| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 3:59 pm Sujet du message: han |
|
|
han, on râle assez pour que les nouveaux aillent voir la FAQ, mais elle est même pas à jour !!
Exemple : Il n'y aurait pas eu des nouveaux mondes dernierement ??
Allé, les admins, le bot, au travail, et remplissez vos vie mornes et vides avec une maj de la FAQ, tentant nan ??    _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Dernière édition par Aziraphale le Mer Mar 30, 2005 4:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
yen a qui vont se faire supprimer le compte...  _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf mais non !!
Les admins sont infieniments plus intelligents que vous et auront déceler l'humour   _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:49 pm Sujet du message: Re: han |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
han, on râle assez pour que les nouveaux aillent voir la FAQ, mais elle est même pas à jour !!
Exemple : Il n'y aurait pas eu des nouveaux mondes dernierement ?? |
Oui elle a besoin d'une mise à jour la FAQ, mais il y'as pas que les nouveaux mondes, j'ai fait une petite liste de tout ce qu'il y'a a changer (complétez si j'oublie qlq chose) histoire de donner un coup de main au lieu d'être ignoble avec nos chers Admins :
1- Liste des mondes.
2- Comment marche l'organisation des mondes ? (manque la glisse en diagonale)
3- Qu'est-ce que la quête des otages ? (ça fait référence a une seule quête je crois et en plus elle est finie)
4- Comment je peux jouer au Rébus de Sphaks ? (pas de Rébus à résoudres ) ... _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:05 pm Sujet du message: Re: han |
|
|
| le_PsY a écrit: |
| Nainport'nainwak a écrit: |
Exemple : Il n'y aurait pas eu des nouveaux mondes dernierement ?? |
Oui elle a besoin d'une mise à jour la FAQ, mais il y'as pas que les nouveaux mondes, j'ai fait une petite liste de tout ce qu'il y'a a changer (complétez si j'oublie qlq chose) histoire de donner un coup de main au lieu d'être ignoble avec nos chers Admins :
1- Liste des mondes.
2- Comment marche l'organisation des mondes ? (manque la glisse en diagonale)
3- Qu'est-ce que la quête des otages ? (ça fait référence a une seule quête je crois et en plus elle est finie)
4- Comment je peux jouer au Rébus de Sphaks ? (pas de Rébus à résoudres ) ... |
Je donnais un exemple pour etayer ma remarque, et ne pas me faire lapider trop vite mais c'est bien toute la FAQ qui doit etre relue et mise a jour si nécessaire ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a eu 4 quètes de otages _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a eu 4 otages donc 2 quetes _________________
 |
|