Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos des rangs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:18 pm    Sujet du message: a propos des rangs Répondre en citant

Bonjour a tous, bon je sais pas trop comment présenter ce que je veut dire donc on va commencer par ça :

extrait de la FAQ :

--- braves ---
Ami(e) des fleurs,
Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain),
Ami(e) des nains-béciles (des bêtes),
Ami(e) de tous,
Soldat (Nain-gagé),
Iroquois (Nain-dien),
Poulet déplumé (nain gens de peau lisse),
Détective (Nain-specteur Gadget),
Nain-firmière,
Médecin (nain-terne),
Maître nain-geur,
Président(e) de l'UNESCO,
Mr Propre (nain-peccable),
Chevalier (nain-pitoyable),
Paladin (nain-vinsible),
Magicien (nain-cantation),
Donnateur à l'assoc',
Génie (Nain-Stein),
Pikachu,
Shérif (nain-signe),
Leonardo da Vinci (nain-venteur),
Batman,
Jackie Chan,
Bruce Willis (sauveur du monde),
Superman,
Couche-culotte (l'ange),
Archange,
Metatron,
Divinité,
Leeloo,
Dieu

bon maintenant j'ajouterais aussi :

329. Schanaiz (Détective (Nain-specteur Gadget), 80 points)

voilà et il y a en gros 4000 braves

donc ce que j'avais a dire a ce sujet, c'est pas que j'aime pas mon grade mais je trouve dommage que quelqu'un qui soit classé en gros 300eme sur 4000 est que le 24eme grade sur 31, enfin j'trouve que la course au PC faite par certain fait que il y a énormément d'amie des fleurs, lutin et amis des nain-béciles, alors qu'il y a très peu de génie, donnateur, léonardo, etc
Enfin bref j'trouve qu'il y a plein de grade pas mal et qu'on les voit jamais a cause de la course aux PC, je suis d'accord qu'avoir un bon grade ça se mérite mais ça ferrais plaisir a plein de joueur anonyme d'avoir un ou 2 grade de mieu et je voit pas ce que ça changerais en tête du classement (et puis il y aurais un peu + de variété dans les grades qu'on lit en se promenant)
Donc pour améliorer la chose moi je verrais bien quelque chose du genre en fonction de la place dans le classement et pas en fonction du nombre de PC de dieu, du genre un joueur classé 500eme aurais toujours le grade "machin" qu'il ai 2 fois moin de PC que dieu ou 40 fois moin

Enfin voilà dites moi ce que vous pensez de ça mais j'pense que ça serais plus fun que le truc actuel (surtout que ça risque pas d'aller en s'améliorant)

ps : bien sur là j'ai parlé que des braves mais c'ets pareil pour les sadiques

ps2 : pensez pas que je propose ça pour avoir un meilleur grade, j'm'en fou royalement c'ets juste que dans la situation actuel j'trouve que ça fait un peu gachis, la preuve en lisant la liste des grades sadique t'en avais dont je connaissais même pas l'existence, je les avais jamais vu
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pourtant qu'un seul president de la republique ? et plusieur ministre ? et beaucoup de citoyens ? ....

Enfin cette image juste pour dire que apres tout cela semble logique qu'il y est plein d'amis des fleurs et peu de Mr propre ...
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dis qu'il devais y en avoir moin, mais équilibrer un peu le truc, faire quelque chose du genre :

1dieu
2 à 5 leeloo
5 à 15 divinité
15 à 30 metatron
etc

Bon bien sur là c'est pour imager j'ai dis les valeur au pif, mais c'est histoire de mieu étaler les grades, plutot qu'il y ai 2500 amis des fleurs et lutin (et c'est pas un chiffre en l'air je vient de regarder ça) bref qu'il y ai + de pikachu que d'iroquois c'ets tout a fait normal, mais qu'il y ai 2500 nains qui aient les 2 même grade et 350 qui soit étalé sur 24 grades différent j'trouve que ça fait un peu gachis et que ça pourrais être mieu répartis (surtout que ça risque pas d'aller en s'arrangeant vu que dieu frag beaucoup plus que le lutin qui a 19 PC , pour un peu il va repassé amis des fleurs un jour)
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve son idée vachement bien Cool
je ne sorait comment répartir les grade en fonction des classement mais c sur que 15 grade en page une c un peu bete ...
et puis peut etre que sa motivera plus certain nain a monté en PC ...car quand on rev d'etre magicien .... Laughing et ba c'est qu'un reve quand on a 100 PC de retard ..... enfin je parlai pas de mon cas Rolling Eyes
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , j'aimerais bien qu'il y ait plus de grade différent aussi, mais le jeu c'est ça aussi, la course au PC (du moins pour certains) il faudrait peut être changer le nombre de PC nécessaire par rapport à Dieu ou Satan pour l'accés au différents grades nan ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa serais bien de crée 2 nouveau grades
il seron donné a des nain selon le choix de dieu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être, mais là n'est pas la question.

Moi je (c'est cool de toujours commencer ses phrases par "moi je" Very Happy) pense (ca c'est aussi cool de pouvoir le dire Laughing ) que ca deviendrait vite monotone si on était sure de devenir bachibouzouk des fleur dans 3 PC. Alors que la course aux PC avantage les réguliers et permet de monter assez régulièrement dans les grades sans pour autant en faire son activité professionelle.

Moi je (encore) proposerais de couper la poire en deux, simplement garder le caractère évolutif des PC mais simplement diminuer la distance entre chaque wagon. (1 wagon = 1 grade, vous vous rappelez la parenthèse sur "penser? Razz ")
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
y a pourtant qu'un seul president de la republique ? et plusieur ministre ? et beaucoup de citoyens ? ....

Enfin cette image juste pour dire que apres tout cela semble logique qu'il y est plein d'amis des fleurs et peu de Mr propre ...

Euh..... depuis quand on est dans une monarchie ou un démocratie à nainwak ? Shocked
Nainwak, ca signifie nainwak. Donc je dis que demain , tous les amis des fleurs passent Dieu. Et paf ! Very Happy On inverse tous les grades. Ca va en deg plus d'un. Razz
Enfin bref, il y a peu de chance que mes délires se réalisent.... Sad
Mais c'est vrai que parfois c'est un peu frustrant cette histoire de PC pour les rangs. Il y a deux mois , j'étais un splendide président de l'unesco. Et parce que j'ai passé 2 mois à faire le con, je suis redescendu nain-specteur gadget... Sad Bon voilà, c'est pas dramatique.. Mais du coup , mes techniques de drague en ont pris un coup... Sad (président de l'unesco, c'est mieux pour draguer.... )
mais j'ai quand même pas envie de fraguer pour mieux draguer.. Alors je fais comment ? Shocked

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Alors je fais comment ? Shocked

Tu faibli ?
Tu fairari
Tu fais et tu marches pas d'dans

...

Shocked
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete cette idée.
moi je connais un gros sac qui est trop nul pour etre succube ca lui rendrait bien servive Rolling Eyes
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas stupide.

atuellement, je crois que c'est (nb_points)/(nb_points du premier) qui compte.

faire une pyramide des grades un peu plus equilibrée peut être une bonne idée (donc en fonction du classement et non plus du raport cité plus haut)

les populations dans chaque grade seraient constantes, et cela permtrait que chacun ne se batte qu'avec les gens du meme grade que lui pour la promotion, au lieu de tenter de conserver un ratio constant avec les frags de dieu/satan pour concerver son grade.

et qui plus est c'est plus cohérent : dans une armée, les populations dans chaque grade sont constantes.
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Cornainwak a écrit:
Alors je fais comment ? Shocked

Tu faiblis ?
Tu fairari
Tu fais et tu marches pas d'dans

...

Shocked

...

Shocked
Groomi
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis pour aussi Wink !

Basé les rangs proportionnellement sur le classement plutot que sur le nombre de PC Wink ! Car ceux du haut font la course au PC, et accroissent encore plus les écarts entre les rangs du haut et les rangs du bas, on se retrouve donc avec de plus en plus de rang du bas Confused !!!

Comme ca les nains pourraient plus souvent cotoyer les jeux de mots des rangs Wink !

Perso, au dessus de poulet déplumé je suis incapable de les citer Wink !
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon rang je m en tape, c est le niveau qui compte

Car le niveau fait la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Mais du coup , mes techniques de drague en ont pris un coup... Sad (président de l'unesco, c'est mieux pour draguer.... )

Si seulement c'était vrai... Rolling Eyes

albert a écrit:
pas bete cette idée.
moi je connais un gros sac qui est trop nul pour etre succube ca lui rendrait bien servive Rolling Eyes

Les succubes ne sont pas censées être sveltes et séduisantes?
Tout le contraire de ce gros sac, quoi :p

Groomi a écrit:
Car ceux du haut font la course au PC, et accroissent encore plus les écarts entre les rangs du haut et les rangs du bas, on se retrouve donc avec de plus en plus de rang du bas Confused !!!

Non non, seulement Dieu Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ( Wink Ulfagar) trouve l'idee de Schanaiz excellente!

j'ai rien a rajouter sauf que faudrait demander l'avis au président quand meme Rolling Eyes

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me soutenir steph je savais que je pouvais compter sur toi et sur le cheque de 50 euro que j't'ai envoyé Mr. Green

sinon Dykwim c'ets pas pour avoir un meilleur rang que j'ai proposé ça, personnellement quand j'suis d'humeur a faire la course au pc (tout est relatif bien sur ma course a moi c'est d'être dans les 250 premier :p ) c'est la place qui compte pas le rang, mais a mon avis ça serais beaucoup mieu si on voyais plus de variété dans les rang que de voir seulement des moucherons est des amis des fleurs comme en ce moment, surtout que la majorité des nains reste sur des mondes de sa couleur ou là c'ets encore plus flagrant(enfin moi je trouve) encore sur les fronts on voit quand même quelque gros rangs mais sur les mondes totalement brave (et je supose que sadique c'ets pareil, mais je reste jamais assez longtemps sur un mode totalement sadique pour vérifier :p) donc sur un monde totalement brave c'ets vraiment remplis d'amis des fleur, quand on trouve un amis de tous on est super heureux telement c'ets rare

bref tout ça pour dire qu'en ce moment pour avoir un rang original faut être dans les 200 premier sur 4000 et j'pense pas que c'ets ça l'esprit nainwak
rogal
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello
je suis tout a fais d'accord avec toi Schanaiz ,
j'essaye de suivre le rythme imposé pr mon révéré Satan , et gagné un nouveau grade , mais il est quasiment impossible de suivre .....
alors un quato de nain par grade serait un bonne idée , ou bien un nivo pr dix nain tué , puis 15 , ainsi de suite , et la création de nouveaux grades pour ceux qui réussissent a suivre leurs dieu.

en tout cas je te soutien , ( et ma courgette aussi , sa fais au moins pff 7 nains avec toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as parfaitement raison.

Peut etre pourrait on aussi mettre en place des rangs qui serait definie par le niveau et les PC.

Regarde moi j ai que 24 Kill mais je suis level 31 ( j ai tuer quelques gros level c est pour ca)

Je vois certains nains qui font la course au pc qui vont etre facteur level 30 ( ils n ont tués que des petits levels)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'où le mérite des hauts gradés.
C'est à ça qu'on peut différencier 2 nains de même niveau...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: