Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que le(s) coupable(s) se dénonce(nt) !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Que le(s) coupable(s) se dénonce(nt) ! Répondre en citant

Et je leur offrirai un otograf de je ! Carrément

Citation:
Une centaine de nains de jardins "libérés" dans un parc près de Lyon
(31/03/2005 à 12:23)

Une centaine de nains de jardins, apparemment volés, ont été retrouvés mercredi soir dans un parc public à Bron (banlieue est de Lyon), en bordure de l'autoroute A43, a indiqué jeudi la police.

Les nains, découverts dans le Parc de Parilly, "étaient tous tournés vers l'autoroute et regardaient passer les voitures", a-t-on expliqué de même source en précisant qu'aucune revendication de cette action n'avait été retrouvée.

Les personnes ayant eu à souffrir récemment de la disparition de ce type de petites statues décoratives sont invitées à se rendre au commissariat de Bron, pour essayer de retrouver leurs biens.
© AFP

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Source : http://www.actualite.lycos.fr/insolite/show.php?ref=050331102324.rcz2huk4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

themis spliff fatman : veuillez fournir votre alibi !!!
Colar

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monsieur Arwy de ma soutenir dans ma quête !

Grâce à l'un des suspects les plus suspects, j'ai réussi à repérer une belle brochette de coupables potentiels : http://mappemonde.net/bdd/nainwak/europe/france/69.html

• Chaton Lyon
  • Dobmec Lyon
  • El Baron Lyon
  • f*ckin'penguin Thurins
  • fatman caluire
  • Gwalchmei Lyon
  • kalengua Lyon
  • Monsieur Yaourt Lyon
  • Nainsympa villeurbanne
  • pimousse le sage Lyon (allez l'OL)
  • ReMsS Oullins (Allé l'OL ! Surprised) )
  • serval lyon
  • Skipp Lyon
  • Sp0oNy Villeurbanne
  • Themis Savigny
  • thomasrenault Lyon
  • volkoliath Lyon
  • Xtrem Lyon

Tudieu ! Il est bien dommage que le nainspecteur Derrick ne soit pas dans le coin pour me filer un coup de main. Des suspects à interroger, ça il sait faire ! Bon, pas grave, je continue l'enquête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que nainwak à fait une déclaration officielle sur le sujet ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:
Est ce que nainwak à fait une déclaration officielle sur le sujet ??

Non, et je crois pas que ni l'assoc, ni les membres de l'équipe répondrons de manière officielle.

Le FLNJ nous avait proposé un partenariat à une époque, celui-ci avait été refusé car, je le rapelle, même si c'est drôle, il s'agit tout de même de vol. Mad

Et puis pensez un peu aux malheureux propriétaires des nains qui les ont perdu, certains y tiennent beaucoup (clin d'oeil au papa de QGN et au papa d'amélie Poulain Wink )

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
xena
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non les gentils propriétaires des nains de jardins ils les retrouvent leurs pauvres nains... c juste un emprunt, apres ils vont le retrouver au commissariat ! enfin moi je trouve ca terriblement tripant... yavait eu pareil dans mon bahut ya qq années..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xena, j'te rajoute illico à la liste des suspects potentiellement coupables ! Shocked

Et j'ai ton ip
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja il faut garder que les sadiques de cette liste, car les nains etaient sadiques. enfin ca peut mener sur la bonne voie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xena
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
xena, j'te rajoute illico à la liste des suspects potentiellement coupables ! Shocked

Et j'ai ton ip

eeeehhhh !!!!!! j'habite pas a lyon moi !!!! et j'ai pas participé a ca...

même si j'aurai bien aimé.. et que je suis née a lyon mais ca ca a rien a voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avous c'est moi , j'est prit les sadique de eau-pital et je les ai liberez la bas , faut bien etre gentil (normal suis brave)
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

• Chaton Lyon
  • Dobmec Lyon Arrow étudiant, il a le temps
  • El Baron Lyon
  • f*ckin'penguin Thurins
  • fatman caluire Arrow trop loin de Parilly
  • Gwalchmei Lyon
  • kalengua Lyon
  • Monsieur Yaourt Lyon
  • Nainsympa villeurbanne Arrow Pas très loin de Parilly, suspect potentiel (en plus, y'a qu'un nain sympa pour aider les autres nains à se libérer)
  • pimousse le sage Lyon (allez l'OL) Arrow c'est un footeux.. il ne pense qu'au foot, pas à libérer des nains...
  • ReMsS Oullins (Allé l'OL ! Surprised) ) Arrow footeux, et trop loin de Parilly
  • serval lyon
  • Skipp Lyon Arrow pas très loin de Parilly, brute sans peur et avec reproches Arrow coupable possible
  • Sp0oNy Villeurbanne Arrow bien situé pour une telle action
  • Themis Savigny Arrow trop loin de Parilly, et pas assez BIIIIIP pour faire ça
  • thomasrenault Lyon
  • volkoliath Lyon
  • Xtrem Lyon
  • Cityhunter Lyon Arrow possède un quad, idéal pour accéder au parc la nuit tombée !

Nainspercteur, il est sur les plages en Asie... ne comptez pas sur lui pour mener l'enquête Rolling Eyes Confused

En revanche, je pense qu'il faudrait creuser la piste du couple Cityhunter enfourchant son quad de folie + Skipp à l'arrière se tenant à la taille de city pour ne pas tomber.... (imaginez la scène Laughing )

Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
deja il faut garder que les sadiques de cette liste, car les nains etaient sadiques. enfin ca peut mener sur la bonne voie Smile

moi je suis pas d'accord, au contraire, il faut etre brave pour penser au bien etre des autre nains de jardins qui n'ont pas la conscience de leur condition pour s'echapper d'eux meme et donc essayer de les liberer de l'emprise de l'homme sur eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Arrow fatman caluire Arrow trop loin de Parilly

Et surtout il a un alibi en béton... il était aux championnats de France de Sumo à Issy-les-Moulineaux au moment du crime Cool
Childéric
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Yahoo, les nains libérés ont des bonnets rouges. Ce sont donc des sadiques qui ont fait le coup.

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa me rappel mon raid avec le Puchuu numba 5 pour pendre les nains brave et rampants du pere de zoamelgustar et tout sa a 4h du mat Very Happy
que de souvenir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
En revanche, je pense qu'il faudrait creuser la piste du couple Cityhunter enfourchant son quad de folie + Skipp à l'arrière se tenant à la taille de city pour ne pas tomber.... (imaginez la scène Laughing )

ca fait déjà un moment que la scène trotte dans toutes les têtes... Laughing
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3500 Very Happy

Comment ca, je flood !!

Moi j'dis, c'est les kinders Twisted Evil Razz Cool
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
D'après Yahoo, les nains libérés ont des bonnets rouges. Ce sont donc des sadiques qui ont fait le coup.

Ca m'innocente donc. Et toc Phénix, c'est pas parce qu'on est étudiant qu'on a le temps de planter des nains Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
n'incubateur
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué !!

je suis pas fan des vols, mais je trouve c action trôt drôle.
une fois j'ai essayé de faire un échange entre les nains de 2 voisins, mais on était trop bouré pour arrivé a arrêter de rire.... Rolling Eyes

je dis tout de suite je ne suis plus vers Lyon, lol
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar ma innocenté et puis je suis sur Lyon qur la journée Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: