Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? suivait toujours (à l'oeil) Pucca **

NCPA?: Euh chef, oui faut allez chercher Pillsbury... en tout cas je fais pas l'appat pour les sorcieres !! oui je suis un obsédé mais je ne touche pas a des morues :p !!

** NCPA? mit une écharpe et des lunettes bleues foncées **
** NCPA? regardait attentivement le fessier bien modelé de Pucca ainsi que ses magnifiques OBUS !! **
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vias cherché le tresors seulement si quelqu'un viens avec moi ... 'jai peur tous seul Crying or Very sad

en plus je suis voleur pas tueur de nounours ...

siouplai quelqu'un avec moi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- T'es un voleur, non ? Alors y'a pas de problèmes canainbis ! Vole pendant qu'il dort , tu n'as pas besoin de le tuer ! Et pis c'est juste un petit bijou, tu vas pas lui enlever sa vie avec ca ! Bon c'est pas le tout, mais il faut qu'on aille délivrer pilsburry ! Pucca en première ligne !!! ta pucca-attitude destabilisera ces miiichantes sorcières ! Apèrs , bah ... VOus vous debrouillez je vous fais confiance (ch'suis sûr que NCPA? va se mettre derrière Pucca mais bon! Razz Moi je ferme la marche en tant que leader ! Very Happy

* Cornainwak finit le Kinder moisi de Pussymiaou. *

- Hum, j'ai pris +1 dans toutes les caracs , trop bien ! Tu en as pas d'autre Pussymiaou ? Promis, en échange , j'arrête de piller la réserve !

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Hum peut-etre le chef il s'est douté que j'aimais pas son plan des 3 entrées et maintenant il se venge en m'envoyant en premiere ligne ... Razz ou alors c'est une promotion Razz, ouais ca doit etre ca *

- fais voir ton polainroide sale obsédé !!!

* Pucca examine la photo prise a son retour du zoo .... moui ca doit etre ca, j'ai l'air innocente et je respire la joie de vivre comme dab la dessus ... Pucca apercoit une 2eme photo sous le premiere ... *

- NCPA !!!!
* Pucca se saisit d'une patte d'ours et: BONK dans les lunettes !!! Razz *
* Puis reprenant ses esprits: *
- bon bah moi je propose que la brute aille avec canainbis pour le proteger:

* Se tournant vers Jack the ripper *

- TOI BARBARE !!! MOI PUCCA !!! PAS TAPER OURS !!! OURS GENTIL !!! SI TOI VOIS OURS, TOI FAIRE GROS CALIN A OURS!!! PAS TAPER CANAINBIS !!! CANAINBIS GENTIL !!! TOI PROTEGER CANAINBIS !!! TOI COMPRIS ?

* Pucca se demande si elle en fait pas un peu trop ... c'est une brute mais quand meme ... *

- AIE !! PUCCA GENTILLE AUSSI !!! Shocked sisi c'est vrai ... bah dites quelquechose !!!

- Bon comme j'ai pas moyen de me depetrer de l'autre obsede en echarpe et lunettes bleu ... je propose une mission commando chez les sorcieres en duo. Avec un peu de chance elles vont le garder !!! Twisted Evil

* Pucca se tourne vers cornainwak *

- T'as un morceau de kinder chef Razz !! Tu peux rester finir ton ours ca va etre vitre reglé !!! on attend les ordres chef !!!

ps preum's chez Pussy !!! Razz

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)

Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*le barbare se grata la tete et dit:
-PAS TAPER CANAINBIS
-CANAINBIS GENTIL
-PROTEGER CANAINBIS
-OURS GENTIL
-CALIN A OURS
-PUCCA GENTILLE AUSSI *

(et oui il vient de faire une reusite critique en inteligence)

*baston*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok allons y jack le barbare Very Happy

oh regarde ... une porte fermé ... il y a peux etre un piege ...
TOI LANCER GROSSE PIERRE SUR PORTE !

*canainbis se cacha deriere le barbare*

j'esper que y a pas de piege Crying or Very sad ...
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Bon bah je vous laisse faire alors !

* Cornainwak va piquer un petit roupillon *

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miaou, on s'amuse sans moi par ici ?? Very Happy
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca admire en silence les capacites de kleptomane du leader charismatique qui s'approche d'un ecureuil pour lui piquer son petit roupillon ... Razz *

- Miaou ?

* l'ecureuil detale *

- Tiens un chat? et qui parle en plus? c'est pas Pussymiaou pourtant ? tu es de sa famille? deja qu'on a joué avec son frere et qu'elle a pas aime ... vaut mieux faire gaffe ... ca m'etonnerait qu'a moitie de la voir surgir d'un buisson avec son desintegrator !!! tiens 2 precautions valent mieux qu'une:

- JACK? PUSSY GENTILLE MAIS DESINTEGRATOR TREEESSSSS MEECCHHAANNTT !!! OK?

* Apres ces quelques recommendations Pucca s'eloigne vers la foret toute proche ou est supposee se trouver cette auberge des sorcieres ... bien entendu elle est collée au train (et c'est pas une image) par NCPA qui se fait regulierement taper mais qu apparement n'en a cure ... *

- HAHA? une maisonette abandonnée ? au milieu de la foret ?? execution de mon plan secret !!!

* Pucca sort une grande cape noire et se drappe pour eviter les regards inquisiteurs ... toc toc toc *

- ouiiiiiiii ? grince une voix

* Un judas s'ouvre *

- c'est pouuuurrr quoiiiiiii ?

- Salut ! Je suis sorciere et je viens boire un verre !!
- vouusss avveezz votre caarrte de mmeeeembre?
- Nan je l'ai oubliée chez moi !! allez ouvre j'ai soif !!
- et luiiiiiiii?
- je l'ai amener pour les trucs qu'on force les visiteurs a faire Wink
- et tu connaaaiiiiisss le mooot de passsssee alloorrrsss?
- euuuuh abracadabra?
- hihihihihi tu es tres drole ...

* Quel plan machiavelique Twisted Evil tout au culot !! ... Le judas se referme .... quelques minutes de silence et d'attente ... la porte s'ouvre !!! les lunettes de NCPA? se mettent à briller !!! la taverne est reservee aux jeunes sorcieres et celle qui vient d'ouvrir est loin d'avoir une verrue sur le nez avec sa tunique noire moulante !!! Pucca s'approche du comptoir en essayant de retenir NCPA? ... en effet la salle est noire de monde ... et que du beau monde!! *

- Salut, un jus de herisson on the rock pour moi ... mais sans glace Razz dis donc c'est ou le bar des sorciers?
- ya pas de bars a sorciers dans les environs ...
- pfffff la zone !
- agagagaga breoduille depuis le debut NCPA l'obsede
- Bon un agaga pour mon ami svp.... Razz

* Pucca pivote sur son tabouret pour embrasser le salle (de vue s'entend Wink) *

- Hum ... tu vois un pilsburry NCPA?
- agagagaga
- Ouais moi non plus .... ah? si ? ah non ..... mais ou qu'il est allé cui là? elles l'ont pas bouffer quand meme ...

* Une sorciere plantureuse s'approche de NCPA? *
- Salut mon petit rat ... tu veux m'aider à confectionner une potion avec mes amies?

* Les lunettes de NCPA? eclatent alors que la sorciere se penche pour lui poser sa question et NCPA? s'evanoui ... *

- Ah bah je comprends mieux pourquoi aucun aventurier n'en est ressorti intact Razz, pour moi ca devrait pas poser de problemes ...

* Pucca balance un verre de flotte sur NCPA pour le reveiller puis se dit qu'elle aurait peut-etre du le trainer dehors avant de le faire .... *

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* le vaillant chat s'étant glissé sou la longue longue cape de pucca, pénetre dans la taverne des sorcières *

Eeeeeehhhhh c'es ttout noir, laisse moi sortir maintenant, si, s'il te plaaaiiit NCPA? va etre jalou, et il va me taper Sad

Ah ben non, il dort
Banban
Nain(e) à l'aise

nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'un coup l'on pu voir un petit objet, assez lourd toutefois, passer rapidement par l'une des fenêtres. C'était un parchemin enveloppant une pierre, sans doute envoyé par un lance-pierre.

Citation:
J'arrive dans un moment... le temps de re-remplir cette p***** de sereingue...
Aille je me suis piqué de travers! mais pourquoi j'écris ça moi?
(ici l'écriture devient de plus en plus penchée)
Bon... Je pense arriver dans quelques temps
Le Menestrel

Et l'objet atterrit sur...... la joue de Le Menstrel
En fait il s'est un peu trop dépêché...

KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? se relève **

NCPA?: -AGAGAGAGAGAGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAA !

** NCPA? se ré-évanouit **
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou arrive en trombe chez la maitresse des sorcières qui s'exclame.***

- Pussy!!!! Comment ça va vieille branche?!!
- Ca va bien et toi vieille greluche?
- Ouai ca va plutôt pas mal...
- Dis Pussy, tu connais cette greluche au bar?

*** La maitresse des lieux pointa du doigt vers une Pucca plutôt pas mal imbib d' hérisson on the rock***

- Ouai je la connais pas mal (en plus cette petite péripathéticienne m'a bousillée ma taverne et envoyée mon frère dans le zoo dans la fosse aux crocodiles et elle est supposée récuperrer l'auter moitié de ma famille!!!), mais ... Qu'est ce quelle fait là!!! t puis cette descente de lit aux poils oranges qui pue le saké....
- Si tu veux je peux leur jetter un sort pour venger ma vieille amie! -
- Merci beaucoup de ta grande gentillesse ma poule! Si tu pouvait envoyer cette espèce de tête de ben bao à l'étrange ressemblance de princesse Leïa tenir compagnie à mon frère dans la fosse aux crocos... Et l'autre,tu en fais ce que tu veux... Toi et tes copines pourra faire ouou avec son joystick (si vous arrivez à trouver!!!)!
- Pas de problème ....
***Et la sorcière aux formes généreusement alléchantes s'executa.***
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis s aventura dans le Zoo avec le barbare ...*

je suis sur qu'il s'amuse comme des petits fous et nous on est obligé d allé voler un truc tout pouri sur la tronche d'un ours ...

pfffffffff dis moi le barbare ... ta deja foutu sur la gueule a des ours ?
parceque tant qu'il bouje je m aporche pas Shocked

bon j'ai une idée ... on va fair un plan :

Arrow j ouvre la grille
Arrow tu rentre et tu assome l'ours
Arrow je vole la pierre
Arrow tu reassome l ours
Arrow une fois dehors je referme
Arrow tu rejoins le chef et moi la taverne des sorciere Smile
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)

Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le barbare se grata la tete (oui encore) et dit :
moi Bastonner ours*

*Baston*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAOUM !!!!!!

*Cornainwak venait de se faire réveiller par le bruit d'une explosion lointaine... *

-Tiens aurais-je volontairement omis de prévenir canainbis que la cage était piégé ? Quelle dommage alors ! Mais je me demande ce que devient l'autre groupe. Bon, je reste dormir encore 5H et j'y vais.

*ET Cornainwak se rendormit du sommeil du bienheureux.*

Pucca
Dragée

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca en pleine enquete (bon ok imbibée de herisson aussi c'est vrai ... mais bon le herisson c'est bon aussi faut l'excuser) et occupée a essayer de deloger une chose poilue loger sur son dos ne reconnu pas de suite Pussymiaou qui discutait avec la maitresse des lieux (c'est vrai qu'elle se fondait bien dans le decor Wink ) *

* Lorsque la maitresse des lieux s'approcha de Pucca en faisant des gestes bizarres, Pucca ne vit rien venir en pensant qu'elle lui faisait bonjour .... grosse erreur de debutante, les sorcieres se font la bise entre elles *

- ChannnnnnnnnnnnZamnnnnnnnnnnnnnn !!

* Pucca parti en vol plané *

- Pourrquoiiii tant de nnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

* Apres avoir pris note des bons coin a visiter dans la region pendant son vol, Pucca atterrie en tete a tete avec un crocodile *

- BRAOUM !!! fit le choc tel le bruit d'une cage piegee qui saute ...(tu me dois une vie canainbis Wink )

* Apres avoir verifié que ses vetements n'etaient pas trop sales *

- non ca va la cape de sorciere est crade mais c'est tout Wink

* Pucca observa son environement *

- NON ?? si c'est pas le demi frere par la taille de Pussy (nan ils sont pas siamois c'est juste sa hauteur si vous preferez ...enfin sa non hauteur quoi ... bref) que je vois nager la bas !!! Wink tiens? Shocked il nage pas il flotte ... et pourquoi un crocodile a une jambe qui depasse de sa gueule ? Shocked hum ... Idea compris !! Pussy a un 1/4 de frere maintenant !!! je ferais peut etre bien d'en parler a Schlaveuk avant que Pussy s'en apercoive sinon on va encore m'accuser ...Twisted Evil

* Pucca n'a pas le temps de penser trop longtemps, car un chat est tombé de sa cape et un gros crocodile s'en approche en se pourlechant les babines ... 2mn plus tard, Pucca sort du bassin avec son tout nouvel ensemble en cuir de crocodile (ouh yeah la classe) et le chat qui parle dans l'autre *

- miaou ! miaou !
- c'est tout ce que tu sais dire? Bon vu qu'on est dans le zoo on a qu'a aller aider la brute et le truand Wink , ca fera de moi la bonne hihihi Twisted Evil (mais pas la femme de menage), je suis pas inquiete pour NCPA? , il est entre de bonnes mains Twisted Evil

* Pucca se dirigea sans faillir vers les maugrements de canainbis ... Wink *

TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis apres avoir quand meme fais un vol plane de plusieurs metre et retombé sur le barbare, la porte a explosé car elle etais qunad meme piegé ...*

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhh .... poc! ... aieuh ... si je retrouve cornainwak je la lui fais bouffer al pierre bleu Evil or Very Mad

Jack ... va chercher la pierre tue l'ours ! grosse baston ! aieuh ...

*canabis, blessé par l explosion, se dit qu'il a bien de la chance, il a faillit sentir le ptit tas de cendre Crying or Very sad *

corny ... pourquoi tu ma fais ca ? Crying or Very sad

*canainbis entendit pucca crier pouur nous retrouvé, n'ayant plus la force de crier, canainbis parla tres fort Rolling Eyes *

AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Crying or Very sad aidez moi ... (non pas toi Jack toi va chercher pierre dans cage Razz )
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? se lève **

NCPA?: ZOLIE ZOLIE FILLE !!!
NCPA?: MOI SOUS CHARME DE TOI !!!

La sorciere: Montre on joystike !

** Scène coupée car trop "sexuelle" pour certains nains **
** NCPA? resta dormir la nuit a cette magnifique taverne **
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Cornainwak se réveille... Et là... Tout est dit Razz *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 9 sur 29

Sauter vers: