| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 3:46 pm Sujet du message: La vie qu' toi réussit pas... |
|
|
En effet, je proteste ! Et la victoire réussit pas à me soulager !
Protester contre quoi ? Le peu d'intérêt que les nain(e)s accordent à leur points de résistance ! Me promenant tranquillement dans les mondes plus ou moins acceuillants se trouvant sur mon chemin, je me trouve face à quelques personnages possédant un charme fou et pouvant apporter quelques précisions à l'incertidude de mon expérience.
Je décide alors de me munir de mes plus beaux atouts, pour séduire, Mugets à n'en plus finir, Oeillets discrets mais efficaces, quelques rares Roses, et recouvert de strings de la tête au pieds.
Je commence ma phase d'approche *smacks smacks*, j'aborde ma 'victime' innocente, je lui offre un 'tit Oeillet...et paf, après 2 fleurs, une soixantaine de PR en moins, et séduit ! Argh, pouf, serais-je si séduisant que ça ?
Je n'ose le croire et me décide à aller voir quelqu'un d'autre, pour vérifier...pim, pareil ! Gloups, mmmmouarf, je n'en crois rien, et me précipite maladroitement vers une autre victime de ma perdition : idem ! Prout, glarg, touss, je m'insurge !
Pourquoi est-ce si facile de séduire ? Pourquoi personne ne se reprend en main et fait attention à ne pas être la cible facile de vils maraîchers de l'amour interdit ? Pourquoi tout le monde s'acharne à collecter PP et PDextérité en délaissant l'utilité de la résistance ?
Honte à vous, qui n'ont que le sex appeal comme arme séductrice ! _________________
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
et non, sur une plage d'awai existe un lieu discret et magnifique qui resiste encore et toujours a cette mode.
333PR, c'est pas si mal que ca  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:25 pm Sujet du message: Re: La vie qu' toi réussit pas... |
|
|
| Nanivorial a écrit: |
? Pourquoi tout le monde s'acharne à collecter PP et PDextérité en délaissant l'utilité de la résistance ?
|
"l'utilité" De quoi tu parles ?
Persuasion et Dexterité PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
quand je serait a 800pp je ferait monter mes pr (j'y suis presque ) _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
darkvador Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 18 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:15 pm Sujet du message: moi |
|
|
jaime bien me faire séduir facilement
et c''est pour sa que je suis premier des faiblesses!! (et bientot des nivos)
mai peu etre que un jours sa me soulera et que je deviendrai plus dur a séduire mais ce n'est pas ma priorité! et si tu narrivai pas a séduire aussi facilement tu ne monterai pas très vite en niveau!!!
 _________________ darkvador 1er des faiblesse et bientot des nivo |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:51 pm Sujet du message: Re: moi |
|
|
| darkvador a écrit: |
et c''est pour sa que je suis premier des faiblesses!! (et bientot des nivos)
|
Je te trouve bien sûr de toi  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Points de Resistance 435/435 [435 +0]
Persuasion 50 [50 +0]
Dextérité 50 [50 +0]
Charme 50 [50 +0]
comme la moitier des nains a 50 PR moi avec 2 roses j'en seduit une tres bonne partie par contre les gros lover avec un max de percuation on du mal a me convaincre
et puis 435 PR c'est utile qunad on veut fair du role-play sur pacific  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| et non, sur une plage d'awai existe un lieu discret et magnifique qui resiste encore et toujours a cette mode. |
| Citation: |
| [JoliBlond] izarie (Niveau : 69 - Nain de base - distance : 1 - position : 21,3) : surf ou dors sur la plage. Bientot nain le plus bronzer de nainwak |
Ca doit sûrement être par ici!
Sympa ce petit coin d'ombre  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, faites comme vous voulez, mais votre rapport seductions/seductions (?) sera trop (peu) élevé (?)
A vous de voir, mais c'est pas fun !
On dirait, par comparaison, des types avec tout dans les bras, rien dans la tête  _________________
 |
|
|
 |
lotlotlot Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence ma phase d'approche *smacks smacks*, j'aborde ma 'victime' innocente, je lui offre un 'tit Oeillet...et paf, après 2 fleurs, une soixantaine de PR en moins, et séduit ! Argh, pouf, serais-je si séduisant que ça ?
Je n'ose le croire et me décide à aller voir quelqu'un d'autre, pour vérifier...pim, pareil ! Gloups, mmmmouarf, je n'en crois rien, et me précipite maladroitement vers une autre victime de ma perdition : idem ! Prout, glarg, touss, je m'insurge ! |
mais t'est un pauvre!!!!!
bon perso je veux atteindre 300pr anant de tt bouster dans le reste mais quand ke tombe sur un 50pv la je le remerci de se trouver sur mon chemain.... ma progression en serra que plus rapide!!!!! et en faite je les remerci car quand on inflige 399PV de déga a une joli naine de 70 niv au dessus c'est trop trist quand elle et pas seduite et que elle vous seduit apres par la meme occase (experiance vecu si si) _________________ et paf le chien!!! quoi?? euh non black black pourquoi beuheuheu
Provost de la S.E.C.T.E. et fier de l'être |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
| izarie a écrit: |
| et non, sur une plage d'awai existe un lieu discret et magnifique qui resiste encore et toujours a cette mode. |
| [JoliBlond] izarie (Niveau : 69 - Nain de base - distance : 1 - position : 21,3) : surf ou dors sur la plage. Bientot nain le plus bronzer de nainwak |
Ca doit sûrement être par ici!
Sympa ce petit coin d'ombre  |
Dites, vous êtes toujours là?
Je veux voir Izarie
Et je veux te rendre tes bisoux Magus 
Dernière édition par FortisBank le Sam Avr 16, 2005 10:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| lotlotlot a écrit: |
Je n'ose le croire et me décide à aller voir quelqu'un d'autre, pour vérifier...pim, pareil ! Gloups, mmmmouarf, je n'en crois rien, et me précipite maladroitement vers une autre victime de ma perdition : idem ! Prout, glarg, touss, je m'insurge ! |
mais t'est un pauvre!!!!!
bon perso je veux atteindre 300pr anant de tt bouster dans le reste mais quand ke tombe sur un 50pv la je le remerci de se trouver sur mon chemain.... ma progression en serra que plus rapide!!!!! et en faite je les remerci car quand on inflige 399PV de déga a une joli naine de 70 niv au dessus c'est trop trist quand elle et pas seduite et que elle vous seduit apres par la meme occase (experiance vecu si si) |
Je suis d'ac' sur ce point, mais faut compter avec la facilité de séduire 60-70 % des nains : c'est plus interessant, à force  _________________
 |
|
|
 |
|