| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:30 am Sujet du message: Le Nainvigateur... is back? |
|
|
S'lut tout le monde!
J'ai du forfait, donc j'ai eu envie d'essayer le nainvigateur qu'un membre nous avait concocté sur l'ancien forum.
Seulement, le lien est mort ([url=http://www.consoles-portables.com/nicoo/nainvigateur(0.0.7).exe]that's a link[/url]) . Donc je relance le sujet; est-ce que quelqu'un pourrait remettre le setup en ligne, et me dire combien il pèse?
Et pis est-ce que ce projet a dépassé la version bêta?
Halleck, sans doute un des seuls nains à visiter encore le vieux forum  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Super, c'est trop sympa! Moi ca marche bien en tous cas. Bon, par contre ca met 5 bonnes minutes à se charger (56 K Powa), et il manque les descriptions et avatars, mais ça a l'air assez pratique.
Mici  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
marche pas chez moi w_w _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai re-télécharger apres avoir donné le lien, et maintenant ça remarche. Apparement il suffit de le reprendre quand la periode d'essai est dépassée.
Nainport'nainwak, y'a d'autres fichier qui vont avec a télécharger, genre un fichier config, tout était expliqué sur le topic du vieux forum, mais j'ai la flemme de le chercher. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'avias cherché, il ya de ca un peu de temps, mais j'ai trouvé que des lines morts alors.... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi que c'est exactement que ça ? Un navigateur spécial nainwak ?  _________________
 |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voici un lien vers le topic qui parle de ce nainvigateur.
Mais ca n'a pas reçu l'approbation des admins (cf dernière page du topic)... _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
|