Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui trouve marant les blague du concour ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 3:17 pm    Sujet du message: qui trouve marant les blague du concour ? Répondre en citant

perso , moi je les trouve pas drole du tous , je me suis dit , c'est quoi ces blague a 2 balle ma niece de 7 ans fait mieu , je sais pas c'est qui qu'à pondu ces truc bidon mais , a un moment j'est crut m'endormire

et vous , vous en penser quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben y'en a une (avec le chat) qui est encore potable... les autres sont vraiment des blagues qui n'ont rien a faire sur la news de dieu!!! quand j'ai lu la news j'ai cru lire les blagues carambar Rolling Eyes

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benh moi ca me ferait marrer c'est en essayant d'imaginer celle qui n'ont pas été sélectionnées Shocked
Sinon non, c'est un coup à passer sadique ca, elles sont mieux les blagues sadiques Rolling Eyes
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Sinon non, c'est un coup à passer sadique ca, elles sont mieux les blagues sadiques Rolling Eyes

Encore un bel exemple de la supériorité des sadiques sur les braves

Un troll ? Où ça ?
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou plus sain que de passer sadique, faut demander une news à 100.000 caractères pour mettre les meilleures blagues aussi Smile
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'histoire d'un concours de blague qui n'a fait rire personne Very Happy

J'avoue que moi j'ai décidé de m'abstentionner car j'ai pas pu choisir la moins nulle Very Happy d'un autre coté en matière de bide, jme débrouille pas trop mal non plus Smile
Mais bon Smile et puis ya pas le titre des blagues aussi °o°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça reflète très bien l'émission de chansons d'où est tiré le jeu!! Laughing
Et même avec ça je trouve le concept marrant! attendons de voir avant de raler! Wink
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok le nombre de caracteres (très bas) ne permet peut-etre pas de mettre les meilleurs blagues... mais bon j'connais des blagues courtes bien plus drôles que celle de la news
et comme le dit Poupoutou: il est où le nom des blagues pas drôles???
[/quote]

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève et je m'insurge!!!
On m'a piqué mon concept de blagues par nainmail! C'est une honte!!! Evil or Very Mad

Des nains seront prêts à plaider en ma faveur comme quoi j'ai moi-même lancé mon propre concours de blagues par nainmail depuis un certain temps déjà. J'ai même des preuves qui peuvent appuyer mes propos (archive).
De plus, j'aimerai rajouter que la récompense proposée par mes soins est bien plus gratifiante que de simples lignes dans une quelconque news puisque je suis prêt à offrir un verre à celui ou (surtout) celle qui me arrivera à me faire rire avec une blague de son cru (dans la mesure où celui ou celle-ci ne réside pas trop loin de chez moi Rolling Eyes ).

Bref! Je dis bouh!!! au plagiat, bouh!!! à ce pirate, et bouh!!! aux brocolis Shocked

En plus, il n'a même pas mis la blague que je lui ai moi-même envoyé dans la news Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Duff_
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zétes jamais content Shocked
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les 3 blagues sont pas très marrantes c'est pour cela que je n'ai pas voté
mais bon attendons les 4 autres Wink
on dit toujours gardons le meilleur pour la fin
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnagnagna et gnignigni

"Patators, tes news sont pourries (toi aussi d'ailleurs Razz )"

"Nainmissible, tes news sont pires que celles de patators..."

"'sont nulles ces blagues"

et gnagnagna ....

Et ? pourquoi est-ce que vous ne passez pas Dieu ? juste pour voir les news que vous pourriez nous pondre ? Rolling Eyes
Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Et ? pourquoi est-ce que vous ne passez pas Dieu ? juste pour voir les news que vous pourriez nous pondre ? Rolling Eyes
Razz

(mouarf, pourquoi je passe pas dieu Shocked Shocked Shocked chuis pas un campeur et un vil voleur de frag.... ca n'a pas de rapport avec ce sujet mais faut le dire, le but de nainwak (les PC) est completement pourri quand on se la joue campeur...avis personnel bien sûr et d'ailleurs en resetant mon nain aujourd'hui j'aurai encore plus de peine a devenir dieu qu'avant)

sinon, ok, on va voir les prochaines blagues.... l'idee est tres bien (quoique volée a Magus) et Un Nain Missible ! fait de bonnes news

shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis daccord les news de NM sont vraiment bien
c'est juste que les 3 premiR blag sont ...
mais bon attendons
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Je me lève et je m'insurge!!!
On m'a piqué mon concept de blagues par nainmail! C'est une honte!!! Evil or Very Mad

Des nains seront prêts à plaider en ma faveur comme quoi j'ai moi-même lancé mon propre concours de blagues par nainmail depuis un certain temps déjà. J'ai même des preuves qui peuvent appuyer mes propos (archive).
De plus, j'aimerai rajouter que la récompense proposée par mes soins est bien plus gratifiante que de simples lignes dans une quelconque news puisque je suis prêt à offrir un verre à celui ou (surtout) celle qui me arrivera à me faire rire avec une blague de son cru (dans la mesure où celui ou celle-ci ne réside pas trop loin de chez moi Rolling Eyes ).

Bref! Je dis bouh!!! au plagiat, bouh!!! à ce pirate, et bouh!!! aux brocolis Shocked

En plus, il n'a même pas mis la blague que je lui ai moi-même envoyé dans la news Rolling Eyes

Je plaide, je plaide Wink

T'as des archives des miennes Rolling Eyes

retourne chercher des blagues
un nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de ton truc par nainmail magus Smile donc l'idée était bien une idée à moi, que je n'ai pas pompé ailleurs Shocked
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais moi je comprend rien °o°
Trois posts au moins sur le forum qui parle de concours de blagues °o°
Heureusement que je suis un peu intelligent pour comprendre ..
Mais faudrait peut-etre expliquer que Dieu organise un concours ou je ne sais quoi non ? °o°
Ou poster ca dans le pres des brave °Q°
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lisait les news du boss aussi .......

et oui un des buts premier de la news du boss EST detre lu Rolling Eyes enfin moi jdis sa comme sa ....
Pauca
Chou, imitation pokémon

Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour pouvoir les lire , il faudrait etre brave , ce qui heuresement est loin d'etre le cas de tout le monde.

Et maintenant encyclo officiel des SA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-etre un sadique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: