|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi finalement, dans ce que j'ai lu au-dessus, c'est ce qu'on dit les admins que je trouve un peu dommageable.... Sitting Bull a juste dit sa pensée et vous l'allumez comme la poule dans les chasseurs des inconnus (à moins que comme Yom est dans le coin, ce ne soit encore un de ses jeux )... Mais bon... Apparement, il faut plutôt vous brossez dans le sens du poil... Sinon c'est un peu tais-toi tu sors.... ( je comprends mieux pourquoi certains posts un peu plus sérieux, ils ont presque envie de locker dès le début, s'ils ont peur de ne pas taper se tenir eux -mêmes...(oulàh je suis un peu de mauvais poil là, mais vous y avez pas été du dos de la cuillère, en même temps bon...C'est vous les admins de ce forum et on est en adminocratie et pas une démocratie ))
Enfin bref, je m'emporte et je m'éloigne du sujet...
Je vais juste dire 2/3 trucs qui me chiffonnent dans vos arguments. C'est que finalement vous avez l'air de dire que le satanisme n'existe pas et ce n'est que pure fantaisie des médias pour remplir les pages en ce moment.... Mais aux dernières nouvelles, le rapport ministériel n'est pas sorti juste pour faire plaisir aux médias. Quand ce rapport dit que les sectes liés au satanisme progresse, je pense qu'on peut lui donner raison. Ils ont pas sortis leur résultat d'un chapeau magique (il suffit de voir comment ils ont fait hurler la scientologie il y a encore peu de temps... ) et ils s'appuient sur des faits réels... Et sur différentes menées qui ont conclu à ce résultat.... Donc c'est un peu stupide de vous énerver sur Sitting Bull et de donner l'impression que vous défendez le satanisme (ce qui n'est pas votre but, je pense ), en dérivant le sujet...
Pour en revenir au satanisme, si la dérive sectaire sataniste commence alors il faut l'empêcher de continuer à se déveloper... Car il suffit de peu pour qu'une secte se dévelope rapidement ( suffit de voir le cas de Ron Hubbard qui est assez impressionnant dans le style...) Et les dérices qui peuvent arriver quand une secte s'est développé (un attentat au sarin dans le métro, ca ne vous rappelle rien...? Le lobby scientologique non plus ? ) Enfin bref... Ptêt que les médias en ont trop fait, mais le problème n'en demeure pas vivant... Même s'il y a ptêt une part d'effet de mode comme ca a existé pour la scientologie, il n'en reste pas moins qu'il y en a qui croit dur comme fer au satanisme.... Et les sacrifices humains ca existent que ca vous semble absurde ou non (ou alors vous êtes particulèrement naïf) ... Evidemment ca court pas les rues et il y en a pas tous les ans mais 1 tous les 10 ans , ca ne me semblerait loin d'être aberrant, mais soit on est pas mis au courant car c'est trop choquant pour nos petits yeux, soit ils n'ont pas été découverts, soit tout simplement il n'y a simplement rien... Mais prouver l'existence d'une chose qui n'existe pas, reviens à prouver qu'elle existe...
Donc dans le doute, je pencherai la balance en faveur du oui... Quand on voit comment peuvent se comporter des soldats en temps de guerre, des millions de personne en temps de paix, il y a forcément des choses du même niveau que le satanisme qui arrive.... Lisez déjà un bouquin qui parle des serial-killers américains (je ne parle pas d'Hannibal et etc, je parle d'un bouquin d'une journaliste qui traite de faits réels... (et ne me sortez pas le coup que ce sont des américains )(j'ai pas le titre avec moi c'est dommage, je demanderai au pote qui me l'a prêté) ) Je pense que vous pourrez ptêt à avoir une idée de la perversité humaine....  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| DJMiki a écrit: |
Mais pour Zyklon B, je ne connais pas ce groupe, mais je vias juste citer quelques références :
-Sid Vicious, cahnteur des Sex Pistols, faisait des concerts avec des croix gammées sur ses vêtements
-Le S du sigle de Slayer est le même que celui du sigle des SS
-Ludwig van 88 tire son nom de la "devise" (je sais pas trop comment appeler ça) Heil Hitler (HH -> 88 car H est la 8° lettre de l'alphabet)
Cela ne fait pour autant de tous ces groupes des nazis...
Ca s'appelle de la provocation...
Par contre il ne fuat pas tomber dans l'excès inverse et croire que dès quelqu'un fait une allausion au nazisme il le fait par provocation...
Je ne citerai que Legion 88 (à ne pas confondre avec les Ludwig hein !!!) pour l'exemple... |
Qu'ils soient nazi ou pas ca j'en sais rien
le métal, jconnais quelques personnes qui en écoutent jles trouve pas du tout sataniste ou sinon peut-être que les lunettes bleues-violettes sont un signes de satanisme °o°
Mais jtrouve quand meme ces "provocations" fortement déplacées...
Et calmez vous quand meme un peu Les gens pensent des choses car elles peuvent être mal informées ou non informées, les "insultes" ou choses approchants ne sont pas les meilleures façons d'éclairer les lanternes
enfin, d'un autre coté j'ai jamais essayé d'allumer la lumière de ma chambre comme ca °o° _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sitting Bull n'est pas obligé de nous accabler de toutes les idéaux adolescents en vogue, explique moi donc qu'est ce que viennent faire les images subliminales pour la glace Magnum dans ce débat ? Quant à son explication de la signification de Zyklon B, je le remercie mais j'avais déjà pour habitude d'ouvrir mon dictionnaire quelques années avant cette cyber rencontre. Enfin ça lui a permis de passer un classique du genre.
Ce qu'on critique ici, c'est le rapport de la MILIVUDES concernant "le satanisme et les dérives sectaires" il me semble.
Et ce rapport est un tissu d'âneries sur "Comment prévenir un comportement sataniste ?" avec une utilisation incorrecte de nombreuses références musicales. Donc on est 'en droit' de penser fortement que c'est hors-sujet et très médiatique comme approche. Qu'il n'a pas fallu se documenter très longtemps pour 'pondre' ceci.
Je n'ai pas vu grand monde dire que le satanisme n'existait pas ici. Enfin cela a du m'échapper.
Et si on doit s'intéresser aux musiques extrêmes, je souris à l'idée que le satanisme 'brutal' soit plus virulent actuellement qu'il y a une dizaine d'années avec la vague dure ...
Donc pour ma part je ne remets pas en doute la progression des "religions organisées" qui font copain-copain avec Satan mais à ce moment là, qu'on ne se trompe pas de cibles. [Ceci est un point] |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cornainwak> American Psycho semble correspondre à ta description.
Bouquin au combien intéréssant en tout cas
Mais comme dit dans tout ça, loin de moi défendre le satanisme, mais je pense que les médias et même la commission qui enquête sur les sectes ne semblent pas forcément être renseigner et parfois semble oublier que les généralités sous parfois dangereuses... Réprimer toute une catégorier d'individu semble aussi tenir du pujilat...
Ensuite, je suivais ya pas longtemps un débat sur Slayer et son attirance de l'image Nazie et de la provocation que cela à pu impliquer.
Voilà le genre d'images dangereuses car il est difficile de comprendre le message de ce groupe en s'affublant de vetements à l'égémoinie nazie. Si le gorupe se défend d'aimer l'image et la propagande nazie, l'amalgame pour le public est vite fais... Au final est ce que le groupe pense réellement aux idéos nazis ou simplement juste pour choquer et par souci esthétique? Il est important de remettre en cause le système d'une censure dans des cas pareils selon moi...
Le satanisme revient à la même chose, il y'a de l'acceptable, du réprimandable, de l'intolérable, comme dans toutes sectes, religions et autres idéologies... |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
| explique moi donc qu'est ce que viennent faire les images subliminales pour la glace Magnum dans ce débat |
Les glaces magnum c'est juste un exemple pour montrer l'efficacité du subliminal et qu'on le veuille ou non sa influence nos gestes et autre.
Merci a cornainwak de me défendre un peu.
Je vous quitte,je reviendrai peut etre un de ces jours sur le débat(quand j'aurai le temps)
J'ai cherché une petite vanne a dire avant de partir mais je pense que le moment est mal choisi vu les quelques tensions entre les 2 camps
A+ _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Sitting Bull a écrit: |
| Les glaces magnum c'est juste un exemple pour montrer l'efficacité du subliminal et qu'on le veuille ou non sa influence nos gestes et autre. |
De gros doute là-dessus, et apres recherche sur google.
http://imagessubliminales.free.fr/avis-scientifique.htm
Euh sinon c'est quoi le satanisme ? _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Moi finalement, dans ce que j'ai lu au-dessus, c'est ce qu'on dit les admins que je trouve un peu dommageable.... Sitting Bull a juste dit sa pensée et vous l'allumez comme la poule dans les chasseurs des inconnus (à moins que comme Yom est dans le coin, ce ne soit encore un de ses jeux Very Happy )... Mais bon... Apparement, il faut plutôt vous brossez dans le sens du poil... Sinon c'est un peu tais-toi tu sors.... ( je comprends mieux pourquoi certains posts un peu plus sérieux, ils ont presque envie de locker dès le début, s'ils ont peur de ne pas taper se tenir eux -mêmes...(oulàh je suis un peu de mauvais poil là, mais vous y avez pas été du dos de la cuillère, en même temps bon...C'est vous les admins de ce forum et on est en adminocratie et pas une démocratie Razz )) |
tu fais une crise d'izarisme ou quoi ???
on est admin du forum perso ca m'interdit pas de poster comme un usager ..
mais bouh les méchants admins ..
Bref comme le signale pouic : ce rapport est bien beau mais reste un tissu d'anerie en grande partie mélangeant tout et n'importe quoi et conduisant bientot au meme mélange de bétise aboutissant a de grand stéréotype .( metal = ouh sataniste ; gothique : pas bien dans sa tête ; adorateur de l'occulte et de satan ) ..
Bref c'ets cela qui nous CHOQUE nous ..
De voir qu'un mec si haut placé est incapale de se documenter ne serait ce que vaguement ... ca rappelle le rapport remis au CSA sur les films qui avait conduit à considérer mars attack comme un parangon de la violence urbaine pouvant provoquer de la violence au jour le jour ...
Aprés pour sitting bull : ben il a été perturbé par ramstein qui implante des messages subliminaux pour déclencher de la violence .. soit .. je dirais que c'est son probléme .. aprés peros je pense écouter du métal et assimilié depuis bcp plus longtemsp que lui et soit je suis totalement pas réceptif au message subliminaux soit y'en a pas ..hypothése bcp plu sprobable car découlant de toutes les légendes urbaines qui datent depuis les années 70...
@usul ;: le satanisme de façon officiel est une pseudo religion monté au states ... Aprés pour le sens général ca englobe tout et n'importe quoi .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Grahhhhhh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Edit Poupoutou : peux-tu approfondir tes propos ?
Edit Grahhhhhh : "I LOVE JESUS" c'est mieux?
Edit Poupoutou : non mais rajoute des phrases au moins lol :p
Bin pquoi? ya un truc de marqué sur le T-Shirt
Edit Poupoutou : lol ok, c'est sympa cette discution en edit °o°
Edit Grahhhhhh : je ne trouve pas.
Edit Poupoutou : tant pis Bonne nuit en tout cas
Bonjouuuuuuuur _________________ A la recherche de mon double.
Dernière édition par Grahhhhhh le Mer Mar 30, 2005 11:11 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Le subliminal, ça a été démontré, ça ne marche pas sitting bull. Et plutôt que d'utiliser un exemple débile avec des glaces magnum (j'aimerais bien avoir tes sources, et les conditions de l'expérience -chaleur, soif, prix ...-), renseigne toi un peu, comme l'a fait usul, mais pas forcément sur google, mais en utilisant des moyens scientifiques plus poussés (publications, bibliothèques, périodiques, livres d'histoire, ...) et tu verras que le subliminal, cela ne marche pas. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Moi finalement, dans ce que j'ai lu au-dessus, c'est ce qu'on dit les admins que je trouve un peu dommageable.... Sitting Bull a juste dit sa pensée et vous l'allumez comme la poule dans les chasseurs des inconnus (à moins que comme Yom est dans le coin, ce ne soit encore un de ses jeux Very Happy )... Mais bon... Apparement, il faut plutôt vous brossez dans le sens du poil... Sinon c'est un peu tais-toi tu sors.... ( je comprends mieux pourquoi certains posts un peu plus sérieux, ils ont presque envie de locker dès le début, s'ils ont peur de ne pas taper se tenir eux -mêmes...(oulàh je suis un peu de mauvais poil là, mais vous y avez pas été du dos de la cuillère, en même temps bon...C'est vous les admins de ce forum et on est en adminocratie et pas une démocratie Razz )) |
tu fais une crise d'izarisme ou quoi ???
on est admin du forum perso ca m'interdit pas de poster comme un usager ..
mais bouh les méchants admins .... |
Bon, j'ai un peu poussé, ca arrive à tout le monde
Sans rancune ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
@ Grahhhhhh : je serais assez intéressé dans un développement de tes propos, également, histoire de comprendre comment et pourquoi tu aimes Satan...
Je ne sais pas moi... Tu le connais ? Il correspond à un idéal pour toi ? C'est juste une phrase pour faire tendance ?... _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Grahhhhhh a écrit: |
|
 |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu aimes Satan...
|
Parce qu'il faut aimer son prochain? Qu'il faut savoir pardonner?
Je me trompe ? _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais intervenir après avoir à peu près tout lu.
Déja il faut savoir que le satanisme et la musique ça a rien a voir.
Le satanisme vrai, dont je vous parle.
Dire I love Satan, pour ma part je trouve ça.... Brouf, comme dirait Jésus, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font....
Parce que si ils savaient ce qu'ils faisaient, ils le diraient pas.
Les messes noires c'est une réalité, et je suis bien placé pour le savoir (le croire ?).
Je m'arrêterais là pour ça. Le vrai satanisme c'est un truc quasi inhumain. J'ai pas connu de sacrifice, ni même entendu parler sérieusement, mais j'ai vu de mes yeux un truc assez horrible pour me dégouter à vie, et je pense pas que ça soit du fake. Eglise Sataniste de je ne sais pas quoi. Ablation d'un doigt. Touchage de la main mutilée en direct. On peut dire qu'en effet ça m'a marqué.
Evidemment la question qu'on se pose après c'est "est-ce que c'est pas une marque de naissance ? est-ce que c'est pas du pipeau?" Je crois que non. Je me trompe peut être. Mais ça doit exister quelque part même si l'exemple que j'ai est faux.
Par contre, je pense que mélanger ça avec la musique... Ca sert a rien. En effet j'ai entendu dire que les messages subliminaux ça marchait pas aussi, mais bon j'ai pas lu l'article... (par contre dobmec les images ça marcherait dans les rêves... sans pour autant avoir une incidence réelle direct tu pourrais les revoir en rêve... mais le sujet est pas là)
Tout ceux qui se prétendent sataniste... Je comprend même pas ce que ça veut dire.
C'est comme le t-shirt "I love Satan".
En ce qui me concerne comme ça, j'aurais du mal à adresser la parole à quelqu'un qui le porterais. Je comprend pas d'où ça sort. Soit ça veut rien dire de réel pour lui (ou alors une fausse image de ce qu'est le satanisme) soit il est réellement sataniste, mais c'est bizarre car ceux qui font réellement la pratique de cette "religion" barbare... Ils se cachent en général.
Je comprend pas d'où ça sort honnêtement, les purs détraqués qui font ça (le "vrai" satanisme) bon il y a des détraqués partout, mais alors à part être complètement ininformé ou porter ça par pure provoc (la je comprend) je vois pas pourquoi on porterais ça....
Et se prétendre sataniste, pareil.
Ca couvre un truc dégueulasse.
Après, le rapport a la musique, bof, terrain glissant ici surtout, on écoute pas les mêmes choses , je m'y connais pas.
Ca m'attire pas perso un mec qui crie qu'il aime satan ou je sais pas quoi, mais question de gout . _________________ F & C |
|
|
 |
Grahhhhhh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:47 am Sujet du message: |
|
|
ANTI HUMAN !
JESUS SUXXX IN HELL !
Ouvrez les yeux!!!
Même la bible n'est pas que joie & bonheur, dedans aussi il y a des massacres!!
Maintenant
Tu crois en Dieu ? cool tu crois en Satan !
tu t'en fous ? tu as bien raison...
Tu préfères le bien ? il n'y a pas de bien sans mal...
http://www.eglisededieuenfrance.asso.fr/edd/home/index.cfm
allez dessus...
Paix à vos âmes.
| Azharh a écrit: |
@ Grahhhhhh : je serais assez intéressé dans un développement de tes propos, également, histoire de comprendre comment et pourquoi tu aimes Satan...
Je ne sais pas moi... Tu le connais ? Il correspond à un idéal pour toi ? C'est juste une phrase pour faire tendance ?... |
Mais voyons, il faut tout pardonner, il faut aimer tout le monde... Vivons dans un monde d'hypocrite, éteignons les télés & nous vivrons dans un monde en paix! _________________ A la recherche de mon double.
Dernière édition par Grahhhhhh le Mer Mar 30, 2005 1:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 2:15 am Sujet du message: |
|
|
on dérive un peu
Mais oui forcément si il y a un bien c'est qu'il y a un mal (une de mes logiques pourries que je ressors souvent pour paraitre philosophique )
apres, pour ce qui est de la spiritualité, j'aime à penser que si il y a toutes ces religions, façons de penser, c'est juste comme toutes ces routes qui existent et qui, au final, nous ramène au même endroit.
Qu'importe le chemin qu'on prenne, si la destination finale est la bonne..
Et puis oui parfois ces visions sont biens utopiques, assez difficiles à atteindre, voire complètement impossibles..
En réalité, on est bien loin de ce fait..le monde est ainsi..mais si on peut ne serait-ce qu'un court instant, bien cruel instant en fait, éclaircir cette obscurité, on pourra se dire que ça valait peut-être le coup
Enfin, c'est ce que jméforce à croire..
(ca me fait penser qu'on a deja eu un topic sur ces genres de trucs récemment)
Bon jvais m'en aller déprimer dans mon lit avant de dormir en attendant que la lumière s'éteigne, bien que l'étoile semble déjà éteinte  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Non ? vous le prenez au sérieux ce T-Shirt ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
non pas le t shirt  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
| Non ? vous le prenez au sérieux ce T-Shirt ? |
C'est dur de prendre au sérieux un T-Shirt... C'est vivant au moins? |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour éviter la triple occurence de cette blague, j'évite les libertés et je reformule :
Vous prenez au sérieux les gens succeptibles de porter ce genre de chemise en T ? Si oui, contactez moi, je vous donnerai l'adresse des petites vieilles de mon village qui me balançaient du sel dans le dos quand j'avais 15 ans. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|