Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Réduire la puissance du lasso °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 9:03 pm    Sujet du message: nan maman pitié !!!!! Répondre en citant

le lasso c culte !! Cool
vous l'avez dit vous meme c L'OBJET !!!
Et a mon gout sa rareté compense sa puissance ! Embarassed

de plus , sa dérange pas tout le monde de se faire lassoté ! si tu est connécté tu peu gagner un lasso et ne pas te déplacé ....non

je pense que le lasso peut certe donné un avantage a une courgette , mais le nombre l'ékipment jou un role plus important ! le lasso c juste un atout Cool

vous allé dire qu'un campeur se fera massacrer car il y a un lasso en face mais des sniper en X-wing ékipé de Lance banane et de boomrang de feu son tout ossi redoutable si il on 20 nain pour couvrir leur arrière Rolling Eyes

et pui je suis désolé les lasso party sa contribu a la bonne ambiance du jeu ! Razz

bon juste pour dire moi le lasso je le trouve bien comme sa .... Confused et je souhaite pas qu'il change . car tous les objet sont brutal une arbalète c ultra puissant ! une calto ossi ! les runes de sniper...... Embarassed en fin voila donc il y a bocoup de bizarreri et elle ne changerons jamais et je pense que lasso doit s'inscrire dans celle la
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....enfin, le coup du mec qui part en F1 verte avec boom feu, arque et arba et qui reviens en fusée o_0!

Voila quoi, le lasso n'est pas le seul bon objet Wink
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
....enfin, le coup du mec qui part en F1 verte avec boom feu, arque et arba et qui reviens en fusée o_0!

Voila quoi, le lasso n'est pas le seul bon objet Wink

Rien à voir, mais si on fait une comparaison, on peut dire que le lasso représente plus ou moins un véhicule pour tout une bande de nains, avec les inconvénients du véhicule (vulnérabilité notamment) en moins...
Donc largement meilleur qu'une F1 et qu'une fusée, qui sont encore plus rares chacune...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c une blague j'éspère la fusée et la f1 plus rare qu'un lasso ! nan sérieu y a des truc gros mais kan meme ..... des lasso y en a pas plus de 10 ! max 20 alors kes des véhicule ultime j'en compte o minimum 2 par monde . entre fusée f1 verte et jone ke g toute touché et le lasso donc je rev tous les soir ..... Embarassed
et quand tu regarde de plus près je pense que la f1 permet de plus fragué etc... le lasso c un objet de jeu colléctif car le lassoteur ne frag pas le lassoté donc baissé la puissance de cette objet c pénalisé le nain qui l'utilise plus que la courgette ( c pas bete se que je vien de dire ) Cool
enfin sof si on met une utilisation limité ...... mais sa c pas justifiable a moin ke la main collante marche ossi avec les nain ... Rolling Eyes
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainternet a écrit:
alors kes des véhicule ultime j'en compte o minimum 2 par monde . entre fusée f1 verte et jone ke g toute touché

Il serait ptet temps de rafraichir ta détection depuis la news des Formules 1 Rolling Eyes

Et aussi d'arrêter d'écrire avec des mouffles Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mars
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, même si tu es connecté tu peux difficilement survivre au lasso.. ça n'a du m'arriver qu'une fois.. j'ai eu le temps de fuir certes.. mais après avoir encaissé dans les 200-300pv, je sais plus (et fraguer le nain qui te lassote c'est utopique lol une tour de 15+ nains doit avoir une capacité d'au moins 500pv de dégats.. dans les dix minutes qui suivent le lassotage )

par contre zoum ce que tu dis n'est pas tout a fait exact
j'ai jamais gagné contre une tour de dix mec avec des lassos..
au mieux j'ai pu me barrer à 10 cases de la.. (non sans dommages) Razz

bref une petite réduction de la portée du lasso je serais pas contre moi Wink

après ça dépend si on préfère un jeu où l'enemi peut se défendre un peu avec les moyens du bords ou si on veut se la jouer petit joueur à tuer sans combattre..

Dernière édition par Mars le Mar Avr 05, 2005 10:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution serait aussi de mettre le cout de reparation impossible a payer.

comme ça les lassos casseraient et tourneraient plus
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

carrement !
je pense etre la preuve vivante que a 250 pp on rate ca ciblz et pas 1 fois sur 2 !

ensuite 3 jours de rechargement donc c'est deja enorme et le lasso ne peut pas tuer !!!!!
alors arretez a peux c'est ouphe ca Shocked si le lasso infligeais des degats ok, mais la ... meme pas 1xp pour le lassotage reussi ...

donc l arme ultime ...

donc c'est totalement n importequoi de vouloir traffiquer le lasso qui est plus un fardeaux qu'une arme ultime, car ilm est convoité par tout le monde alors des que un nain sort on lasso et joue au cow-boy y en a d'autres qui on des yeux et qui vont l elir cible prioritaire...

et puis moi je trouve que la caltos est trop ultime faudrais penser a baisser c'est degats par rapport aux PAs, non ?
(voillez c'est la meme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:
Non, même si tu es connecté tu peux difficilement survivre au lasso.. ça n'a du m'arriver qu'une fois.. j'ai eu le temps de fuir certes.. mais après avoir encaissé dans les 200-300pv, je sais plus (et fraguer le nain qui te lassote c'est utopique lol une tour de 15+ nains doit avoir une capacité d'au moins 500pv de dégats.. dans les dix minutes qui suivent le lassotage )

par contre zoum ce que tu dis n'est pas tout a fait exact
j'ai jamais gagné contre une tour de dix mec avec des lassos..
au mieux j'ai pu me barrer à 10 cases de la.. (non sans dommages) Razz

bref une petite réduction de la portée du lasso je serais pas contre moi Wink

après ça dépend si on préfère un jeu où l'enemi peut se défendre un peu avec les moyens du bords ou si on veut se la jouer petit joueur à tuer sans combattre..

si on peut frapper avec nos armes normal pourquoi lassoter alors???
autant fraper bloquer et gagner des xp..

pour canain
oui pourquoi pas la caltos fais quand meme beaucoup de degat par rapport a l'utilisation
faudrais modifié sa!!! Twisted Evil
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du mec qui se fait attirer le lasso, c'est bien fendard quand même.

Je vois déjà le truc...
" Allez les mecs on lassote celui-là !"
"Wéééééééé !!!!!!!!"
Le lasso vole... Et le lassoteur se retrouve sur la case du mec qu'il voulait lassoter, ce dernier étant trop lourd pour lui (genre comme si le nain en face était un taureau d'1 tonne, et l'autre un gamin de 6 ans... bah il se fait entrainer...
"Les mecs aidés moi ch'suis tout seeeeeeeeeeul !!!!!!!!"
"Et m****, on a foiré le coup...."

Le nouveau paradigme des lutins ! On pourrait presuae faire la m^me chose avec la main collante

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

magus je peut pas enlever mes moufles je suis actuelment au pole nord et je risque d'avoir des engelure ....... Rolling Eyes

En tout cas sur la rareté du lasso sans vouloir radoté c très dur a aquérir car contrairement a une fusée ou une f1 ta bo nétoyer tu risque pas de trouver un lasso .

De toute fasson se que j'en pense c que baissé la force du lasso ( portée, cout , réparation....etc...) c juste handicapé la personne qui le porte c a dire un gros sniper qui lui ne profite pas du lasso (car un nain avec un lasso a généralment un bonne inevntaire ) et devra donc sacrifié plus de PA ....

il faudrait donc limité l'utilisation du lasso comma la main collante mais dans se cas on utiliserai jamais les lasso
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile)))))
ça me paraît une bonne idée !
Une chance sur 4 de rater son coup.
Une chance sur 2 de réussir son coup.
Une chance sur 4 de se faire attirer sur la case du lassoté ! Very Happy

Avec toujours un coût de 20 PAs d'utilisation ! Smile

Canain et Iso>> libre à vous de créer un topic pour baisser la puissance de la calto !

Au passage, si le lasso est un fardeau pour vous, je veux bien les récupérer... Rolling Eyes
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr...j'imagine bien la tête du premier gars à qui ça va arriver...

Mais sinon comme dit plus haut, c'est vrai que le lasso c'est aussi un fardeau, exemple : sur Mille Pont, les SPQR avait 1 lasso, ils s'en servent sur1 nain anonyme,et PAF, le porteur du lasso est devenu la cible et 24h plus tard, il était mort et enterreré, et maintenant c'est le porteur du lasso brave qui est la nouvelle cible ( Laughing ), va donc lui dire qu'il attrape les gars pour 20 PA et qu'il va le faire que 3 fois...
Et de toute façon ça fait un mort tous les 3 jours alors pour ce que ça représente sur 100-150 nains... (même si c'est pratique pour se débarasser des snipeux)
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ...
J'ai recuperer les infos sur l'usure et la reparation du lasso...
Je voudrais bien si possible recuperer l'info de combien il existe de lasso sur les mondes de nainwak (pour essayer de faire une bonne analyse)
D'abord je trouve que la reparation est extremement faible pour une jouet et surtout pour l'utilité de cet objet.
Et je trouve aussi que la porté est exagéré...
Je pense que decendre a 5 la porté du lasso et augmenter la reparation a 60-70PAs pour 30PIs je pense que ca serait plus raisonnable ...
VOila Smile en fait j'ai fait aucune analyse .. j'ai juste donner mon point de vue ..car je trouve aussi que cette arme peut se trovuer super efficace dans certaines situation... cela peut etre un plus .. mais aussi peut desaventager enormement .. enfin faire basculer l'issue d'une bataille trop grandement Smile
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais regardez!!!
on rate plus d'un coup sur 2
donc on attend 6j...
et en plus quand on rate on perd 10pa..

donc c'est comme si que l'utilisation était de 20pa et rechargement de 6j....
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus qu'on gagne pas un XP quand on reussi Sad
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arretez, de toute manière, ca ne changera pas la face du jeu, le lasso est fort, certes, mais pas halluciant, je pense que les fréquents raté équilibrent le tout !
Fox
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai subi une attaque au lasso de toute ma vie de nain, de Canainbis...
Ratée.

Donc pour moi, le lasso c'est 100% de ratage.

/me est déja dehors. Mr. Green
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le lasso est si rare c'est peut etre parce que vu sa puissance j'en rajoute jamais en jeu ....

sinon ils y en aurait bcp plus pour le coté trippant de l'objet .. sauf que si les lassos etait moins rares y'aurait un carnage ..
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tout est bien dans le meilleur des mondes comme ca, nan ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: