| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors ? |
| Quelle question ! bien sûr que oui !! |
|
43% |
[ 43 ] |
| Euh... non pas vraiment enfin pas trop quoi |
|
19% |
[ 19 ] |
| Obi Wan Kenobi |
|
38% |
[ 38 ] |
|
| Total des votes : 100 |
|
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| D'ailleurs, le phoenix n'est JAMAIS mort ! |
Je n'ai pas tout suivi de la série mais il n'y avait pas un passage où Ikki se battait contre Shaka, chevalier d'or de la Vierge (c'est le meilleur ) et par je-ne-sais-plus quel tour de force, Ikki a réussi à l'entraîner dans le royaume des morts ou un truc de ce genre, dans lequel Shaka voulait l'envoyer.
Donc en théorie, il était cliniquement mort, même si cela n'a pas duré très longtemps vu qu'il a été sauvé par Shaka lui-même qui a réussi à revenir parmi les vivants (c'est le meilleur ).
A parler de trucs comme ça, j'ai l'impression de me remater des épisodes de Buffy là
A moins que je ne confonde avec Dragon Ball (il faut croire que mourrir et réssuciter dans la foulée est devenu à la mode )... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
| Mars a écrit: |
en attendant shun est celui qui a la cosmo energie la plus forte des chevalier de bronze..
|
Objection !
C'est le phoenix qu'est le plus fort. C'est le chevalier qui a gagné tous ses combats.
D'ailleurs, le phoenix n'est JAMAIS mort ! |
Arrête de modifier la vérité pénix (oups un lapsus ) phénix |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais ajouter le fait que Shun se teint les cheveux en VERT... Quelle horreur
Par ailleur qui se ressemble s'assemble. C'est pas une coïncidence si Shun se fritte avec Aphrodite (1 autre tapette :p)
En plus regardez moi cette armure.
Dernière édition par Phoenix le Ven Mar 11, 2005 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier qui se remet à critiquer les gens aux cheveux verts aura mon poing dans sa figure
Le gars le plus classe et le plus charismatique qui existe dans ce bas-monde n'est autre qu'un homme aux cheveux verts, j'ai nommé le grand, le cultissime Zorro Roronoa, le plus grand escrimeur du monde (bientôt ).
Alors attention, à vous!
Je suis même certain qu'il botterait les fesses à votre Ikki un coup je meurs, un coup je ressuscite  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouai ben perso je préfère Mihawk. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'elle a une ceinture de chasteté
Andromeda Saint => Le sein d'un androgyne  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
HA NON!!
ça fait 3 mois que je me suis pas connecté a ce fichu forum et ce sujet m'a fait bondir a vrai dire: Dire que Shun c'est une tapette non mais faut arréter l'hydromel quoi... Shun est un chevalier d'Athéna et comme Athéna (bien qu'elle soit déesse de la guerre) elle déteste la violence et Shun copie quelque peu ce comportement.
Andromède, pour vous prévenir est une fille et donc une armure rose ne choque pas (c'est sure que si ça avait été le phénix...) et d'apres la légende, s'est sacrifié pour son peuple. Shunaussi se sacrifie dans son combat en utilisant sa non-violence pour faire comprendre que la violence c'est vraiment a chier et qu'l faut faire l'amour avec les lapins.
Et puis il fort, la preuve il peut faire sa tempete nébulaire qui est vraiment fortiche comme attaque,d'ailleurs il bute Aphrodite du poisson qui est quand meme un chevalier d'or.
Shun est beau, la preuve c'est l'enveloppe charnel que Hadès tente d'avoir pour pouvoire remonter sur terre et si Shun comme vous le dites, est faible c'est parceque son frer l'a trop protégé quand il était petit et depuis souffre d'un léger complexe d'infériorité.
Bragg, farouche défenseur d'Andromede. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Bragg-Jack a écrit: |
| d'ailleurs il bute Aphrodite du poisson qui est quand meme un chevalier d'or. |
Et évidemment, il est le seul chevalier de bronze à tuer un chevalier d'or  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Le premier qui se remet à critiquer les gens aux cheveux verts aura mon poing dans sa figure
Le gars le plus classe et le plus charismatique qui existe dans ce bas-monde n'est autre qu'un homme aux cheveux verts, j'ai nommé le grand, le cultissime Zorro Roronoa, le plus grand escrimeur du monde (bientôt ).
Alors attention, à vous!
Je suis même certain qu'il botterait les fesses à votre Ikki un coup je meurs, un coup je ressuscite  |
Hônnetement y'aurait pas les couleurs, je lui aurai jamais imaginé cette couleur de chou-fleur à Zorro )) Mais ce n'est pas le sujet !
Moi je ne dis rien de plus que d'hab'...
Andromède, c'est rien qu'une tapette !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
| Bragg-Jack a écrit: |
| d'ailleurs il bute Aphrodite du poisson qui est quand meme un chevalier d'or. |
Et évidemment, il est le seul chevalier de bronze à tuer un chevalier d'or  |
et en plus aphordite ...
c'ets aps specialement le plus fort des chevaliers dor ...
je le trouve meme plutot mauvais ... |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
ça devait être un chevalier plaqué or ....  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà donné mon avis à propos de Aphrodite : c'est aussi une tapette c'est pas pour rien que Shun se le tape.  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Aphrodite....
A part faire des choses bizarre avec des fleurs, on se demande s'il sait se battre.... Pas de cosmo énergié surpuissante, rien, juste " Tiens prends ma fleur mon coquin ! "  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'était lui l'ancien premier du classement de Pacific  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ouai aphrodite sais pas se battre ...
mais c'ets pas le seul chevalier d or dans ce cas, il faut l avouer |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
/me réfléchit...
Euh je vois pas ....
Le bélier, il est trop fort !
le taureau , idem (normal, c'est mon signe ) !
Le Gémeau, bah il déchire bien avec ses petites bouboules !
Le cancer, c'est loin d'être un petit joueur
Le lion, il est bourrin aussi
La vierge, c'est une brutasse
La balance, pas elle balance bien °o°
Le scorpion, il pique comme un Dieu
Le sagittaire.... Quand se flèche part... Ca fait bobo
Le capricorne, il a une bonne technique de coupe (pratique dans les bois
Le verseau... Bah... Aglaglalgalgalgalga (froid)
Et pis le poisson.... Nous ne dirons rien sur ce cas désespéré qui doit certainement venir de Lady Oscar !  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
le verseau est franchement pas terrible quand on le vot par la suite ...
tout comme le cancer ...
c'ets des taches au final !
par contre c'ets vraiq ue des gars comme la balance, el belier, le lion, le gemeau etc etc etc sont vraiment trop trop trop fort |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez pas, le plus puissant des chevaliers d'or est tout simplement celui de la Vierge.
Puissant, charismatique, belle gueule, c'est vraiment le plus balèze de tous
Et jecht, je ne suis pas d'accord avec ton opinion du chevalier du Verseau.
Une attaque au zéro absolu, ça claque! Et je ne pense pas que ça fasse vraiment du bien
"Par l'Exécution de l'Aurore!!!" _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Phoenix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est la balance (mon signe ). |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et pis tiens, on verra bien si Andromède est fort....
Quand le jeu sortira (un jour bien lointain ) en France, on pourra faire pas mal de combats différents. On verra bien ce qu'il le "Michant, tu m'as tapé, A moi Chaîne Nébulaire ! "
(Comment je déterre des topics ? C'est pas de ma faute, je cherchais un autre topic et c'est celui-ci qui est venu ) _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
|