| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Innocent Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:03 pm Sujet du message: Photos et créations graphiques.... si ça vous intéresse! |
|
|
Voilà, en dehors de mes activités naniques sur Nainwak's World, j'ai ouvert récemment un petit site qui présentent quelques créations graphiques et photos "maison".
Si ça vous dit d'y faire un tour! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur mon livre d'or (positifs ou négatifs) si vous n'êtes pô trop timides!
A bientôt au détour d'un champs de paquerettes!  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
il ne manquerait plus que l url  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
il ne manquerait plus que l url  |
Nan, nan c'est vachement plus drôle comme ca, le premier qui trouve le site d'innocent (et pourtant, no one is innocent) a gagné  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Un boulet-nain, ça s'appelle comment?
Comme ça, ça devrait être plus facile!
c'est ici que ça se passe: http://www.ludwiginnocent.jepose.com
N'y allez pas à 150 000 nains en même temps, le serveur a une facheuse tendance à saturer...
Bah oui, ils ne prennent pas encore les nains au sérieux....  |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
woooo !!! vraiment tres jolie !!! j'avais une certaine aprehension ... en general les gens qui font de la pub pour eux meme c'est que leur site marche pas et pour cause ... il est pourri
Mais là non !!! j'aime beaucoup ton travail ... continu comme ca !!!
euuuhhh tu as pensé à aller t'inscrire sur www.deviantart.com ? ou sinon juste pour le plaisir des yeux .... _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Innocent a écrit: |
Un boulet-nain, ça s'appelle comment? |
un samourai il me semble  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci Pucca! Content que ça te plaise! Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais devrait se garnir un peu très bientôt!
Sinon je n'annonce pas ça pour "faire du chiffre" , pour moi ça n'a pas trop d'intérêt, c'est histoire d'avoir l'avis du plus grand nombre sur mon travail, ... et puis partager autre chose avec les Co-nains...
Donc un grand merci à toi,.... et aux nombreux timides qui sont venus jeter un oeil (y'en a même, les grands fous, qui ont jeté les deux! )
Va y avoir du nain myope pendant quelques jours, en attendant que ça repousse!
A bientôt!  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Non, en fait ces nains seraient plutot hyperope, mais peut-on parler de puissance si ils ne possèdent point d'oeil ? en effet, dans ce cas là, il n'y a plus de différence d'indice °o°
Sinon très joli, les courbes du squelette °o°
Sinon le truc au scanner, il est fait au scanner ?  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
c'est bien sympa. J'ai juste une question dans la section Inocent Art le squelette c'est une photo à la base ? et le reste construit sous toshop ?
Sinon comme pauca l'a dit tu peux aller poster sur Devianart ca fait une bonne visibilité :°)
Bonne continuation  _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je ne suis pas très calé en Noeil!
Poupoutou > bah oui les 4 images de la Scaning Zone sont faites au scanner, puis retouchées sous toshop pour la gestion de la lumière et la chromie (en fait l'idée m'est venue de travailler au scan pour cause de manque de sous pour acheter péloches et développement.... finalement je ne regrette pas, ça m'amuse assez)
ZeroG > En fait pour le squelette, tout est photo à la base. J'ai juste effacé le support qui maintenait la bête en équilibre, ajouté le lettrage et evidemment retouché la chromie. (d'ailleurs à gauche on voit encore le reflet de la vitrine d'exposition )
Pour ce qui est de Deviantart, il faut que j'y pense. Je connaissais mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire... je soumets déjà mes images à la critique sur sansprétention.com et sur Fotolog. L'intérêt du premier étant que tu restes anonyme pendant 48h, donc une critique plus objective.
En tout cas je suis vraiment content que ça vous plaise, et que ayez pris de votre temps pour aller y faire un tour! ça mérite un bisou de nain ça! (ce sont les bisous les plus gentils)
A bientôt!  |
|
|
 |
|