Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moa osi j ss fan du styl sms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikss
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:47 am    Sujet du message: moa osi j ss fan du styl sms Répondre en citant

Code:
Pour fèr plèz @ sertins du f0rum, je trouvé cte url assé sympa ki permé d' trad8t 1 text en françai en langaj sms , jcherch tjr 1 traducteur ki march ds lotr sen :

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1

Code:
Cm cè trp la klas d parlé coum cha, j' sui megan kro fan d' la m0rt qi tu !
Sur c, viv la langu françaiz, l'ortografe ê la grameRe !  :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

sè komplètemen ouf °0° sè afreu °0°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Freytaw
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à croire que ce genre de chose existe -_-
L'inverse serait justement plus utile Rolling Eyes
(Pour un premier post je commence fort moi Laughing)
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow c'est quand meme de la merde

pour salut tout le monde

il traduise

lu tt le monde

alors que slt tlm serait tellement plus cours et plus compréhensible.... en tout cas pour le tlm
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte du .be

M'enfin... UCL = Université Catholique de Louvain. Des déviants wak Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit guide du "Comment paraitre inculte en société"

Génial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

a-bu-sé
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:

pour salut tout le monde

il traduise

lu tt le monde

alors que slt tlm serait tellement plus cours et plus compréhensible.... en tout cas pour le tlm

Compresse à zéro%, et ils t'ont battu...
Salut tout le monde
devient
lu tlm
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire ce sont les textes proposés:
Citation:
La sigal, ayan chanté Tou l'é t, S trouva f0rt depourvue kan la *tentative de se faire Grrer* fu venu. pe 1 seul ti m0rseo d mouch ou 2 vermice0. ele ala crié famine chè la Fourmi sa vwasin, La prian d l8 prêter kelqu grin pour subsister jusk la saizon nouvele. z vou paieré, l8 10-el, avan l'0ût, fwa d'animal, Intéré è prinsipal. La Fourmi nés ps prêteuz; c es là son mou1dr défot. "Qu faizié-vou o tan ch0d? Dit-ell à sete emprunteuz. - n8t é jours @ tou venant dje chantés, n vou déplaize. - vo chantié? j'en sui fraize. Eh bin! dansé maintenan."
Rolling Eyes
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

dir ki y en a ki vt fèRe exprs d'ecrir en sms styl maintenamt ...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Citation:
La sigal, ayan chanté Tou l'é t, S trouva f0rt depourvue kan la *tentative de se faire Grrer* fu venu. pe 1 seul ti m0rseo d mouch ou 2 vermice0. ele ala crié famine chè la Fourmi sa vwasin, La prian d l8 prêter kelqu grin pour subsister jusk la saizon nouvele. z vou paieré, l8 10-el, avan l'0ût, fwa d'animal, Intéré è prinsipal. La Fourmi nés ps prêteuz; c es là son mou1dr défot. "Qu faizié-vou o tan ch0d? Dit-ell à sete emprunteuz. - n8t é jours @ tou venant dje chantés, n vou déplaize. - vo chantié? j'en sui fraize. Eh bin! dansé maintenan."
Rolling Eyes

Aïe mes oreilles !
Oui oui, mais oreilles ! parce que je ne fais pas que lire, pour comprendre ce language je suis obliger d'épeller chaque son, chaque syllabe pour comprendre ... et c'est vraiment pas beau ! Sad

Malheur à nous ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Taularian a écrit:

pour salut tout le monde

il traduise

lu tt le monde

Salut tout le monde
devient
lu tlm

j'avait mis compresser a 100%

ils ont un probleme avec leur mathématique aussi a se que je voit Shocked
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Texte en français Taille = 71
Texte traduit en langage SMS Taille après = 72 (101.4%)

C'est pas censé raccourcir le texte normalement ?
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Halleck a écrit:
Citation:
Rolling Eyes

Aïe mes oreilles !
Oui oui, mais oreilles ! parce que je ne fais pas que lire, pour comprendre ce language je suis obliger d'épeller chaque son, chaque syllabe pour comprendre ... et c'est vraiment pas beau ! Sad

Malheur à nous ! Crying or Very sad

aouch, j'ai perdu un oeil !

Taularian a écrit:
Farente a écrit:
Taularian a écrit:

pour salut tout le monde

il traduise

lu tt le monde

Salut tout le monde
devient
lu tlm

j'avait mis compresser a 100%

ils ont un probleme avec leur mathématique aussi a se que je voit Shocked

Et le deuxieme !

Mais eeeeuuuhh.... pourquoi ils mettent des majuscules des fois ?
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les majuscules, c'est pour prononcer la lettre. Ainsi 'R' se dira 'ère', 'S' se dira 'èsse', etc Wink

port nawak quand même, est-ce vraiment utile ? Rolling Eyes
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ... leur traducteur a du mal ...
ya des fois ya des gains de caractere ...au lieu d en pedre ..
moa je dis bof bof :S
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

et si tu lisais un peu ce qu'ils ecrivent ? ils n'ont jamais pretendu fair une traduction au plus court (cf le copier coller de leur site juste en dessous) Valable aussi pour ceux qui se plaignent qu'ils se plantent dans les pourcentages.... Rolling Eyes

Citation:
Komment ça marche ?
On applique un dictionnaire construit à partir du corpus de SMS (cf. le projet SMS pour la science), afin de remplacer certains mots par une de leurs traductions SMS attestée dans des messages réels. Ce sont les mots qui apparaissent en rouge dans le texte traduit.
Un programme applique des règles de réécriture inspirées de phénomènes trouvés dans le corpus, comme par exemple réécrire le son "oi" en "wa". Les séquences modifiées apparaissent en bleu.
Les réécritures issues du dictionnaire sont appliquées aléatoirement. Le paramètre "Degré de compression" correspond au taux d'application des autres règles de réécriture.
Bien que les traductions soient en moyenne plus courtes que les textes originaux, toutes les règles sont appliquées sans se soucier de la longueur des séquences produites.
Mécontent de la traduction ? Cliquez encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

exactement : ce qu'ils veulent faire c'est ca :
Citation:
K0m cha march ? non apliqu 1 10cti0nnaiRe konstr8 à partir du korpu d sms (cf. l' pr0jé sms pur la sc), af1 2 remplaser sertins mot pr 1 d' leur traduction sms atesté ds dè messaj réL. c' son lè mo ki apparaiss en rouje dan l' text trad8. 1 pr0gram apliqu dé regl d' réécritur inspiré 2 fén0mN trouvé ds l korpu, commé par exempl réécrir l son "wa" en "wa". ls sékenses m0difiée aparaiss en bleu. lé réécritures iSues du dicti0nèR son aplikée aléatwareman. l paramètr "Degré 2 komprecion" korespon 0 to d'aplication des otres règles 2 réécritur. bn k lè traduction souae en m0yène plu kourtes q le txt 0rijin0, toutes les règles son apliké san ce sousié d la longeur des sékences pr0d8tes. Mékonte 2 la traduction ? Cliké encor...

Incomprehensible Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
dir ki y en a ki vt fèRe exprs d'ecrir en sms styl maintenamt ...

je lé zatan Twisted Evil Twisted Evil

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
jecht a écrit:

et si tu lisais un peu ce qu'ils ecrivent ? ils n'ont jamais pretendu fair une traduction au plus court (cf le copier coller de leur site juste en dessous) Valable aussi pour ceux qui se plaignent qu'ils se plantent dans les pourcentages.... Rolling Eyes

Citation:
Komment ça marche ?
On applique un dictionnaire construit à partir du corpus de SMS (cf. le projet SMS pour la science), afin de remplacer certains mots par une de leurs traductions SMS attestée dans des messages réels. Ce sont les mots qui apparaissent en rouge dans le texte traduit.
Un programme applique des règles de réécriture inspirées de phénomènes trouvés dans le corpus, comme par exemple réécrire le son "oi" en "wa". Les séquences modifiées apparaissent en bleu.
Les réécritures issues du dictionnaire sont appliquées aléatoirement. Le paramètre "Degré de compression" correspond au taux d'application des autres règles de réécriture.
Bien que les traductions soient en moyenne plus courtes que les textes originaux, toutes les règles sont appliquées sans se soucier de la longueur des séquences produites.
Mécontent de la traduction ? Cliquez encore...

j'ai lu sa.
mais le but du SMS c'ets de gagner de la place ... d'ecrire vite et court. donc sa n'a aucun interet ce traducteur Smile
il est NUL Smile

alr kC 6 facil Dcrir SMS ... mM pa bzo1 dchRché sa vi1 tt sEl ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: