|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 2:40 pm Sujet du message: Sur les plages Awaiennes |
|
|
Aupres de mon arbre
Je vivais heureux...
Voila la chansonnette qu'Izarie poussait tout en s'approchant à son habitude de son palmier sur Awai. Le soleil semblait lui assener milles coups sur les tempes et il envisageait avec délectation la venue de l'ombre salutrice des larges feuilles.
Tout cela melé au plaisir de laisser son regard flaner, un verre de coktail glacé à la main.
Comment la vie aurait elle pu etre plus douce que ces instants qu'il passait sous cet arbre, d'ou le vue etait toujours agréable.
La mer était à l'étale, ou du moin elle commencait à peine à remonter. Il faudrait encore attendre quelques heures avant que les vagues se fassent plus fortes et fournissent de quoi vraiment s'amuser dans l'eau turquoise. Au loin, il pouvait voir des gerbes d'eau s'envoler sous le poid des dauphins qui retombaient aprés avoir sauter en l'air. Spectacle magique et impressionant pensait t'il, commencant à s'abandonner à la torpeur qui l'envahissait sous les effluves de chaleur qui montait du sable chaud.
Izarie laissa ses paupières retomber, comme attiré par le bord du sombrero qui s'affalait vers le bas de son visage.
... |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
...Mais tout ne pouvait être aussi paisible dans ce monde merveilleux et Izarie somnolait doucereusement sous son arbre, quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir... _________________
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Celui ci allait commenca à tourner non loin du palmier qu'Izarie affectait tant.
Nullement dérangé par ceci, le nain continua à dormir paisiblement, bercer par la brise, tantot chaude et douce, tantot fraiche et frissonante.
Ainsi, il ne vit pas cette jolie naine qui s'approchait si doucement de lui, semblant respecter son sommeil. Son aigle lui avait signaler qu'un nain etait assoupis ici même et elle venait vérifier l'identité de celui ci.
Sans doute lui plut t'il, car il senti bientot divers parfums envahir ses narines. Relevant doucement son sombrero, Izarie ouvrit donc un oeil et se retrouva face à une des plus belle demoizelle qu'il avait jamais vu. Celle ci venait de déposer un bouquet de fleur qu'elle venait sans doute de confectionner. Ravis de cette attention, Izarie commenca donc à discuter avec Pomy, tel était le nom de cette fille, ravi de faire sa conaissance et de rencontrer ses yeux rieurs empli de douceur et de joie de vivre.
Ils conversaient joyeusement quand l'aigle poussa un cri retentissent, comme si un danger approchait _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, le danger était l'arrivée de la plus dangereuse naine que Pomy eut jamais rencontré : Poiry. Pomy, effrayée, laissa le bouquet à Izarie en gage de sympathie et, qui sait, de plus encore, et s'en alla, glissant de monde en monde, pour fuir cette ennemie fatale, et finit sa route au beau milieu d'un champ. Pomy© se trouva alors en proie à une terrible fatigue et s'endormit sur l'herbe encore humide de la pluie récente qui semblait avoir battu ce pays peu de temps avant son arrivée. _________________
 |
|
|
 |
Talia Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Une naine, passant non loin de là, observa le petit jeu des deux nains au pied du palmier...
"Ah c'est petits bonhommes au bonnet bleu....ils ne changeront donc jamais..." un soupir..."encore une qui s'ennivre de belles paroles..."
S'éloignant, elle compris que le temps serait perdu...et que seul un nain ferait exception à la règle... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Izarie vit donc Pomy partir précipitement en lui jetant un regard desespéré et du meme coup lui laissant son joli bouquet de fleur en souvenir.
Il ne saura jamais si c'etait une machination, mais dans l'instant qui suivit, une naine se jetait déja sur lui, en lui donnant des fleurs comme pour rivaliser avec Pomy sur la confection des bouquets. Elle s'appellait Skap (Est ce?)et resta quelques minutes à discuter avec lui en le devorant des yeux. C'etait une trés jeune naine, toute intimidée par ce beau nain(on peut bien en rajouter un peu...) et bientôt, elle deposa un bisou sur sa joue et s'enfuit toute rouge à toute vitesse.
Izarie sourit doucement et laissa donc retomber son sombrero bien vite sur ses yeux. La sieste n'etait decidement pas finie.
Malgrés tout, il se mit a réfléchir et tout d'un coup compris ce qui l'avait tant interloqué lors de ses reveils. Il n'avait plus vu autant de naines sur Awai depuis de longs mois. Relevant discretement son chapeau, il reporta la sieste de quelques heures, n'etant pas disposé à rater ce jour exceptionel.
....
Izarie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il décida de se promener en tentant d'oublier Pomy, qui avait laissé une marque à présent indiscociable de sa raison d'être. Mais une vague de scrupules lui interdirent tout excès de séduction mal placée envers des naines n'ayant pas mérité l'étrange sentiment qu'il vouait aujourd'hui à Pomy. _________________
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Izarie était donc parti en ballade de part les mondes.
Mais bientot, il ne put s'empécher de revenir sur Awai. Le soleil devait lui manquer, et quitte à choisir, autant vivre dans un endroit agréable.
Il n'etait pas arrivé depuis quelques heures que déjà naine uphare lui conseillait vivement de refleurir son arbre.
"Cela donne plus de gaité" avanca t'elle comme argument avec un petit rire.
Ne pouvant refuser un prétexte pour arborer un si joli sourire à cette naine si charmante, Izarie accepta les fleurs et se mit à discuter avec elle.
Tant est si bien qu'aprés quelques temps, il sembla perdre toute resistance. Il s'en fallais de trés peu qu'il ne succombe(quelle belle mort) à ses charmes.
Mais qu'elle sera donc la suite des évennments ? Une naine sautera t'elle se Izarie pour profiter honteusement de lui, ou Naine Uphare fera t'elle le dernier pas pour conquerir ce nain qui lui parais presque acquis.
... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf, tel fut le nom que cria la naine qui repoussa violement naine uphare pour prendre lsa place au coté d'izarie.
Il ne sut jamais comment cela c'etait passé, mais il passa par le septieme ciel avant de redescendre sur naine world.
Chouette se dit t'il, je vais revoir encore des naines!!! Peut etre plus chaudement habillée, mais qu'importe... Malheureusement, celles ci étaient plus rare qu'il n'est possible de l imaginer. Seule une anciennne de ses conquetes trainait par la, marsien.(ca fait aps trop fille dailleur ce pseudo)
Izarie s'en fut donc lui faire la bise et reparti de plus bel en direction des plages d'awai !!
La il retrouve Mouarf et se dit que decidement, l'obscurité avait joué en faveur de cette..... "naine"
Quelques peu decu, il se resigna a partager quelques instants son arbre avec elle... en esperant qu'elle reparte assez vite... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Apres quelques jours, izarie était bronzé de tous ces moments innoubliables sur cette plage.
Malgrés toute ces nainesqui l avaient envoyer jusqu au septieme cil, il revenaitr encore et toujours lur faire des bisoux avec le plus grand plaisir.
Ainsi il apssa de merveilleux moments avec talia qui se refusait quand à elle de le seduire. Elle preferait profiter de sa présence lui disait lle doucement en restant blottie dans ses bras.
Et ainsi ils passerent plusieurs nuits ensemble, parfois dérangé par des malotruses, mais souvent avec malgrés tout beaucoup de bonheur.
... |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un jour comme les autres sur les tranquilles plages Awaïennes. Izarie commençait à s'ennuyer ferme, bizarrement il semblait être moins courtisé. Les naines ne vennaient plus lui offrir des fleurs, ni même l'embrasser. Il se faisait discret sous son sombrero et ne pouvait s'empêcher de regarder les naines en maillot joué Vollrey ou s'éclabousser de la mer Azur.
Mais un évènement tromba sa tranquilité.
-Qu'est-ce?
Izarie reçu une fueille envellope en pleine figure. Il venait d'une certaine FortisBank de ceps à ration pour lui. Il ne connaissait pas la naine et ouvrit l'envellope. Il en sortie une lettre qu'il lu.
"Bonjour,
Tu ne me connais pas mais moi je te connais. Jusqu'à Ceps à ration des bribes de personnes me sont parvenue. Tu apparais comme le plus beau des nains mais ton coeur est dur à prendre. J'en ai marre de ses petits amours trop facile. J'aimerais te voir pour faire plus emples connaissance... Attend moi sur tes plages Awainnes et indique moi le chemin pour te retrouver. Sud ou nord?
Bisous, bisous une naine folle de toi " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Et quelques jours plus tard, une autre lettre de la même naine :
"Salut,
Bonjour, Izarie. Les jours ont passé, ils furent long et pénible. Mais mon coeur meurt toujours d'envie de te rejoindre. Après m'être faite séduite sur Ceps, je me suis réveilé ce beau matin sur Ville. Ici, il y a beaucoup de naine, elles ont l'air toute très sympatique. Mais je ne veux pas faire du shopping entre naines, c'est toi que je veux voir.
Dis moi, si tu es toujours au même endroit. Dans ce coin d'ombre sur Awaï si beau et si tranquille. Et dis moi aussi, s'il n'y a pas trop d'autres nains, je ne veux pas que mon coeur soit pris encore par un inconnu.
Si les condition sont remplie, je viendrais te voir à l'heure où le soleil est le plus haut dnas le ciel. Nous déjeuneurons ensemble et parlerons de chose et d'autres.
Bisous et à bientôt, je le souhaite.
FortisBank" |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
moin courtisé moi?
mais elle est folle cette demoizele
Izarie, c'est un sex symbol aevc un fan club et tout
La classe quoi
(pour le soleil de la plage) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Talia Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Talia qui était aux cotés d'Izarie actuellement, trouva une lettre d'une certaine FortisBank adressée au joliblond des plages hawaiennes!
Poussée par la curiosité, elle ne pu s'empecher de l'ouvrir! là voilà qui lit:
//"Salut,
Bonjour, Izarie. Les jours ont passé, ils furent long et pénible. Mais mon coeur meurt toujours d'envie de te rejoindre. Après m'être faite séduite sur Ceps, je me suis réveilé ce beau matin sur Ville. Ici, il y a beaucoup de naine, elles ont l'air toute très sympatique. Mais je ne veux pas faire du shopping entre naines, c'est toi que je veux voir.
Dis moi, si tu es toujours au même endroit. Dans ce coin d'ombre sur Awaï si beau et si tranquille. Et dis moi aussi, s'il n'y a pas trop d'autres nains, je ne veux pas que mon coeur soit pris encore par un inconnu.
Si les condition sont remplie, je viendrais te voir à l'heure où le soleil est le plus haut dnas le ciel. Nous déjeuneurons ensemble et parlerons de chose et d'autres.
Bisous et à bientôt, je le souhaite.
FortisBank" //
oh la mignonne!elle ne manque pas de reves...
Enfouissant la lettre dans le sable, Talia pris son papier à lettre et écrit c'est quelques mots pour FortisBank :
"Vas donc faire du shopping...tu ferais mieux!!
PS: sache que les palmiers suffisent à faire de l'ombre,nul besoin de géants (1m70 )
Talia"
Pas question qu'on vienne me déranger...je veux mon massage!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Talia reçut un message de FortisBank depuis Schrtoumpf City :
"Bonjour,
Je ne sais pas qui tu es. Mais peut-être nous sommes nous rencontré et peut-être séduite . Quoique celà m'étonnerait, je séduit les nains, dans ma jeunesse, j'avour pourtant avoir succombé sous le charme de naine et en avoir séduite . Bref, faisons plus ample connaissance. Moi, c'est FortisBank, j'aime l'air frais de la nature et vent sur ma peau . J'adore faire du shopping comme tu l'as dit . Dès que je passe sur Ville, j'achète un nouveau string! . J'aime les beaux nains, grands et blonds de préférence. J'aime passer du temps sur les plages d'Awaï mais malheureusement j'y passe peu de temps. A quoi je ressemble : 1m70, 50 kg, je porte et exhibe mon string bleu paillete et mon tour de poitrine est 90B. Voilà une photo si jointe pour toi petite coquine .
Bisous
++"
Talia fouilla la lettre et trouva la photo. FortisBank lui faisait un clin d'oeil et son string était mis en valeur. La photo avait été prise sur Awaï. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Izarie ne pouvait décement pas rester si eloigné de toute cette agitation provoquée semble t il par sa seule présence.
Aussi, aprés avoir fait un court séjour en ville(shopping avec une naine.. trop lourd!!!et en plus elle voulais que je paye!!!) il se depecha de s eclipser pour revenir bien vite sur la plage.
La ne restais plus que Talia allongée prés de ce palmier désormais mythique. D'un petit sourire, elle lui dit que finalement, elle ne refuserais pas un bon massage.
Izarie ne pouvait même pas envisager de refuser un massage à une si jolie fille qu il aimait tant. Oubliant un instant leur entourage, ils purent profiter de ce moment tous les deux.
... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Talia Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Avant l'arrivé d'Izarie, Talia reçut en effet une lettre de FortisBank qu'elle lut brièvement!
"Aucune gène apparement....elle ne veut pas non plus qu'on partage nos strings pendant qu'elle y est!!"
Ne prétant aucune attention à la photo(la photo d'un nain aurait peut etre pu attirer son regard^^),elle la retourna et s'en servit de papier à lettre pour répondre à cette naine qui commençait sérieusement à "dépasser les bornes des limites" ( HRP:désolée) :
"Fort heureusement,nous avons fait que de nous croiser sur les plages Hawaiennes, ou j'espère ne pas t'y rencontrer de si tot!
Merci pour cette photo, je n'avais plus de quoi écrire.
Bien le bon vent....je saurai te reconnaitre et fuire à temps à présent...
Talia"
L'arrivée d'Izarie n'aurait pu mieux tomber!
Elle se laissa ainsi apprécier le massage du joliblond à ses cotés, oubliant tout ce qui l'avait contrarié auparavant.
... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
...
Talia reçut une autre lettre :
"Bonjour,
Et bien, on dirait que toi et Izarie êtes pareils . Vous n'êtes pas des nains et naines directe . Moi aussi, j'aime le romantisme, mais peut-être ai-je été trop directe. Bien, soyons amie pour le moment, tu veux? Et puis moi aussi je préfère les nains... Ne soit pas si rétisante s'ilte plaît . On va reprendre à zéro, et je vais... Je vais rattraper le coup. Dis moi où est-ce que je pourrais te rejoindre, et on parlera de choses et d'autres. Je te montrerais ma collection de strings et on parlera de nos histoires d'amours. Des nains et d'être adrongyne, mais surotut d'Izarie, le nain qui me fait tourner la tête . Et bien... Je t'ai tout dis, quand et où est-ce qu'on se retrouve?
Bisous
FortisBank"
La lettre était en provenance du sud-ouest d'Anarchy-World. |
|
|
 |
Talia Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Talia se laissa prendre par les émotions et se dit que tout le monde avait bien le droit à une deuxième chance!!
Elle répondit donc à FortisBank avec un peu moins d'amertume, bien qu'elle fut toujours aussi peu enthousiaste à l'idée de s'en faire une "amie"!!!
"Bonjour!
Continuons à comminiquer par courrier pour le moment! ne précipitons donc pas les choses!!!
A la bonheur, nous voilà deux à aimer les nains et cela sans exception pour ce qui est de mon cas!
Par contre je crains quant à notre "amitié future" qui risque de s'avérée impossible , si tu ne cesse d'avoir la tete qui tourne!!!!
(peut etre veux-tu que je te fasse un dessin!! tu y verais surement à quel point je ne suis pas partageuse!!)
Talia" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques jours plus tard :
"Bonjour,
Ton message m'a fait chaud au coeur . En parlant de coeur, malheureusement, le mien a battu déja pour beaucoupde garçons déja . Je ne sais rien y faire, je suis une naine facile . Enfin heureuse nouvelle, me voilà sur Awaï. Je suis sous un palmier (HJ : 10.3), je me repose la plage est toujours aussi chaude et l'ambiance aussi . Je n'ai déja pu resisté à draguer un premier garçon . Charmant, il est vite tombé sous mon charme. Un autre me résiste encore, mais il n'est pas très intêressant comme nain . Dis moi où tu es, je ne te vois, peut-être n'es-tu déja plus là.
Je t'attend, mais ne tarde pas trop, j'ai l'impression qu'on me matte .
Bisous ++
FortisBank." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|