Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Counter Strike
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Counter Strike Répondre en citant

bon voila j'avais acheté le pack half life génération... avec cs hl opposing force et blue shift dedans...
ben enfaite quand cs était en 1.5 je jouais et tout
et dès que c'est passé au 1.6 j'ai arreté
et hier j'ai voulu reprendre et sa me dis que ma clé est deja utilisé, un truc dans le genre...
voila je voudrais savoir si je peut récupérer ma clé???
si c possible comment faire???

voila merci d'avance
++ et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... on est beaucoups de joueurs dans le meme cas que toi ...

tu connais les keys-generator ? et bien voila valve on penser a tous avec leur steam_id et tous ... mais il n'ont pas penser a ceux qui n'achete pas les jeux et qui telecharge tous ...

donc soit tu fous un procés a valve que tu est sur de gagner, mais faut l'argent ...
soit tu achete encore une fois le jeu jusqu'a ce que tu est une cle valide
soit tu prend un key-generator et tu cherche une cle

conseil : n'appellez pas le numero au dos de la boite c'est plus le bon, ils vont vous redirigez vers un autres numero encore plus cher pour vous dire d'acheter le jeu ou de prouver avec le ticket de caisse, le cd, la boite du cd et le cd-key que vous avez bien acheté le jeu...

donc moi j'ai tous scanner et ca fait plus de 6 mois que j'attend une reponse !
on est quelques centaines de milliers de joueurs a avoir ce probleme et valve en a rien a faire ...

mais si un jour quelqu'un leur fous un proces au fesse, cette personne est sur de gagner car a partir du moment ou on achete le jeu on a le DROIT d y jouer et eux on le DEVOIR ne nous laissez y jouer a chasser les pirates !

mais bon ...
donc iso pour te repondre tu ne peus rien fair sauf si tu a suffisament d'argent pour un voyage aux USA, te payer un avocat et leur coler un proces ...

dans c'est cas la on dit : font chier ces pirates ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci canain
donc ya vraiment pas moyen...
fais chié Evil or Very Mad Mad
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis : tu sais, le truc que tu lis jamais quand t'installes un jeu mais que tu coches "j'accepte" fais ok quand même, avec marqué en titre "Contrat de licence"... il peut y avoir marqué des trucs que t'imagines meme pas dedans..
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà lu à peu près en entier un de ces contrats, il n'y avait rien de bien méchant.

Pour les Générateurs de clefs, il faut savoir que ce n'est pas légal, mais c'est vrai que dans ce cas c'est justifié Wink
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
J'ai déjà lu à peu près en entier un de ces contrats, il n'y avait rien de bien méchant.

Pour les Générateurs de clefs, il faut savoir que ce n'est pas légal, mais c'est vrai que dans ce cas c'est justifié Wink

lol
je vais envoyer des photocopies de tout avec accusé de réception
pis on verra
si aucunes réponces ben je sais ce qu'il me reste a faire Twisted Evil
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas tu peux etre sur que des que un proces est lance ... pleein d autres cont suivre mais bon avoir l argent ...

moi jvais essayer un generateur car j'ai vraiment envie de rejouer a ns, dod, ...
cs:s c'est bien mais on peus pas remplacer les bon jeux comme ca ...

si un nain a un generateur il me bip en mp Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un générateur 6Volts °O° ca te va ? °O°

n'empeche, c'est quand meme gros de dire de racheter le jeu °o° à croire qu'ils veulent se faire pirater encore + --" Bon, en tout cas si jgalère j'achèterai un autre jeu ..
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu te cré un steam ID et apres sa tu va dans les produit que tu a déja et puis la tu dit que tu a déja HL1 et puis tu rentre ton CD KEY et puis la tu va dler le jeu.

Entk sa devrait aller pcq les anciens CD key marche tjrs, ou du moins marchait toujours lorsque j'ai passer sur steam
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ta du passer sous steam direct quand il est sortit parceque moi j'ai acheter le jeu au vacances d'ete et je peux te dire que la cle fonctione pas ...

sinon je prefererais un 12V en courrant ccontinu si ta Rolling Eyes
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
bah ta du passer sous steam direct quand il est sortit parceque moi j'ai acheter le jeu au vacances d'ete et je peux te dire que la cle fonctione pas ...

sinon je prefererais un 12V en courrant ccontinu si ta Rolling Eyes

Splr la acheter vers le mois d'octobre ou novembre et sa marchait très bien!
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal que ca marche pour certains ... les gens qui n'achetent pas le jeu utilisent un generateur de clé ... si manque de pot il prennent ta clé et s'inscrivent avant toi ... ba ca marche pas chez toi ... mais ca arrive pas a tout le monde ...

Mais j'ai pas de solution Twisted Evil Twisted Evil
j'aimerais bien savoir si un procès changerai quelque chose ca m'etonnerait...
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
normal que ca marche pour certains ... les gens qui n'achetent pas le jeu utilisent un generateur de clé ... si manque de pot il prennent ta clé et s'inscrivent avant toi ... ba ca marche pas chez toi ... mais ca arrive pas a tout le monde ...

Mais j'ai pas de solution Twisted Evil Twisted Evil
j'aimerais bien savoir si un procès changerai quelque chose ca m'etonnerait...

ouai moi aussi
mais bon je ne pense pas que je vais allé payer un avocat etc...
autant recheter une boite...
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chances de prendre le Key de quelqu'un avec un generateur de Key est pratiquement nul donc excluer sa comme hypothèse
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Les chances de prendre le Key de quelqu'un avec un generateur de Key est pratiquement nul donc excluer sa comme hypothèse

Avec un peu d'acharnement ca marche : je l'avait fait avec starcraft quand quelqu'un m'a pris ma clef, et de plus, chez blizzard, ils ressences les jeux vendus, donc meme les clef valides ne marchent pas a tout les coups, mais seul les ckef des cd vendues marchent.

Au final, je pense qu'il a plus de chence d'y arriver avec hl².

De plus, valve se charge bien d'ejecter les pirate qui squattent des comptent, mais ils ont tellement de plaintes et ils y portent si peu d'interret que ca peut prendre six mois.

Tout ca pour un jeu qui a pas grand chose d'innovant Confused.
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est peut etre pas innovant mais bon c'est bien quand meme
mon awp me manque^^
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant je suis d'accord avec toi que conter c'est amusant, mais le probleme qui semble se poser vient du moteur d'hl² mon amis, et non reelement de counter strike.
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
autant je suis d'accord avec toi que conter c'est amusant, mais le probleme qui semble se poser vient du moteur d'hl² mon amis, et non reelement de counter strike.

Anyway HL2 c'est poche

sinon pour blizzard quand tu te fait voller ton CD Key tu peut les appeller et avec l'inscription qui a sur le CD original y t'en redonne un sans que tu est besoin de voller lui d'un autre Smile

Entk c'était comme sa dans le temps ou blizzard était bien Smile
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'apelle où??
l'assistance technique???
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:

-.-' ils les trouvent où leur cles a ton avis, tu croayais que dans le generateur ils entraient des cles totalement au hasard ?

teuteuteu pas du tout, ils se debrouillent d'une certaine façon pour chopper un max de cles ...
et puis si les chances serais presque nul ... comment ca se fait qu'on est beaucoups, beaucoups de jeurs dans la meme situation ?

si tu me crois essaye d'entré une cle au hasard quand tu install et tu vera que tu depassera pas ce stade ... sauf si ta beaucoups de chance Shocked

---------

iso ... rachete un jeu c'est pas la solution ... tu peus encore tomber sur une cles dupliquer ...

enfin bon .... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: