Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Réduire la puissance du lasso °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon on pourrait pas faire fonctioné le laasso comme la main collante avec un coup plus élevé celon la distance ¿ genre 10 PA a 4 case et 3 PA suplémentaire par case ..... avec une porté max de......14 case Laughing
enfin touojur est-il que sa ne pénalisera qu'un seul nain le porteur du lasso je pense très sérieusment qu'il est inutile de baisé la puissance de cette objet car le nain lassoté s'en fou de savoir combien l'otre a perdu de PA vu k'il va se bouffer 300 dégat par les amis du lassoteur .... et eux sa leur change rien que le lassoteur est claqué 10 ou 30 PA qu'il ne jou pas non plus le lendemin car il doit encore dépensé 30 PA pour le réparé .

et le lassoteur peut etre " contre lassoté " (atiré sur la case de la victime)
sa va l'encouragé a gaspiller ses PA pour ces amis bourrins et il voudra plus lassoté ..... Crying or Very sad
dalfgan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre le bridage du lasso:

D'abord comme l'a si bien fait remarquer iso_tox l'argument qui est de dire qu'on l'utilise après la glisse est assez faux.... avec tous les enemis qu'il y a autour il y a déja de quoi faire.

Ensuite comme l'a si bien fait remarqué un partisant du bridage de lasso le pauvre campeur avec sa F1 se fait lassoter... Ce qu'il y a c'est que si les nains guildés avaient tous des F1 comme ce malheureux campeur... ils s'embetterait pas à le lassoter...les campeurs ont tous des super véhicules.... accordons au moins que la courgette qui débarque sans aucun véhicule ait le droit d'utiliser un lasso si tant est qu'elle ait parvenu a en obtenir un parce que c'est rare.... Sinonc'est clair le pauvre campeur n'a plus de soucis a se faire... il se balade tranquil va attaker la courgette qui débarque et retourne se planquer sans aucun soucis...osez parler d'égalité campeurs guildés après sa.... et puis j'en ait vu un qui parle de 10 contre un.... o_0 habituellement ya quand mème une centaine de bravesou sadiquespar monde et j'ai rarement vu une courgette de 100 nains...

Ensuite rien n'empèche le pauvre campeur d'utiliser un lasso a la base ces objets ne sont pas distribué directement aux aubergines... alors si les aubergines en ont plus et je suis d'accord c'est le cas... he bienc'est qua la base ce n'est pas la faute au lasso si les aubergines sont mieux équipées...
alors si le pauvre campeur trouve un lasso ce qui a la base il ne fera pas avec plus de difficulté qu'un nain guildés il peu l'utiliser pour lui et ses pauvres copains campeurs... sa sera aussi terrible pour le nain guildés qui en sera la victime que pour le pauvre campuer lassoté...

En plus c'est vrai que cet objet est deja sujet au ratage de cible assez frequement.... et si il est trop puissant alors on le bride , mais on pourrais aussi brider le pistolet de l'espace qui fait disparaitre le pauvre campeur en 15Pa (et sans presque jamais rater sa cible!!) et bridons aussi les armes un peu trop puissantes pour le pauvre campeur comme les lances bananes et compagnie et une fois qu on aura brider tout sa il s'averrera que la calto est l'arme la plus puissnate de nainwak...il faudra la brider parce que ce sont les guildés qui en ont le plus!!!! bref..... il y aura toujours des objets mieux que d'autres... cet c'est meieux que si tous les objets avaient la mème valeur... si les aubergines en ont plus... sa ne changera rien de les brider sa sera pareil pour les autres meilleurs objets...

quand a l'éternelle plainte vis a vis de la superiorité des sniper... arrétez de vous plaindre refaite un nain sniper et vous verrez que c'est pas forcément plus facil parce que il faut le trouver le matos... mais de toute fason rien ne vous empeche de vous faire un nain sniper.... alors faites le!!!moi c'est ce que j'ai fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDr . pas d'accord sur quasi tout perso ..
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Dafalgan

Le problème n'est pas le lassotage des campeurs en f1, mais le ratissage systématique des 10 plus gros niveaux de la map 2 minutes après le débarquement d'une tour équipée de lassos.
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fo peut etre pas abusé ... pour lassoter les 10 plus haut niveau d'un monde sa prend quand meme ... 30 jour avec un lasso ( car les courgette avec 2 lasso c bien rare kan meme ) .
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement d'accord avec ce qu'a ecrit nainternet en haut de la page deux... Personnellement j'ai passe des moments de trips enormes avec des lassos (je me rappelle une mission de double lassotage pour ramener un gars qui etait a 8 ou 9 cases Laughing).

Je pense donc pas qu'il faut trop le rendre moins utilisable, ou alors sur des trucs pas redibitoires (style le nombre de pa pour l'utiliser, le coup de reparation ou l'usure...), mais ca le rendra encore moins utilisable pour des nains solitaires...
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
MDr . pas d'accord sur quasi tout perso ..

developpe
donne nous ton avis, c toi qui connais le mieux l'arme
alors explique nous pourquoi tu veut absolument la bridé...!
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donne nous ton avis, c toi qui connais le mieux l'arme

hormis l'accés au nbre de lasso en jeu je la connais pas plus ni moins que vosu ( voir meme moins m'en étant pas servi )

Citation:
l'argument qui est de dire qu'on l'utilise après la glisse est assez faux.... avec tous les enemis qu'il y a autour il y a déja de quoi faire.

ca c'est faux . si y'a une personne notoirement connu a porté e de lasso il sera lassoté ..

Citation:
Ce qu'il y a c'est que si les nains guildés avaient tous des F1 comme ce malheureux campeur... ils s'embetterait pas à le lassoter...les campeurs ont tous des super véhicules...

encore faux sur le coté super véhicule de tout les campeurs ..
en plus on a l'impressino qu'il faut plaindre les aubergines Rolling Eyes

Citation:
il se balade tranquil va attaker la courgette qui débarque et retourne se planquer sans aucun soucis...osez parler d'égalité campeurs guildés après sa...

sans aucun soucis est un terme absolument pas adéquat a la defense d'un nain face a une courgette ...

[quote]habituellement ya quand mème une centaine de bravesou sadiquespar monde et j'ai rarement vu une courgette de 100 nains...
/quote]

il y'a généralement 1+1+1++1+1 sadiques/braves en face oui ...
chose fort différentes ...

enfin bref :

l'argument rareté du lasso est comme expliqué au dessus a ne pas utiliser ...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, au risque de me répéter, le lasso, c'est utile, c'est marrant, mais ca fait pas penché la balance dans une guerre !

Et puis la où c'est le plus utile, c'est pour une mission lassotaged'un nain, précédée par 5 glisses en monde ennemi, pour arrvier, a la fin a lassoté, et tué un nain !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceci justement parce qu'on ets obligé d'en laisser qu'un nombre infime ...

Cf le debut du thread ..priére d'essayer de tout lire ..
parce que la ca tourne en rond .

y'a pas assez de lasso car trop puissant donc faut baisser le lasso .
ha non faut pas baisser le lasso, l'est pas Trop puissant car pas bcp ..
oui mais l'est pas bcp car trop puissant sinon ..
Mais non il est pas puissant car y'en a peu ..

Début 2024. nainwak en 3D neuronal positronique ..

mais je te dis qu'il est trop puissant pour cela qu'il y en a peu ..
Mais non il est pas PUISSANT .. t'es bouché a force .. peut pas etre puissant y'en a pas beaucoup ..
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ARWALL :
Mon idole ! Very Happy
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ceci justement parce qu'on ets obligé d'en laisser qu'un nombre infime ...

Cf le debut du thread ..priére d'essayer de tout lire ..
parce que la ca tourne en rond .

y'a pas assez de lasso car trop puissant donc faut baisser le lasso .
ha non faut pas baisser le lasso, l'est pas Trop puissant car pas bcp ..
oui mais l'est pas bcp car trop puissant sinon ..
Mais non il est pas puissant car y'en a peu ..

Début 2024. nainwak en 3D neuronal positronique ..

Mais non il est pas PUISSANT .. t'es bouché a force .. peut pas etre puissant y'en a pas beaucoup ..

erf.... j'ai pas dit qu'il était rare mwa (j'ai même fais expres de pas le faire Very Happy)

Moi, je dis que c'est bien comme ca, un atout puissant, mais pas trop car pas décisif dans une guerre !
Une arme rare, mais pas trop comme ca on peut quand même la trouver !

Conclusio : C'est génial arwy, change rien Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une arme rare, mais pas trop comme ca on peut quand même la trouver !

totalement faux car ils n'ont pas quitter les mains d'un petit groupe de personnes restreint depuis déja x semaines ...
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

re récapitulation:

Le problème à l'origine du post de Zoum est que le lasso (truc super sympa) est devenu dans les mains de certains un outil infaillible dans l'arsenal des rouleaux compresseurs à l'ancienne.

Le lasso tourne peu, donc une proposition sensée est de limiter son utilisation (soit par une réparation prohibitive, soit par un nb de coup limités).
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sure: ce jouet permet d'avoir de sacrée trip Very Happy

Alors voilà ma proposition:
Rendre le lassot utilisable une seule fois.

Cela réduit sa puissance sans retirer le fun du truc, et surtout, ca permet à chacun d'avoir une chance de tomber sur un lassot un jour Smile

chapinement,
[SRAS]juspace
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant, je ne vois pas pourquoi les PP entreraient en compte dans la possibilité de louper ou pas.... Ce sont des jouets, donc utilisables par tous les nains, pas des "armes" au sens strict du terme.... donc il n'y pas de raison qu'un sniper puisse utiliser le pistolet ou le lasso ou la main collante ou .... et pas un naintello, un bourrin, une armoire à pv, ou même un nain équilibré... Rolling Eyes
Parce-que sinon, cça devient des "Jouets de Snipers" et plus des "Jouets de Schlavbeuk" ...
Wink

En revanche, je trouve l'idée de pouvoir être déplacé sur la case de l'autre excellente lol ! le lassoteur lassoté !! Laughing
Very Happy

Faudrait en plus que tous les jouets aient une utilisation limitée... 1 fois, c'est peu... mais 3 comme la main collante, c'est un bon compromis Wink : quand on en a une, on y prend vite goût... mais 3 fois, ça passe très vite, donc on n'en devient pas dépendant pour autant Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu va faire quoi alors??
parce que de dire
Citation:

on avance pas non plus...
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le limiter a une seul utilisation, et en lacher plein à chaque pluie, ca me semble parfait. Un peu comme les coktails mal aux touffes.
Ca ferait tourner et rendrait le coté fun de l'objet.
dalfgan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainwak reste un jeu... un jeu marrant et original... et le lasso c'est un des trucs les plus marrants et original de nainwak... arrètez de vous prendre la tète...on va pas supprimer ou brider un truc aussi marrant tout sa parce que certain le juge "trop puissant" ... je suis pas sur que se soit fondamentalement dramatique comparé au coté "très ludique" du lasso : n y touchez pas!!!!
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin cela étant dit au final le reproche c juste que les aubergines monopolise les objet et qu'il en va de meme pour les lasso suprimé les PI yora moin de probleme a se moment la car a part des guildé ou des gros campeur personne voi d'arba ..... etc....

j'éspère que se débat rèstera sans réponse car entre une bonne rune de bourrin et la modification du lasso je pense que la rune de bourrin ravirai plus de monde Crying or Very sad meme si elle éxiste toujour pas.....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: