|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
/me rerentre dans cette auberge en se disant que plus qu'une dizaine de glisse et il sera en 19;2 sur O-pital.
moi:" Houla!! mais c'est qu'on dirait qu'il y ait du monde ici depuis mon départ il y a fort longtemps!!"
*Tout ce du début remarque que "Le petit Bragg" a pris au moins 5 cm a cause de sa crise d'adolescence naine.
/me s'assied au comptoire et quémande une biere bien mousseuse. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
PussyMiaou Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 187 Localisation: dans ma taverne.
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
***PussyMiaou cmplètement raide mrte à force de bire des verres d'hérissons on the rock ( la boisson préférée de Pucca), trouve le moyen de se lancer un sort de télétransportation dans... La fosse aux gcrocodile avec ... Pucca et un cadavre méconnaissable qui semble être son frère.***
Momo... Mobyby... MobyDick! Mon Frère!
***PussyMiaou saisissa le quart de son frère en pleurant. Après avoir remplis la fosse aux crocodiles de ses larmes, elle regarda le crocdkle avec la jambe de sn frère entre sa mâchoire et le crocodile conserné versa une larme (de crocodile ), pussyMiaou se saist de son arme favorite et atomisa le crocodile qui ne peut plus servir de sac-à-main! Elle partie vers la direction de Pucca pour lui boter l'arrière-train pour venger la mrt de son frère.*** _________________ Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
**réponse de l'auberge a la tirade de Bragg: "..."**
*Bragg compris en entendant ce silence que soit:- Il était mort sans s'en rendre compte et qu'il avait encore frappé et entrer dans la mausolé de cimetierre ( c'était la 3eme fois et ça commencer a le souler)
- Il était victime d'une hallucination jeté par les castors ninjas qu'il avait croisé sur le chemin.
- Toute la peuplade de cette auberge était partie faire une quète lancé par le père des ours où il était question de trouver un ours pour cornainwak devenu le leader charismatique de la communauté de l'ours.
** Bragg réfléchit pour la 3eme fois de sa vie**
La 1ere solution ne pouvait etre vrai: si il était mort, il serait dans le mausolé et quand il aurait ouvert la porte; il se serait troucer a l'extérieur
La 2nde était fausse vu que tous les castors ninjas qu'il avait rencontré sur la route avait était décimé par la communauté de l'ours
Bragg opta donc pour la 3eme solution en se disant que cette quète sembler désespérer pour ses amis car tous les ours (males ) du zoo de nainwak étaient castrés pour éviter tout rut et mort d'ourse violée et donc que l'ours que retrouvera Cornainwak sera un peu effiminé.
** Bragg se dit qu'il pourrait aller prévenir cornainwak le leader mais plutot ils rentreront, plutot il y aura moins a boire pour lui.
** Bragg se dirigea vers la cave ,non pas pour faire le ménage... _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
* Ignorant le fait que la cave de l'auberge est au meme moment "nettoyée" par bragg, la bonne Pucca finit par rejoindre le truand canainbis et la brute jack the ripper pour decouvir une scene plutot surprenante :
en fait Canainbis bien cramé est coiné dans un coin de la cage .... l'ours envoie des grands coups de pattes dans sa direction ... coup de pattes qui passent à 30 cm du visage de canainbis car jack the ripper se souvenant des ordres est en train de faire un gros calin à l'ours l'empechant d'aller plus loin !!! l'ours bien qu'effeminé (on le voit à ses bigoudis) est vraiment enervé !!!
Pucca sent soudain une forte odeur de souffre derriere elle ... et voit Pussymiaou qui manifestement vient de la cage au croco se diriger en courant vers elle avec une tete à faire peur à Satan lui meme. Pucca se prepare à encaisser le choc mais essaye de raisonner l'assaillante: *
- Pussy !!! ce n'est pas moi qui ai tué ton frere MobyDick ( ) !!! c'est un crocodile !!! alors ne cherche pas de bouc emissaire !!! tu sais dans le grand tourbillon du temps, chacun est ephemere et le grand Schlaveuk lui meme fixe une date de peremption pour tout le monde .... ton frere avait atteind la sienne .... et le service consomateur se trouve à ton auberge en ce moment meme ...je te conseille toutefois de me laisser ton desintegrator histoire que tu ne fasse pas de betises en plus je sais m'en servir deja !!!
* Pucca prete à parer toute tentative d'agression grace à la technique de la naine ivre au jus de herisson on the rock attend la reponse de pussy (et du coup ne peut aider personne dans la cage) *
- petit chat qui parle !!! attaque l'ours !!! pique lui sa gemme et griffe lui les yeux !!! ca devrait le calmer !!  _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
- Bon, bon , vous dépêchez , je commence à perdre patience moi
(mais qui m'a mis une équipe de looser pareil ! Moi ? Ab bah tant pis alors ! ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
ouin l'ours il veux me fair fair bobo ... il est mechant
en plus je lui est meme pas encore voler la pierre ...
en fait elle est tombé et je l'ai rammassé
s'il vous plait aidez moi si on fait rien e vais finir en paté pour ours ...
AAAAAHHHH il recommence avec ces griffes
*canainbis totalement affollé se cogna la tete contre le mur si violement qu'il s'assoma*
AIEeuh ... _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
- Bon , j'ai fini ma sieste, il va falloir que je reprenne les choses en main moâ !
(en fait j'ai surtout faim mais bon )
*Cornainwak entre dans le zoo, repère la fumée et s'y dirige. il trouve une Pucca en grand danger contre la tenancière de l'auberge. Le combat est déjà engagé... pas le choix, il faut passer à l'attaque.*
- PUCCA ! Attaque Poussette !
- Pucca ! Pucca !
Pucca se roule en boule et fonce sur Pussymiaou.
- Pussymiaou ! Bloque !
-Pussymiaou...
Pussymiaou gonfle et bloque Pucca qui est rejeté en arrière. Mais qui joue donc Pussymiaou ? C'est le boss de fin ? Par fait ca va saigner alors !
- Pucca, on lui montrer ce qu'on sait faire !
- Pucca !
- Pucca! Lance ton attaque ultime, la PUCCA's attack !!!!
- Puccaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Là, Pucca se transforme en monstre supra fort , comme le robot des BIOMANS !!! OUAIIIIIIISSSSSSS trop bien !!!
- Pussymiaou ! Attaque Bazooka rafale !!
- Pussymiaou !!!
Il ne reste plus qu'une petite Pucca bien abîmé sur le sol...
-Pucca......
- Courage, Pucca, tu as perdu aujourd'hui, mais un jour nous serons plus fort et nous vainquerons les méchants !!!
- Pucca !
- Pussymiaou, prépare ton attaque bazooka nucléaire !
- Pussy, pussy !
- Punaise, ca devient compliqué là... Vous ne me laissez plus le choix... Barbare libère canainbis des barreaux !
* Un bon coup de hache et plusieurs claques plus tard pour le réveiller, canainbis est brûlé, stoné et asssomé et parfaitement prêt au combat*
- Pussymiaou, attaque Bazooka Nucléaire !
- Pussy....
- Canainbis, attaque fumée !!!
-caaaaaaaannnnnnnaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss.......
Canainbis envoya un gros nuage de fumée qui fit disparaître l'arène de combat . On y voyait plus rien..
- Hey mais c'est pas juste !!!
- Canainbis, attaque vol !!!!
-caaaaaaaannnnnnnaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss.......
*On entend juste que Pussy n'a plus son bazooka. La fumée se dissipe.*
- Hahahahaha, c'est fini maintenant !
- Pas encore !! Pussymiaou !!! Attaque Frère collecteur des impôts transformé en agent des stup' !!!
Canainbis et Cornainwak : On es mal là....
Heureusement, canainbis réussit à survivre à cette attaque...
- Bon canainbis, il faut en finir ! On sort le grand jeu maintenant ! Attaque Combo, BANG + souflette !!!!!!!!!!!
* la pauvre Pussymiaou ne put y résister et s'écroula complètement stonné... *
- Ouais, on a gagné, t'es le plus fort canainbis
- Et en plus je récupère Pussymiaou dans ma collection ! Trop bien! Bon allez montre-toi celui qui a joué Pussymiaou ! tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour nous avoir dérangé, sinon tu te vas te prendre des coups de bazooka ! Pas vrai Pussymiaou ?
- Pussymiaou !
* Quelqu'un sortit des fourrés et... * _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
** Bragg aprés avoir finit 3 tonnelets de biere ( je sias c'est peu mais Geronimo le criquet, ma conscience me diser que c'était mal de détrousser un estaminet de bon alloi ( esta-minet en faites); le probleme était en faites que j'avais hérité d'une conscience qu'aurait du recevoir un nain brave); se dirigea vers la salle principale de la taverne et se dit que mater un peu TVnainwak ne lui ferait aucun de mal pour diriger les litres de brunes qu'il avait englouti.**
** Il se vautra donc sur un sofa en face de la TV et l'alluma avec une télécommande infrarouge et tomba sur un match de Pokénain**
L'arene était dans le monde Zoo et un combat Pokénain d'une extreme violence faisait rage... Bragg lui commencer a s'assoupir quand il remarqua qu'un des entraineurs Pokénains était nul autre que Cornainwak, le leader charismatique du groupe et que son Pokénain Pucca mordait la poussiere contre pussymiaou. Peu apres il changea de pokénain pour appeler canainbis, évolution de ganjabis; ce dernier utilisa une technique violente qui mit pussy au tapis... mais cette derniere attaque avait enfumer tout le zoo avec une fumée fort hallucinante  _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le Menestrel lança à voix haute:
| Citation: |
| Hey, Pucca, tu voudrait pas me donner un cadeau, juste comme ça, pour me faire plaisir? D'ailleurs, je voulais dire quelque chose, un poëme, mais j'ai oublié, attendez, je l'ai sur le bout de la langue... |
Le Menestrel s'attendait à la réaction de Pucca... et on pu voir sur son visage un sourire démoniaque _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
Jack_The_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 97 Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
la Brute couru ver l'ours et se mi a lui afire des calins( il se rapelait de ce que pussa avait dit)et il fi tomber la pierre mais vu qu'il lui faisait des gros calins il lui eclata les os et le tua
-je paut garder l'ours, ours copain |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
- Pucca ... tchouuu !!! pfiuuu chui enrubée boi
* Pendant que leur chef charismatique faisait des reves hallucinatoires (c'est pas bon de dormir en plein soleil aussi) mais aussi premonitoires (qui est donc cet ennemi mysterieux ) *
Crraaccckkkk !!
- rhooo Jack !!! tu as tué l'ours encore !!!! pas bien !!!
* Canainbis toutjours assommé semble revé *
- caaaannnnaaaaiiiinnnnnbbbbiiiiiisssssss !!!!
- hum vaut mieux pas le reveiller en plein reve ...
* Pucca tout en parlant surveille pussy du coin de l'oeil ... *
ps: euh banban je t'offre la vie sauve ca va? a prendre ou à laisser ca se refuse pas un cadeau comme ca ... d'ailleurs tu sors d'ou tout en sueur comme ca? tu as couru depuis l'auberge jusqu'au zoo?  _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui, et en chemin, j'ai eu l'idée d'un poème... j'essaie de m'en rapeler... ça parlait de toi, ...
allez, prète moi ton oreiller, steuplé!
edit:HRP: je pars dans 5 min...  _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
*canainbis revassais, il revais que pucca dans un elant d'heuphorie balançait des coups d'oreiller sur le menestrel*
mwahahahahahh ...RONflllllll ...
*canainbis revais a present de pain au chocolat... mais d'un coup les pains pains au chocolat bougerent tous seul et on ouvert la bouche (si si un pain au chocolat ca a une bouche ) pour mangé le pov'canainbis un peux trop gourmand ...*
AAAAAAAaaaaaaaahhh
*canainbis ce reveille*
c'est affreux ... les pains au chocolat on une bouche !! _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 8:32 am Sujet du message: |
|
|
*** PussyMiaou, s'ennuiant fortement re tourna dans sa carverne avec la tête de on frère sous le bras.***
M'en fou, pour que mon frère soit avec moi pour toujours, je lui empaillerai la tête et je la metterai dans ma taverne, en guise de caméra de surveillance pour viiler se que quand j'ai le dos tourné aucun ne pique dans ma caisse et dans la réserve à houblon fermenté!
***Pussymiaou s'en alla en chantant.***
Lala la la la lala... _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le Menestrel prit l'oreiller que Pucca lui tendait.
merci Pucca , mais,... snif, snif,... il sent le jus de hérisson, boeark, tu as voulu m'empoisonner!
Le Menestrel balance l'oreiller à Pucca
Tiens, comme par hasard, le poème me revient...
Il prit sa guitare...
**Mais, tiens, la corde s'est cassée, je vais devoir chasser des baveux, il me faut un boyau...**
Il posa sa guitare et entonna, sans chanson alors, son ode:
Il était une fois, en un monde vide de bière
Une anecdot' marrante, je vous conte l'affaire
Ce lundi quatorz' mars, à presque onz'heures du soir
La petite Pucca, a agit sans savoir
Car elle a ce soir là de son grand oreiller
La tête de Couskoury d'un coup voulu coiffer
Sans même du risque se soucier
Qu'alors elle risquait bien de ramper
Voila ce qui arrive quand un sadique idiot
Autant qu'un brave? non, pas si débilo
Tente de se marrer en frappent d'oreiller
Le sadique d'à côté sans autre forme de procès
La petite Pucca, passa de rouge à orange
Ce faisant, sans façon, elle rampa dans la fange
Elle y gagna même un petit point de honte
Autant qu'on ne récolte d'oeufs en une ponte
La précédente de mes rimes est forcée, voyez vous
Mais la suite en revanche vous dira beaucoup
La robe de pucca se teintant de bleu
Elle manqua de finir pour sa vie en baveux
Sadique comme je suis je n'ai pu m'empêcher
Pendant un moment, de la faire chanter
Mais on fait ce qu'on peut que voulez vous?
J'ai agit ainsi, sans honte je l'avoue
J'ai exigé d'elle qu'elle me prète son oreiller,
Sinon, sans ça je l'aurait dénoncée
Mais celui que je sent ne sent pas la rosée
Alors, à vous tous je voulais balancer
|
_________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Yeah! Encore!
***PussyMiaou applaubissa Banban jusqu'à s'en faire pêter les phalanges.*** _________________ Attention, Braves s'abstenir....
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le Menestrel, et non, Banban, mû par ces encouragements, bomba son torse (poilu) fièrement et continua:
Voila enfin ce qui arrive
Quand on passe de l'autre rive
On devient vert, ou p't'être même pire:
Une couleur bleue provoque le rire
Mais heureusement, petite Pucca
N'est pas restée dans cet état
Elle est passée rapante sadique
Pour arrêter d'être excentrique
La voila en bien triste état
Car des sadiques un peu zellés
En ont tout à fait profité
Pour la frapper à tours de bras
La pauvr' Pucca s'en remettra
Peut-être de moi se vengera
Elle a gaffé, elle l'a bien vu
Et ça ne lui reprendra plus
|
À la fin de son récital, Le Menestrel s'inclina devant la foule. _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bragg applaudit comme un tordu... Ce ménestrel avait vraiment du talent.
Au faites comment s'appelle cette chanson?? La geste de Pucca?? _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
exactement, mais ce n'est qu'une ode, que l'on chante sur l'air qu'on veut!
Tiens y'en a une autre qui me vient
Le Menestrel prit sa guitare, y attacha un boyau du chapin qu'il venait de manger (une corde de chapin, ça devrait suffire pour la chanson), accorda et se mit à chanter:
Grincevent est un blaireau
Il l'a attaquée dans l'dos
Voici l'histoire triste d'une ereur grave
Contre la pauv' Pucca s'est battu un pourave
On l'avait prévenu de ne point l'attaquer
Mais d'n'en faire qu'à sa tête il avait décidé
Le sadiqu' le plus idiot
Ce geste impertienant il a osé commettre
Sans écouter pourtant les paroles qu'on lui jette
Il a agit ainsi, il aurait pu faire mieux
Que de frapper Pucca, c'qu'aurait fait un baveux
Il faut le crier bien haut
Certes oui elle avait rampé dans la verdure
En passant dans le camp de la verte imposture
Mais ce n'est toutefois pas une vraie raison
Pour la tuer, acharné, sans aucune raison
Le beaujo il en boit d'trop
Mais Pucca allait bientôt revenir dans le vrai camp
Elle rampait certes encor', mais revenait de notr'bord
Elle était rampante sadique, rampante sadique elle était
Mais Grincevent est arrivé, pour un peu elle y arrivait
Pucca ne le sait que trop
|
Ici il fait un solo à la guitare, reprenant le thème du refrain et d'un couplet. Puis il conclua:
Pucca ne le sait que trop
|
_________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
hey le menestrel regarde un troll labas va jouer de la musique pour qu'il ne nous attaque pas !
*canainbis regardais le menestrel avec un regard noir, il avais bien envie de lui fair avaler ca guitare*
*canainbis chuchota au barbare:*
il est vraiment laid ... il chante mal et joue encore plus mal
menestrel mechant ... toi cassé guitare de le menestrel  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|