Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine sans télé (un peu tard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tulkas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 7:21 am    Sujet du message: Semaine sans télé (un peu tard) Répondre en citant

Du 2 au 9 c'est la "semaine sans-télé" organisée par www.antipub.net et par le site américain averti http://www.tvturnoff.org/index.htm

Il est encore temps de décrocher ce week-end si vous avez passé cette semaine comme une larve, lové dans votre sofa.

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, moi je fait la semaine sans télé chaques semaines depuis presque 2ans
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba je l'ai fait alors Rolling Eyes
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'in pareil je fais la semaine sans télé depuis 4-5 ans ... trop fort...

j'aurai pas voulu rater ca Wink
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Why Turn off the TV?
Television cuts into family time, harms our children's ability to read and succeed in school, and contributes to unhealthy lifestyles and obesity. Here are just a few of the facts:

* On average, children in the US will spend more time in front of the television (1,023 hours) than in school this year (900 hours).
* Forty percent of Americans frequently or always watch television during dinner.
* As US Surgeon General Dr. David Satcher said at the Kick Off of TV-Turnoff Week 2001, "We are raising the most overweight generation of youngsters in American history...This week is about saving lives."

Ouah je passe pas mal de temps devant ma télé.
Mais je ne me sens absolument pas concerné.
De plus je vais sûrement pas me priver de regarder Arte ou des films juste car les américains regardent le Jerry Springer Show ou je ne sais quelle ânerie.

Bref ...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier y'avait harry ; army of darkness et princess bride Smile
Unknown
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné ma télé, je me suis dit que 116€ de redevence, juste pour les infos que je regarde de temps en temps, autant ecouter la radio, c moins cher.

A quand la semaine sans net Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pis c'est quoi leur credo à ce site anti tv??
sortez de devant la télé pour vous foutre devant le net? Shocked
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
hier y'avait harry ; army of darkness et princess bride Smile

Que de films mythiques... Dur de rater ca... Surtout quand on a bu et que quand on arrête les DVD mangas pour aller faire à bouffer et qu'on tombe sur Amry of Darkness... C'est surpuissant

Mais je pense que dans notre cas, une semain sans le net, ca serait mieux pour nous (en dehors du taf, évidemment Smile )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La TV c'est quoi ça ? connait pas j'ai mon pc et la radio....

Ps vive la TNT
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Re: Semaine sans télé (un peu tard) Répondre en citant

Tulkas a écrit:
www.antipub.net

j'aime bien le nom du lien et sur le site il font pas la pub pour leur associations anti-pub Rolling Eyes

sinon c'est vrai que avec le net bah je regarde plus la tele ... et puis y a jamais quelque chose de bien a la tele ...
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, ça reste un bon vieux cliché hein...
Comme l'ont dit des gens avant il y a des chaînes que l'on peut regarder à toute heure (ou presque) pour peu que l'on recherche des programmes sympathiques et pas débilisants...

Arrow France 5, arte, et parfois les autres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: