| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natwie Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 5:59 pm Sujet du message: désinscription |
|
|
Bonjour tlm.
Je voudrais savoir comme fait t-on pour supprimer un compte. Jai cherché dans les regles ou bien la Faq mais je n ai pas trouvé.
Merci d avance. un nain-bécile _________________ Pourquoi faire des choix alors que tous les chemins mènent à la même destinée ? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si ne va pas voir ton nain pendant deux semaines, il est automatiquement supprimé des son decés.
Il ty'enverra d'ailleur deux trois mail avant de partir vers des destination plus acceuillantes . |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi veux-tu donc partir ?
On est si bien ici
ps/ Fais attention les mails de deces contiennent des messages subliminaux te demandant expressement de ne pas abandonner ton ami nain _________________
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
OUla non non en part pas brigitte bnainrdot va venir te taper avecc son assoc la SPN !! teu teu teu tu n'abandonne pas ton nain Fais lui faire dodo au pire:p _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanivorial a écrit: |
Mais pourquoi veux-tu donc partir ?
On est si bien ici
ps/ Fais attention les mails de deces contiennent des messages subliminaux te demandant expressement de ne pas abandonner ton ami nain |
.
Il veux partir car il est triste que son maitre ne s'occupe plus de lui ! Sans amour, la vie d'un nain devient si trite !!
Il prefere faire un tour sous le soleil, et comme il est pas rancunier, il t'envoie des photos. |
|
|
 |
natwie Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
oki thx. Su je voulais suppr un compte c estait pour tout recommencer depusi le depart maintenant que j ai a peu pres compris les regles _________________ Pourquoi faire des choix alors que tous les chemins mènent à la même destinée ? |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'as un bouton reset pour recommencer ton nain depuis le depart dans les options. C'est plus simple comme solution  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le reset est assez dans l'esprit du "recommencer maintenant que j'ai compris les regles " |
|
|
 |
|