| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adri25 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 7:56 pm Sujet du message: bonjour , problem |
|
|
Bonjour , je m'apelle Adrien , On m'a parlé de nainwak.com
et on m'a dit que c'etai bien etc mais le problem c'est que je n'arrive pas a m'inscrirquand je click sur Inscription il me met se message
[ Avertissement multinanisme ]
Le multinanisme, c'est-à-dire le fait, pour une même personne, de jouer plusieurs nains de jardin est strictement interdit dans Nainwak's World. Vous obtenez ce message car quelqu'un s'est inscrit il y a peu de temps de la même adresse IP. Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à l'équipe des surveillants, (surveillants@nainwak.com).
Alors que avant que "Helene" je ne sai pas si vous connaissez quelqun qui s'apelle helene mais bon.
Est mes freres ne sont pas inscrit je leur est demander si ils vous faut la config de mon pc je vous la donnerai mais pouvez vous me répondre svp
Merci _________________ adri25 |
|
|
 |
Ash² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 221 Localisation: Pouet Pouet °o°
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:12 pm Sujet du message: Re: bonjour , problem |
|
|
| adri25 a écrit: |
Bonjour , je m'apelle Adrien , On m'a parlé de nainwak.com
et on m'a dit que c'etai bien etc mais le problem c'est que je n'arrive pas a m'inscrirquand je click sur Inscription il me met se message
[ Avertissement multinanisme ]
Le multinanisme, c'est-à-dire le fait, pour une même personne, de jouer plusieurs nains de jardin est strictement interdit dans Nainwak's World. Vous obtenez ce message car quelqu'un s'est inscrit il y a peu de temps de la même adresse IP. Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à l'équipe des surveillants, (surveillants@nainwak.com).
Alors que avant que "Helene" je ne sai pas si vous connaissez quelqun qui s'apelle helene mais bon.
Est mes freres ne sont pas inscrit je leur est demander si ils vous faut la config de mon pc je vous la donnerai mais pouvez vous me répondre svp
Merci |
tout est dans le texte..... _________________ # 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o° |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
bon ...
pour une fois que c'est pas dans ma boite mail (surveillants@nainwak.com) que sa tombes !
alors, ecris a team@nainwak.com et ils resoudrons ton pitit probleme avec gaieté et humour /o/
edith : arf ... devancé par ash ... meme si il a tort /o/
je suis sur que son FAI est AOL et donc ce n'est pas de notre ressort (prout si sa s ecrit aps comme sa ) |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:36 pm Sujet du message: a |
|
|
a putin sa m'enerve j'ai toujours des problem avec aol vivement que je change je vai kan meme ecrir _________________ adri25 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Avr 04, 2005 7:22 am Sujet du message: en faite c'est bon je sui aller sur nainwak par firefox et m |
|
|
en faite c'est bon je sui aller sur nainwak par firefox et merci kan mmem _________________ adri25 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
|