| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polorag Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 5:33 pm Sujet du message: Eclair Divin de Schlavbeuk |
|
|
j ai chope une arme qui requiert 33 PA pour taper, si qq un sais comment l utiliser, ca me ferrai plaisir.
PS elle s appelle "Eclair Divin de Schlavbeuk", comme indiqué dans le sujet........ |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une arme que tu ne peux utiliser qu'apres avoir rejoint ta cible et ainsi beneficié d'un bonus de 10 pa ...le reste sur les cibles et le bonus ... c'est dans les regles  _________________ teamkinder |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, il y a eu une pluie d'éclairs de shavlebeuk ou quoi???
C'est le 2ème dont j'entend parler (à part si il s'agit de celui de pauca) _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour utiliser cette arme tu dois d'abord invoquer Schlavbuck et c'est pas de tout repos (je te dirais pas comment de toute façon) ensuite tu dois lui apporter une centaine de pack de biere (c'est a dire que tu sois plein d'objet pack de biere) et ensuite tu lui chante une chanson, et la, avec un peu de clémence il t'accordera le droit d'avoir 33 pas pendant une journée. _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu pourras l'utiliser sur bragg jack pour s'etre fouttu de ta tete! _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| zakou a écrit: |
| Et tu pourras l'utiliser sur bragg jack pour s'etre fouttu de ta tete! |
Moi??
je suis désolém ais c'est toi qui est inculte: une invocation de shlavbuck est obligatoite. Or il se conçoit que Shlavbuck apparait justement lorsque l'on rencontre sa cible....  _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| zakou a écrit: |
| Et tu pourras l'utiliser sur bragg jack pour s'etre fouttu de ta tete! |
mdr !!
En effet, comme expliqué plus haut, le fait de rejoindre ta cible te donne un bonus de 10PAs. L'eclair dibvin est donc une arme resevé au tuage de cible(ou bien des nain proche de ta cible).
Son nombre important de dagats en font une arme redoutable et il est donc normal que son utilisation soit limitée. |
|
|
 |
polorag Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous et surtout a Bragg-Jack et si tu veux des bieres fallait le dire y a pa de pb. |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et pis même que c'est pas Schlavbuck, mais Schlaavbuck  _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
DarkLink Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui doit etre marrant c'est rater a l'eclair divin  _________________ oups bug signature
je suis revenu ça va chier ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ou de faire un critique sa serait pas mal aussi
vs avez réussi un coup dritique sur votre adversaire et lui avez fait perdre 10000 points de vie
lol _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
ou de faire un critique sa serait pas mal aussi
vs avez réussi un coup dritique sur votre adversaire et lui avez fait perdre 10000 points de vie
lol |
Tuer un GMM d'un coup tu peux maintenant !
Mais d'éclair je n'ai jamais vu, et bien ça tombe, puisque ma cible non plus jamais je n'ai vue ! _________________
 |
|
|
 |
|