| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PussyMiaou Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 187 Localisation: dans ma taverne.
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
***PussyMiaou s'évouissa aux pieds du menestrel tout proclamant***
- Bienf fait pour Pucca elle l'a fortement bien mérité de se faire botter les fesses! Vengeance! Bah maintenant Il n'y Pucca rire (hahahaha ) _________________ Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on retourne à l'auberge ?
Je sais même plus pourquoi on est ici !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
*canainbis dans un elan d'inspiration rapella a cornainwak notre noble quete*
Nous devons retrouvez la 2eme statue de Gladolfera. Il est ecrit dans les tablettes de Skeloss que seul un gnome des forets du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulé dans du jambon, ouvrira les portes de Zaralbak et permetra l'accomplissemnt de la profetie. _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu le troll, mais je ne chante de chanson qu'aux troll berserks.
Et la statue de Gladeulfera, on l'a déjà trouvée...et revendue, moi et ma courgette _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
/me attends ses comparses a l'auberge.... _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Petit aparté:
Se serait bien comme le disait cornainwak de pas mélanger le RP sur le forum et sur nainwak ... du coup on est paumé dans l'histoire
Messire Banban:
Tres jolies gestes messire Menestrel !!! vous avez grand talent je dois avoué !!!
Une petite rectification : il est pas né celui qui me fera chanté ... j'ai juste tenté de t'assassiner avec mon oreiller parce que tu chantes bien
Pour Grincevent, ok c'est un blaireau (je trouve) mais chacun joue comme il veut ... alors je l'aurais plus vu en nainmail la 2eme ode !!!
Pussy: hihihi merci à toi, je n'en attendais pas moins de ma peste préférée ...
Fin de l'apparté place aux artistes et vive la comédie francaise !!!
|
* bon alors on en était ou .... ah oui un ours mort, un canainbis qui se reveille en sursaut, un chef qui delire, un bragg qui applaudit un menesterl a l'auberge, une pussy reductrice de tete ... un chat qui parle muet et un obsédé toujours pas revenu !!! *
* Apres avoir recupéré la gemme de l'ours, la compagnie retourne à l'entree du zoo et fait son rapport au chef *
- Chef chef alors? c'est quoi cette fameuse gemme bleue? dis nous en plus !!! J'ai les oreilles qui sifflent !!! je propose de rentrer a l'auberge pour faire un nouveau plan ... _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
miaou miaou miaou mioua grrrrrr craaaaaaaccchhhhhhhxxxxzzzzzz
*coup de griffe ancestral*
Aha, j'ai tué l'ours, épaté, nan ? Non, ne me remerciez pas, je suis là pour ca
Le premier qui dit que je suis en retard, grrrr attention[/i] _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
* Cornainwak voit son équipe rapporter la pierre bleue*
- Vous savez que je vous aime vous ? Il est temps que je vous dise à quoi sert cette pierre bleue. En fait, elle a été polie des milliers d'années par l'eau de la mer du Sud qui lui a donné cette couleur bleue. Et en fait, y'en a qui raconte qu'elle abriterait une fée qui pourrait exaucer plein de fée.. Mais moi, je connais la vérité....
*Cornainwak avale la pierre devant le groupe ébahi. *
- Elle permet juste de mieux digérer Maintenant on peut rentrer, à moins que vous voulez faire autre chose !  _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Jack_The_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 97 Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai envi de te peter la geule
la Brutte pri la guitar du menestrel et mi un coup viloant de guitare dans la tete de Cornainwak
la gutare etait casser et la tete de Cornainwak aussi
Baston |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais ... le menestrel c'est l'homme a qui ta pris la guitare pas celui que a bouffer la pierre ...
ta bien fais
*canainbis saute a pieds joints sur le corps inerte de cornainwak*
t'avais cas me prevenir que la grille etais pieger et que c'etais une pierre ridicule ...  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gniâââââ, défense du chef !!
Les fidèles, en formation !!
*labourage de la tête du gros boeuf tout moche *
Hey, canainbis, je te fais rien si tu fais tourner (joke inside )
Allé, les autres venez m'aider ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
- hum ... en fait j'ai bien envie de le taper le chef en fait ... nous envoyer à travers toute sorte de perils: affronter des castors ninjas !!! des sorcieres farouches !!! Pussymiaou elle meme !!! des crocodiles !!! un nainspecteur des zippos !!!! un ours dechaine !!! juste pour une dragee digestive (non pas une dragée pucca je prends les devants ) et ce pendant qu'il fait la sieste !!! en plus on a perdu un compagnon a la taverne des sorcieres !!! cet endroit terrible ... une minute de silence pour notre infortuné compagnon
* pucca sait que si elle revele la verite sur la taverne des sorcieres, la magie de l'endroit sera perdue a jamais ... *
* Pucca se joint aux assaillants !!! apres avoir repoussé gentiment le chat parlant, elle frappe le chef le fait tourner au dessus de sa tete par ses ailes et le balance contre un tronc d'arbre !!! *
- yaaaaahhh !!! pucca tornade !!!
- huh? tiens? le chef il a des ailes? voila ce que c'est de bouffer des fees gros malin !!!
* Canainbis se rue sur le chef pour recolter de la precieuse poudre de fee *
- Bon, je suis crevée, je rentre a la taverne me reposer !!! _________________ hihihi
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
miam de la poudre de fée ! je veux je veux !
*canainbis s'arreta et regarda autour de lui ...*
et si on elisais un nouveaux chef ?
Pucca ? _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 1:40 am Sujet du message: |
|
|
- C'est comme ca qu'on me respecte ici ???? Si vous le prenez comme ca, vous allez avoir à faire à ma technique la plus puissante....
*Cornainwak cherche une naine du regard pour montrer sa puissance. Vu qu'il n'y en a pas, il en invque une et la prend dans ses bras..... *
POUF !!!!!
*Une fumée se répand empêchant de voir ce qu'il se passe *
- Craignez moi maintenant !!!!!!!!!!!!!
* La voix surpuissantede Cornaiwak sidère tout le monde... Personne n'ose bouger.... *
-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA... *teuf, teuf (tousse à cause de la fumée)*...AHHA !!!!!!!!
*Personne ne voit un hippocampe sauter dans la rivière voisine * _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
- theu theu
* la fumée se dissipe peu a peu *
- COMMENT CA PAS DE NAINE ? OU QU'IL EST LE CHEF ?
* Pucca est furieuse et balance son poing dans la fumée mais le chef a disparu *
- Non canainbis ... au fond c'est un bon chef mais il a un sens de l'humour assez special .... de toute facon la compagnie est dissoute puisque:
1/ sans chef
2/ sans but vu que la compagnie s'était réunie autour de cornainwak qui voulait attraper un ours vivant a la base ... tant pis pour ta bonne cuisine canainbis
Moi je rentre à l'auberge me reposer en tout cas ... le chef a du partir tout seul capturer un ours ... il se fait des trips honneur gloire et beauté des fois faut pas chercher c'est un samourai ...
* Pucca rentre à l'auberge *
- tiens ? cette tete me dit quelquechose? ah ouiiii c'est la tete du 1/4 de frere de pussy ... serais-ce un avertissement pour de futurs ninspecteurs ?
* Pucca pousse la porte *
- tiens? un revenant? mais dis moi tu as vachement grandi bragg ? je t'offre un sang de dragon? un jus de herisson? une biere?
- Pussy, sert moi donc un jus de herisson on the rock sans glace !
* Pucca s'assoit au comptoir et murmure a pussy *
- dis donc t'as pas peur que schlaveuk voit la tete de son ninspecteur ?  _________________ hihihi
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le Menestrel vit l'état de sa guitare.
Heu, quelqu'on a une boite à outil?
Sinon, ça me prendra bien 15 Pa pour la réparer.
Pfff il va encore falloir que j'aille chercher des cordes, que je les sorte du brave, et que je les accroche à ma guitare une fois réparée... _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
Jack_The_Ripper Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 97 Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
le barbare menga l'ours et dit au menestrel:
tu veut que je t'aide a aller chercher les corde
baston
j'ai envi de défoncer des darkeldare
j'ai faim |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bragg voit Pucca entrer le le souhaiter la bienvenue, prenant comme compliment qu'il avait grandi parceque etre un nain au pays des nains c'est pas ce que Schalvbuck a fait de mieux sur les mondes de Nainwak...
Voyant que l'on lui propose si gentiment une boisson il se dit que ce sera gratuit:
Bragg: hummmm... attend j'ai encore toucher a rien ( Bragg regarda ses mains nouées entre elles... Hummm Une biere tiens!!!
Bragg se réadosse au comptoire en pensant que si il boit trop il risque de parler encore de son amour perdu sur un monde qu'est pas le sien..... *** Yeux perdus dans le vent *** _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je vais à la chasse...
Qui m'aime me suive!
Et il sortit en quête de corde. _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
Couskoury Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 14 Localisation: Kiosque du Sotré (ce qu'il en reste...)
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
[ploum, ploum...poulouploum, ploum... meanwhile, aux alentours de la taverne, se fait entendre le son d'une banane sauteuse lancée à plein régime]
'Zboing...Zboing...Zboing...zboing...zzBOooIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGG!!!'
[la banane surgit tel un monstre de la cheminée, un sotré habillé en page aux commandes]
- Page jaune n°36, nain-posteur, lutin recyclé de Slavebouc, à ton service M'dame Pussy!!!
[le page jaune tend un paquet]
- Un ChronainPost pour toi ou M'dame Pucca !!!
[le page jaune dépose le paquet enveloppé dans un vieux Nainwak-news, à la page horoscope-courrier lecteur-météo, avec un nainmail dessus, et disparaît par l'évier]
| Citation: |
De : Couskoury
A : PussyMiaou, Pucca
Date : Fri 18/03/2005, 21h17
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Explications
Pussy, commne prévu tu trouveras l'ingrédient déclencheur pour faire un Irish Simone (la recette, tu la connais, mais je pense que tu peux l'améliorer).
Boud'nain vert
Gain de PV estimé : 16 | Consommer | Poser au sol |
Attention à l'indigestion
Même en tordant le gigot de Pucca à fond, on ne devrait récupérer quelques 16 cl de jus vert tomate.
Pas de quoi faire une choppe. Il faudrait trouver le moyen de synthétiser le liquide, peut-être que le Siffleur de Vert saurait le faire ?
Il a bonne bouille de synthétiseur celui là (bon, il y a l'oie Jean-Michel, mais il est en tournée).
Si ça marche, ça roule pour un camion-citerne de Bloo.. euh... de Irish Simone.
Couskoury jaune. |
|
|
|
 |
|