Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau tsunami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Nouveau tsunami Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

un flash vient d'avoir lieu aux infos de France 3: séisme de 8,5 au large de l'Indonésie, les pays alentours ont averti les populations qui, normal, fuient vers les montagnes.

Le tremblement de terre a eu lieu il y a une demi-heure, et ils attendant de nouvelles infos.

D'après la présentatrice, ce tsunami éventuel serait très dévastateur Confused

Voilà, c'était juste pour informer les nains. Si vous avez des infos en plus....

Edit:
Le Monde a écrit:
DERNIERE MINUTE 19h22 : Séisme de très forte amplitude au large de l'Indonésie
Un séisme d'une magnitude de 8,2 sur l'échelle de Richter selon l'Agence américaine de surveillance géologique, 8,5 selon l'agence de presse japonaise Kyodo, a frappé, lundi, le nord de l'île de Sumatra, la région d'Indonésie qui avait été touchée par un tremblement de terre dévastateur le 26 décembre. L'épicentre a été localisé à 205 km à l'ouest de Sibolga, sur Sumatra, et à 245 km au sud-ouest de la la ville de Medan. Une alerte au tsunami a été lancée. (AFP)

usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de prevenir à l'avance, y'aura encore plus de video à la con de personne se prenant le tsunami dans la tête...
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh je pense qu'ils vont fuir + que de sortir leur caméra cette fois ci °o°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
°Morpheus°
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ohh je pense qu'ils vont fuir + que de sortir leur caméra cette fois ci °o°

Ca tu peux en etre sur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lordmike
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais Sad quand même pour les Indonésiens...

Une p'tite pensée pour eux...

++

Lordmike "Le BOURREAU" arrive et va faire mal !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai regardé vite fait aux infos tout a l'heure et la meuf as dit a peu pres : " Il est 1h00 du matin et tout le monde est dehors ce qui n'est pas normal.(bon ca on s'en fou) les gens attendent"
Alors moi et ma mere ca nous a bien fait rire .. ils attendent de se prendre uen vague sur la gueule ou quoi °o°
(ca en fait p-e pas rire certains car je dis ca cruement et c'est de l'humour noir .. mais moi ca me fait rire.)
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, vu le nombre de gens qui reste il y aura pas beaucoup de victimes...

PS : Attention il se peut que de l'humour (noir foncé) se cache dans ce message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
PS : Attention il se peut que de l'humour (noir foncé) se cache dans ce message

Tellement noir qu'il recouvre ton message et qu'on y voit plus rien (et c'est tant mieux Razz Wink )

Sinon, tout ça leur sert de sujet d'info maintenant, ça remplit leurs reportages Rolling Eyes

De toute façon je vois pas pourquoi on se prend la tête, puisqu'il a rien mis, Tsu Smile - il se peut qu'un jeu de mot quelque peu nul se cache dans cette phrase
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, après la première vague, ils ont fait beaucoup de progrès en surf, ils devraient se débrouiller un peu mieux maintenant.

(Non non, sans humour noir, moi je suis seulement un con).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à la nouvelle communiquée ici, je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement, mais:

Tsunami 1 : 26 décembre
Tsunami 2 : 29 mars (là-bas)

Et alors me direz-vous?! Question

Lendemain de Noël Confused
Lendemain de Pâques Shocked

Ces deux fêtes sont les principales pour la communauté chrétienne... Sad
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Pour revenir à la nouvelle communiquée ici, je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement, mais:

Tsunami 1 : 26 décembre
Tsunami 2 : 29 mars (là-bas)

Et alors me direz-vous?! Question

Lendemain de Noël Confused
Lendemain de Pâques Shocked

Ces deux fêtes sont les principales pour la communauté chrétienne... Sad

Et alors ??
En indonésie ils sont musulmans, exceptés la communauté bouddhiste de Bali (ou Java je sais jamais je confonds les deux...)

Donc les fêtes chrétiennes...
Maraud
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de commentaire direct à faire. Je voulais juste éviter que ce post ne sombre dans un humour pseudo-noir et surtout glauque.

J'ai lancé une réflexion personnelle en espérant que des personnes curieuses aient envie de réagir.

RP:
Il eut été étonnant qu'un Baveux ait qqch d'intéressant à dire, je ne relève même pas ta remarque DJMiki! Evil or Very Mad
/RP
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Chaise.
Lordmike
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Je n'ai pas de commentaire direct à faire. Je voulais juste éviter que ce post ne sombre dans un humour pseudo-noir et surtout glauque.

J'ai lancé une réflexion personnelle en espérant que des personnes curieuses aient envie de réagir.

RP:
Il eut été étonnant qu'un Baveux ait qqch d'intéressant à dire, je ne relève même pas ta remarque DJMiki! Evil or Very Mad
/RP

Je te comprend Maraud... Confused

Lordmike "Le BOURREAU" arrive et va faire mal !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Monde a écrit:
Aucun signe de tsunami n'a été repéré, ont, pour leur part, indiqué les services météorologiques indonésiens. Etant donné l'absence de soulèvement des eaux deux heures après le séisme, il est peu problable qu'un raz-de-marée se produise, a déclaré un responsable de l'agence météo et géophysique.

Au fait vous saviez que les Indonésiens avaient bâti la plus grande pyramide humaine du monde lors du dernier tsunami?
(Humour noir, always Laughing )
Chaise
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
J'aime Chaise.

MeraK est homosexuel, ce que réprouve la Sainte Eglise. MeraK devra être lapidé.
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon abusez pas quand meme hin...
apparemment pas de tsunami en vue, tant mieux.

et pour les fêtes chrétiennes bah, c'est vrai que les coincidences tombent vraiment mal, alors que certains sortent de fêtes, on déplore dès le lendemain une catastrophe, et il ne faut pas oublier que ces catastrophes touchent tout le monde, même si elle ne touche pas dans la chair la plupart, et c'est tant mieux.
Et même si des catastrophes, il y en a tous les jours et dont on ne parle pas, et cela est vrai aussi..bah jme souviens plu de ce que jvoulais dire..
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sharivan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez vraiment pas honte de tenir de tels propos ? Vous avez pensé un peu à toutes ces familles qui vivent dans la peur, la pauvreté et qui ont perdu des proches, alors que vous êtes bien au chaud devant votre ordi... Ca a beau être de l'humour noir, parfois il vaut mieux ne pas faire d'humour du tout.
Rintintin
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Sharivan

parfois vaut mieux fermer sa g..... plutôt que de dire de telles conneries
[le blop]
Nain(e) à l'aise

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va deraper.

*clic*

pour les infos sur le tsunami, cf les sites de certains journaux....

le blop 8O
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: