| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:19 pm Sujet du message: Avatars |
|
|
Coucou tout le monde!
je passais par là , et paf! (Le chien!) j'ai eu une idée: pourquoi ne pas créer un post spécial avatar?
C'est vrai quoi, on les voit tout le temps, mais on n'en parle que pour les boulets . Alors que bien souvent on se donne du mal, ca donne un truc pourri... Bref, parlons un peu de nos avatars, non?
Pour l'appelation, il me semble (mais je ne suis pas sûr) qu'un avatar est une sorte d'icône indienne (mais vraiment je suis pas sûr).
Donc je vous propose de parler de vos avatars (Fro(è pour l'accent) est hors concours, lui ca change tout le temps ); le mien je viens de le faire (c'est bien pour ça que je vous en parle, c'est aussi pour vous montrer) n'a aucune signification , c'est juste un dessin fait sous Fireworks. mais y'en a p'têt qui ont un avatar qui les représente vraiment (je pense à Mr Couin )...
Avatars powa!!! _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jouez à Chrono Trigger  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il s'agit d'une oeuvre d'art véridique, faite par le très très prisé dessinateur Funeral... _________________ F & C |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 8:16 am Sujet du message: |
|
|
réprésente l'empereur des spaces marines et de terra dans l'histoire de l'univers de warhammer 40000. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Tulkas Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Jouez à Chrono Trigger  |
Ton magus il est un peu dépressif °_°
Je te conseille plutôt suila
Moi mon avatar il change alors °o° _________________ Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN] |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en fait, l'avatar que j'ai toujours utilisé jusqu'à hier était celui-ci :
D'ailleurs, grâce à toi, je peux maintenant constater que mon avatar ne s'arrêtait pas à la tête (c'est fou! ).
Et voici donc celui que je garde en ce moment :
En fait, celui-ci est un screenshot que je me suis fait directement du jeu.
Je voulais voir ce que ça donnait sur le forum, mais il est vrai qu'il fait tout tristounet ici (tout l'opposé de moi ), donc je me tate (ce n'est pas sale) dans l'idée de remettre mon ancien avatar de toujours.
Mais il a quand même un petit côté obscur qui ne me déplait pas trop.
Le truc qui montre que Magus est le genre de perso qui a pas mal cotoyé les ténèbres durant son existence. Et pourtant, il fait parti des héros de Chrono Trigger.
C'est la classe, je trouve
Passionnantes, les histoires de mes avatars...  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avatar c'est une analogie
On y voit un singe se tenant la tete (l'air désespéré)
C'est a peu près dans cet état que l'on est lorsqu'on est un 'noob'
Ênfin c'est drole je trouve  _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est un dragounet made in Sphaks pour aller avec quelques autres avatars ...
avant c'etait une toile de lyumberg appelé variation pastorale ..
et sinon c'etait boba fett ..(aprés un passage par un oeil quand je surveillais un peu le forum ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Matamune dans Shaman King qui prend un bain. Tout d'abord ce personnage est vraiment charismatique par sa sagesse et sa taille et puis il est fort marrant dans ce bain. (trés mystérieux le gars dans son bain) _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:04 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est naruto qui se la pete x
sinon c'ets regulierement une image de puchuu, ou un danseur qui tape son tapis de danse ... enfin bref je met tjrs plein de trucs moa x |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:18 am Sujet du message: |
|
|
alors euh là c'est un hamster avec un timbre °O°
avant ca devait être un chien ou un lapin, jmembrouille avec les forums
et au tout début c'était un Tails pixelisé °O° _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:26 am Sujet du message: |
|
|
| Poupoutou a écrit: |
| et au tout début c'était un Tails pixelisé °O° |
Tiens, j'aimerais bien le voir celui-là! Sans déc
C'est encore le gros fan de Sonic qui parle _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai plus le droit d'en metre a cause d'une ptite connerie de jeunesse  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Petit historique de mes avatars, donc. Sachant cependant que je ne suis pas du tout sûr de l'ordre dans lequel je les ai utilisés...
Azharh [Arthas version] : sûrement l'un de mes plus anciens. C'est l'avatar que j'avais pris lors de mes débuts dans la section RP, juste après que l'on ait découvert que Azharh le Brave avait un Côté Sadique...
Schizophrénie, quand tu nous tiens...
Azharh [Iznogoud version] : L'avatar que j'ai utilisé à la suite de ma promotion au rang de modérateur.
Pour la petite histoire, je m'étais proposé pour ce poste, et cela m'a valu, en plus de l'obtention du dit-poste, le rang spécial de "veut être modo à la place des modos"...
D'où l'avatar...
Azharh [Mage version] : Cet avatar date de février 2004. A l'époque, j'étais inscrit à Priston Tale, un MMORPG (qui est passé payant depuis) et je dois avouer que je passais le plus clair de mon temps dessus.
Cet avatar avait été récupéré sur l'un de leurs wallpapers.
Azharh [Elfic version] : J'étais tombé sur le site d'un assez bon dessinateur, espagnol je crois, qui avait réalisé quelques croquis de personnages importants du Silmarillion de Tolkien.
Ici : Fëanor, celui qui me semblait ressembler le plus à Azharh.
Azharh [Young version] : Partis d'un délire sur le forum ORT, nous avions décidé de donner un sérieux coup de jeune à nos avatars respectifs...
Areuh !!
Azharh [Hellsing version] : In the name of God, impure souls of the Living Dead shall be banished into Eternal Damnation. Amen !
Azharh [Ashram version 1] : Ayant découvert tout à fait par hasard (no pun intended ) le personnage d'Ashram (Records of Lodoss War, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs...), je suis resté sans voix, tant il ressemblait à l'idée que je me faisais d'Azharh dans ses jours sombres.
Celui-ci est donc le premier d'un longue lignée d'avatars basés sur ce personnage.
Azharh [Bannière signature] : Pour accompagner le précédent avatar, alors que je commençais à découvrir Photoshop (été 2004), j'avais fait cette petite signature sans prétention...
----
Azharh [Bannières de modération] : Tant qu'on est dans les bannières, en voici deux que j'avais créées pour des occasions spéciales...
----------
Azharh [Christmas version] : Deux avatars de Noël dernier. Le premier n'a pas dû être utilisé sur ce forum, mais sur celui d'Aguératon, à l'époque où j'y jouais...
Petit PapAz Nain-ël...
Azharh [Flammes version] : Merci à un ami qui m'a passé un petit lien bien sympa vers un site d'amateurs de photoshop. ici, j'essayais un effet de style de type "flammes"
Et cela correspondait étrangement à la période durant laquelle devait se dérouler la Quête des Passés Perdus, qui voyaient ressurgir le Côté Sadique de notre cher Azharh...
Coïncidence ???...
--------------
Voilà donc le petit aperçu de mes divers avatars. J'espère que personne ne s'est fait mal après s'être endormi debout...  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est les plus beau des coincoins !
vive donald  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Aids_my_virus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 12:42 am Sujet du message: |
|
|
De mon coté j'ai opté pour le petit bonhomme de fallout, on sait pas son nom, mais l'image me fait marrer, elle est simple mais elle explike un peu mon mode de pensée
Dernière édition par Aids_my_virus le Sam Avr 02, 2005 2:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cacahuèteman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 22 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Vous voulez vraiment une explication?
Bah j'ai chopé ça sur un site américain dédié aux monuments en forme de cacahuètes. C'est de loin le plus beau, un poil mégalo mais surtout complètement ridicule
Je mettrais bien une photo du vrai Cacahuèteman... Tiens d'ailleurs je vais essayer il est encore plus fun  _________________ Cacahuèteman, super héros arachidien aux pouvoirs "t'es con sers-t'en!" : cul-de-jatte et botteur de culs sadiques
Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)
ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK! |
|
|
 |
Qad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
> Aids_my_virus
image de fror non ?
ben moi c'est eeeeh .... moi. _________________ mangeur de rampants. |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
bah un basset artesien normand avec un air désabusé et trainant un boulet ...
ben parce que les bassets artésien me fond délirer que parfois a force d'être sur le net et tout ca je suis vraiment trop désabusé ...
et car parfois on traine ou on fait le boulet ....
pas vraiment d'explications en fin de compte ....mais il me plait et je ne l'ai jamais changé (en tout cas ici... sur quelques autres forums j'utilise ca :
... mon jouet préféré ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
|