| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 9:00 am Sujet du message: 08h42 (Wed 23/03) XXX a fait pénitence. |
|
|
Salut àa tous
est ce un nouvel évennement?
ou un truc que j'aurai loupé?
08h42 (Wed 23/03) XXX a fait pénitence. |
|
|
 |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
je pense que cet evenement fait référence à cette règle :
(II.C.4) Points de Honte
Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Il vous est possible de racheter vos points de Honte au prix de 1PH pour 2 points d'Honneur.
à vérifier... |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 10:30 am Sujet du message: |
|
|
exactement c'est quand on rachete 1 point de honte contre 2 points d'honneur... _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Bomba Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et 20 points de coté, au passage  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
pas forcemment !!!
si c'est des Point Honneur de pars tuage de cible ou de Dieu/Satan !!!! _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ajouterais que si on a pas 20 points de côté (genre on avait l'honneur puis on a rampé), on peut pas les perdre.
vaut mieux donc racheter sa honte justez apres avoir rampé  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Wak a écrit: |
j'ajouterais que si on a pas 20 points de côté (genre on avait l'honneur puis on a rampé), on peut pas les perdre.
gne ?
quand tu rampe tu perd tes points de cotés (tous pas juste 20), et du même coup tes points d'honneurs qui y sont associés (donc pas les ph pour cible, dieu ou autre)
donc apres avoir rampé ta plus rien(pc et ph (sauf ph pour cible, dieu ou autre))
Il est arrivé il y a quelque temps à un nain de ma courgette, une chose à faire gaffe: Il avais décider de ramper (je n'ai rien avoir dans sa decision) et avais 2 ph pour cible (pouvais pas les perdre en rampant) et voulais racheter ses phs direct apres avoir rampé seulement en rampant 1 fois il est passé du coté opposé, donc quand il a racheté c'est ph il c'est retrouvé brave (donc forcement il a rerampé ) _________________
 |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
gne ?
quand tu rampe tu perd tes points de cotés (tous pas juste 20), et du même coup tes points d'honneurs qui y sont associés (donc pas les ph pour cible, dieu ou autre)
donc apres avoir rampé ta plus rien(pc et ph (sauf ph pour cible, dieu ou autre))
|
ce que veut dire Professeur Wak c'est quand t'as 20PC qu'il faut faire penitence vu que tu perds tout tes PC quand tu fais penitence...
mais bon 20PC c'est pas juste apres avoir rampé... y faut quand meme un moment pour tuer 20 sadiques ou braves _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
gne ?
Il est arrivé il y a quelque temps à un nain de ma courgette, une chose à faire gaffe: Il avais décider de ramper (je n'ai rien avoir dans sa decision) et avais 2 ph pour cible (pouvais pas les perdre en rampant) et voulais racheter ses phs direct apres avoir rampé seulement en rampant 1 fois il est passé du coté opposé, donc quand il a racheté c'est ph il c'est retrouvé brave (donc forcement il a rerampé ) |
et est reviendu a 2 ph : si vous decidez de racheter vos points de honte ne rerampez pas donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois pas qui c'est ce boulet  _________________ teamkinder |
|
|
 |
|