu le grand Pope et sauvé Sayori... Alors hein... Pas de commentaires à faire sur les autres combats. Ils gagnent parce qu'il a une arme... Les autres ils se battent au poing et pas avec une chaîne... Mais une hache dans les mains de ses adversaires, à mon avis, le Andromède, il va vite finir en charpie ! Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accords avec cornainwak sur ce coups la !

si shun bat autant d aversaire, c'ets d'une part pasuqe les dits adversaires ont pitié et d'autre part, ils ne veulent pas taper sur un fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gnognol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, contre Aphrodite, c'est ikki qui le sauve encore une fois, non Confused
Avec une illusion du phenix, ou qq chose comme ça...
La meduse, reda et Spica, c'est quand meme des grosses brèles...
Contre Saga, affronter une armure vide, uniquement controlée à distance, c'est pas vraiment un exploit.... Surtout qu'en face à face, m'etonnerais fort qu'il fasse long feu le pti Shun....
Et pis contre Syd de Mizar, y avait pas une histoire de frere jumeaux qu'est intervenu, mais bon, ça, c'est plutot en sa faveur
HLM
Nain-mateur(trice)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à croire que vous ne savez pas reconnaitre les hommes quand vous les voyez...
mais bon, le fait de se battre avec une chaine n'est pas interdit. De plus, cette chaine est le reflet de ce qu'il est vraiment, il ne fait qu'un avec son armure.
aussi, lorsque vous dites que l'armure gagne, c'est Shun qui gagne aussi !

Et mine de rien, je mets n'importe lequel d'entre vous de e battre contre lui et on verra !!

Quand à ses défaites, il n'en est jamais mort, contrairement au phénix qui ne réfléchis pas et qui passe son temps à mourir et à ressuciter ! M'enfin bon, si vous ne pouvez pas ouvrir les yeux, ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas....
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HLM a écrit:
De plus, cette chaine est le reflet de ce qu'il est vraiment

Un adorateur de sado-masochisme? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
HLM a écrit:
De plus, cette chaine est le reflet de ce qu'il est vraiment

Un adorateur de sado-masochisme? Rolling Eyes

Un boulet ?? Rolling Eyes
Gnognol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HLM a écrit:

Quand à ses défaites, il n'en est jamais mort, contrairement au phénix qui ne réfléchis pas et qui passe son temps à mourir et à ressuciter ! M'enfin bon, si vous ne pouvez pas ouvrir les yeux, ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas....

Euh, il meurt souvent en sauvant shun, tout de même, parce que son rigolo de frère s'est encore fait pilé (voir combat contre Myme, le mec a la harpe ds Asgard, ou encore contre Aphrodite des Poissons, et le mec qui change de forme ds Poseïdon)...

Et, ce n'est pas Shun qui aurait pu vaincre Shaka, le chevalier de la Vierge ("l'homme le plus proche de Dieu" ), soit dit en passant....

Donc on ne critique pas le chevalier Phenix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait ptete faire un autre sondage/topic "est-ce que ikki est un gros branlos qui fait rien qu'exprès de mourrir à chaque fois même si quand même c'est le plus fort vu qu'il nique la vierge ?" Twisted Evil

n'empêche ... shun, violet ... des chaines ... une femme ...
Aaaaaaahh, c'est Vampirella Laughing
(cf. ceci >>>

Le grand orchestre du Splendid - La salsa du démon

{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Oui, c'est moi Vampirella
{Horreur}
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, mon cœur est en fer
{Horreur}
Je fais l'amour comme une panthère

Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème <<<)
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
c'est le plus fort vu qu'il nique la vierge

Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette phrase Shocked
Ah ça, du coup, pour être le plus fort, c'est le plus fort Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: