| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
*oops edited apres avoir lu tt les posts a la *** de Tyler et autres...*
*j'ata le lock et je conclu par une citation*
*chilperic tu dois etre un troll pour me citer aussi. comme je t'ai dit j'ai tt fait pour proteger tes fesses ! *
Dernière édition par EYO le Mar Mar 15, 2005 11:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
En vrac :
- pourcentage de nains qui lisent de près et comprenent vraiment les news (oui oui je sais, c'est les boules mais un sondage serait probablement révélateur)
- pourcentage de nains inscrits sur ce forum par rapport au nombre de nains dans le jeu (5-10% ?) Sans parler du pourcentage qui participe effectivement et qui aurait lu ce post.
- Quant à savoir que ce défi avait lieu sur ce monde et ce jour J, alors là...
Personnellement je suis pas mal le jeu et pense être pas trop mal informé et pourtant, je suis passé complètement à côté de ce défi. A ma gande honte c'est vrai. (Déchainez vous si ca vous fait plaisir mais bon, c'est dit...)
- pourcentage de ceux qui suivent vraiment les consignes style "on tape pas les enclumes" (oui oui, encore les boules je sais)
- ceux qui utilisent un tag quelconque pour passer outre et se barrer discretement (quoique parfois marrant) ou surtout, qui en profitent pour taper tranquilles les premiers (encore les boules et pas super répandu mais ca arrive, j'ai testé)
- le choix d'un monde central pour des raisons évidentes mais qui est aussi très convoité
- ce choix d'un monde central convoité donc et les gros mouvements braves/sadiques à proximité qui augmentaient considérablement le risque que ce monde devienne un monde en guerre, sans être un grand Nostradamus.
(je ne rentre meme pas dans le débat des aubergines qui font des grosses tours, qui ne pensent "qu'a ca" etc. car ca m'enerve et ca n'apporte rien, sauf des posts chiants.)
- enfin (surtout?) les raisons evoquées par K-lean qui n'ont absolument rien à voir avec les aubergines mais qui tiennent à l'organisation d'un défi comme celui-la.
... |
100% raison le canard
Je maintiens que si j'avais lu ce paquet de posts a la *** j'aurai fait expres de tous vous frager.
faut arreter d'accuser les autres c vrai
Sadik for Life |
|
|
 |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Arrêtez un peu de flooder, c'est complêtement HS
Je voudrais bien savoir s'il ya tjs des baveux enclumeurs ? Si oui, ça vous tente qu'on abandonne l'enclume pour se livrer une bonne bataille CRASSOUS vs SAMOURAIS plutôt (sachant que pas mal de sads ont abandonné eux aussi) ?
PS: ça sera pas plus équilibré que le précédent duel, mais bon
[edit blop] Post reouvert, mais juste pour parler de l'avenir du defi de l'enclume enfin, si ca repart de travers, re-verrouillage[/edit blop] _________________ Diplômé en mangeage de Kinders |
|
|
 |
K-lean Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Au sujet de l'enclume (duel) je voudrais simplement dire qu'il n'est pas annulé à cause de l'arrivée des SPQR mais parce que JE devais apporter l'enclume au centre une fois que le propriétaire l'aurait poser. L'enclume à pas été posée donc le duel aurait jamais pu commencer le lundi.
Ben , ... j'ai évoqué quoi comme raison déjà ? (serieu, rep par MP stp) salut mon gros. _________________ NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !! |
|
|
 |
Nainsistant Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le souffle du vent.
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, Benlecanard, au risque de te contredire ou d'affirer des propos, n'oublie pas les nains qui ne prennent même pas de lier la description des autres nains, et, de ce fait, passe à côté de certaines choses. J'ai souvenir d'être mort de la main d'un brave alors que je portais le tag [enclume] avec une description avec un lien vers ce topci, et j'avais beau lui dire que c'étais pas très cool de m'avoir occis de la sorte, et j'avais rzçu , pour faire court, un "rien à foutre : je suis brave, tu es sadique, je te bute. point."
M'enfin, au fond, moi aussi je m'en fout, car je suis sur que nous trouverons un autre moyen de tripper en paix...  _________________ ..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..
Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm |
|
|
 |
Nainsistant Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 98 Localisation: Dans le souffle du vent.
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça ! On ne l'a même pas dit assez, pour avoir tenter de coordonner l'ensemble des sadiques participant à ce délire.
Donc, de nouveau, et au risque de ne pas être original, merci K-lean ! _________________ ..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..
Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Perso ça m'aurait vraiment tenté de participer à l'enclume, j'ai d'ailleurs passé deux semaines à attendre sur les mondes voulus...
Cela dit on aurait dû mettre une date butoir pour arriver sur le lieu du défi...
Pour moi les samouraïs sont disqualifiés parce qu'on les a attendu deux ou trois semaines entières ... pour rien. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour le premier monde, y avais pas d enclume...
pour le deuzieme, on etait a la bourre je l avoue, et sacrement desorganiser coté brave pour se rassembler, la plupart(dont moi) etant bloqué sur ile au tresor par exemple..(ou s etant fait degommer la tronche)
pour le dernier rdv, nous etions une ptite 20 aine present, mais K-lean n'a put reussir a obtenir l'enclume. je pense que le defri est annulé, sans qu'il y ait de vainqueur Ady... peut etre trouverons nous un jour l moyen de le faire plus facilement...(mais j ai des doutes...)
Enfin, si je vois une enclume bien place sur un monde nikel au milieu, promis je penserais a vous et quitte a perdre un moi en "gachant" mes pa, y a pas de pb... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
juste comme ca yavait une enclume sur origine....et au milieu en plus ... les sadiques ont juste décidé de vous attendre sur un monde bleu puisque vous etiez incapables d'arriver sur origine ...
les crassous sont donc vainqueurs pour moi  _________________ teamkinder |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Va chercher tes kind'heures toi  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
savin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 9:57 pm Sujet du message: é é |
|
|
DSL jcroi ke G niker lenclume du tournoi a force de ma deplacer
dmg la prochaine foi pi etre ..... _________________ bolletos kom spagheto  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il est là le sacripant !
Pourquoi tu as eu l'idée de prendre l'enclume ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
K-lean Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas lui Garneuil^^ _________________ NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il veut un coup d'oreiller lui ou quoi ?
Faut pas me chercher  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
K-lean Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
hihi toi aussi tu veux ramper ?
je suis brave là _________________ NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !! |
|
|
 |
Maraud Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien lu de ce qui était avant.
La victoire par forfait est moins glorieuse qu'une boucherie de samoumous en bonne et due forme, mais c'est une victoire quand même.
En ce qui concerne les CRASSOUS, on s'emmerdait tellement à attendre les enclumeurs baveux qu'on a été obligés de taper sur K-Lean lorsqu'il est passé bleu.
Maintenant, nous repartons sur d'autres défis. Un jour peut-être retrouverons-nous des samouraïs à tailler en brochettes. En attendant ce jour, "NOUS TAPONS TOUT CE QUI N'EST PAS ROUGE JUSQU'A CE QUE CA LE DEVIENNE!"  _________________ [CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique." |
|
|
 |
K-lean Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'était d'un ennui ... mortel alors ? _________________ NE PAS FAIRE D'ECHANGES AVEC PAUCA !! |
|
|
 |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !!!
Enclume en 21.8 sur foret de perceuse... si ça interresse qqn  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hello messieurs nains et mlle les naines...(et les madame pas fidéle!!!)
En voyant un petit post dans le centre de recherche et de developpement, je me suis dit!!
enfin, on va pouvoir se le faire!!!
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=58269#58269
Y a t'il des nains pret a repartir pour ce defi avorté la derniere fois !! _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Attendons d'en vôar un peu plus, mais oui, je suis toujours radis  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|