Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça frite sur Mille-Pont
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:02 pm    Sujet du message: ça frite sur Mille-Pont Répondre en citant

J'aurai voulu avoir ici quelques impressions de nains étant sur MP actuellement, car y'a une grosse bataille de tours.
Quelle ets la tendance pour vous ? pour moi, les baveux prennent chers, deux grosses tours ont déjà explosés, à quand la prochaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous (braves) dominons fortement (j'appuye sur ce mot) la situation et dans 1 semaines (au grand grand max) il n'y aura plus aucune trace de rouge... Wink

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Tik Tak il est brave ou sadique ? car il y avait un nain qui fesait son débarquement tout seul sur #nainwak hier soir, et puis bah j'ai suivi avec lui par solidarité Very Happy il avait frappé tik tak
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
Mais oui, car vu la bataille sur le monde ou je suis, j'ai pas 1 PA à perdre, donc si ça m'évite de réparer pour rien

donc dis moi pas que t'es pas sur MP...

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si , je t'ai même dans ma détection, d'ailleurs on peut pas vraiment dire que sur le front toi en 17 .3 Wink
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 c un méchant bleu qui tue des sadiques avec son tabouret et sa télécommande Cool

Dernière édition par HK le Lun Avr 11, 2005 11:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freytaw
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La battaille de mille-pont, et dire que je me suis retrouvé dedans à un moment xD
Je me suis fait démonter la tête à coup de fusil à pompe par un sadique :'(

Allez les braves!!!
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jy été au début je crois il y a quelques semaines
jme suis fait péter
avant de repéter sur le chateau
à chaque fois des tours atterissaient près de moi --"
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila les sadiques se croient encore les plus forts .....
vous pouvez dire merci a vos renforts car grace a eux votre nombre ne diminuent pas de trop .....
sur eau pital vous avez perdu une bataille et sur MP vous allez prendre cher !
au fait HK tu peux posé le lb ? parce que avec les PP que tu as ca te sert pas a grand chose .....
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
vous pouvez dire merci a vos renforts car grace a eux votre nombre ne diminuent pas de trop .....
au fait HK tu peux posé le lb ? parce que avec les PP que tu as ca te sert pas a grand chose .....

Je suis comme Bouffe Tout je ramasse pour faire des dons, c mon côté Pierre Belmarre... heu l'abbé Pierre plutôt Cool
Puis il me semble que tu en as déjà un:
12h17 (Thu 31/03) shuyin vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
12h16 (Thu 31/03) shuyin vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
12h16 (Thu 31/03) shuyin vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
La 4ème arme est un R6 il me semble

Un par personne c déjà suffisant!
En parlant de renforts vous pouvez parler avec les Nainpacte, BAS et Naindiens qui vont s'inviter alors qu'ils n'ont pas de cartons...

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serais pas un fake le coup du 63 pv au lb ?

parceque il me semble que si il met 21 au pompe ca nous fais presque du *3 ...
donc il devrais plus aprocher les 73 que les 63 ... sinon ta foiré shuyin Sad

mais bon pour le moment je pense pas qu'on puisse parler de clans qui domine ou pas ... jviens de chopper un detect et c'est tres serrer Confused

et puis lire les "c'est moi qui a la plus grosse" c'est un peus barbant non ? (c'est le comble pour un nain (bah oui un nain a forcement une barbe .... et il ....))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

dites vous pouvez pas déménager votre guerre sur monde des sadiques, ca m'arrangerait Rolling Eyes
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:46 am    Sujet du message: Re: 9a frite sur Mille-Pont Répondre en citant

Yeah, j'adore ce thread

Arrow Sublime "ç" (aka "c cédille") majuscule en entrée Laughing

Citation:
9a frite sur Mille-Pont

Arrow Sublime nourriture qui me fait saliver à donf que t'imagines même pas Laughing

Citation:
9a frite sur Mille-Pont

Arrow Sublime acronyme d'un genre nouveau qui va faire s'emmêler les pinceaux de plus d'un nain Laughing

Citation:
[...]étant sur MP actuellement [...]
Citation:
[...]étant sur actuellement [...]

Arrow Sublime Poupoutou qui aimerait bien, si ça ne vous dérange pas trop, que vous alliez faire vos couillonades plus loin.

Citation:
euh non en fait, pas de citation, mais ça équilibre drôlement bien mon post Mr. Green

Arrow Le reste est un peu chiant mais cépégrave Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu viens de tuer le post colarinou :p
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 9:50 am    Sujet du message: Re: 9a frite sur Mille-Pont Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Yeah, j'adore ce thread

Arrow Sublime "ç" (aka "c cédille") majuscule en entrée Laughing

Citation:
9a frite sur Mille-Pont

C'était donc ca !! Tu viens de répondre à une question que je me posais depuis des jours, que foutais ce 9 innocent ici ?!
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille-Pont, une bataille parmis tant d'autres.... Rolling Eyes

Nainwak, c'est dingue, c'est toujors pareil finalement !
On est sadique et on tape les braves et inversement...
On est brave et on gagne ...

C'est dingue... autant de gens qui jouent à un truc aussi concon Shocked
Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
shuyin a écrit:

Je suis comme Bouffe Tout je ramasse pour faire des dons, c mon côté Pierre Belmarre... heu l'abbé Pierre plutôt Cool
Puis il me semble que tu en as déjà un:
12h17 (Thu 31/03) shuyin vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
12h16 (Thu 31/03) shuyin vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
12h16 (Thu 31/03) shuyin vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
La 4ème arme est un R6 il me semble

Un par personne c déjà suffisant!
En parlant de renforts vous pouvez parler avec les Nainpacte, BAS et Naindiens qui vont s'inviter alors qu'ils n'ont pas de cartons...

c'était le 31mars et ce jour la jcroyais vraiment te tuer d'ou le faite que je me suis servi des armes par terre et usé tous mes PAs.....
enfin sinon canainbis je ne sais plus cpmbien je lui est fait mais c'est pas un fake Wink
sinon le lb n'était pas pour moi un lb sa me suffit ou il en faut 3 mais 2 sa sert a rien

mais au passage canain jte vois plus tu es mort ?????

et enfin mercie colar pour mavoir orienté sur la signification du 9 dans le titre du sujet Rolling Eyes
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
parceque il me semble que si il met 21 au pompe ca nous fais presque du *3 ...
donc il devrais plus aprocher les 73 que les 63 ... sinon ta foiré shuyin Sad

21 * 3 = 73 Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas lui en vouloir le pauvre ...
il sapelle canainbis ... c'est pas grave ....

a comment je tai cassé !
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrétez de me taper Crying or Very sad

13h52 (Sun 10/04) Morgan vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
13h52 (Sun 10/04) Morgan vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
13h44 (Sun 10/04) narut0 vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
13h44 (Sun 10/04) narut0 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
13h44 (Sun 10/04) narut0 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
13h42 (Sun 10/04) nonothekiller vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
13h38 (Sun 10/04) poyo man vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
13h37 (Sun 10/04) Le_Satyre vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
12h49 (Sun 10/04) freddy vous a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
12h49 (Sun 10/04) freddy vous a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
11h34 (Sun 10/04) Jade la ficelle vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
11h33 (Sun 10/04) Jade la ficelle vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !

bon en mm temps je comprends votre colère Wink

10h52 (Sun 10/04) Vous avez tué vilainpasbo, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
10h52 (Sun 10/04) Vous avez attaqué vilainpasbo avec votre Revolver 6 coups, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h48 (Sun 10/04) Vous avez tué Nain Gen Smith, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !
09h48 (Sun 10/04) Vous avez attaqué Nain Gen Smith avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h20 (Sat 09/04) Vous avez tué Nain destructible, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
23h20 (Sat 09/04) Vous avez attaqué Nain destructible avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h20 (Sat 09/04) Vous avez attaqué Nain destructible avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: