Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain-po : oui, non, pourquoi, dans quelles conditions?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Nain-po : oui, non, pourquoi, dans quelles conditions? Répondre en citant

devant le constat que nainwak est à nouveau plongé dans le cercle vicieux "habituel (Wink), à savoir les gros levels ont de meilleures caracs donc vivent plus, frappent plus forts, mieux, et avec de meilleures armes (eh oui ils vivent plus longtemps vous vous souvenez?), je me suis dit (en lisant un poste je ne sais plus où d'un guimgampais habitué des lieux) : Pourquoi pas une petite nain-po après tout?

Avant de me dire presque immédiatement que si c'était pour refaire la même chose que depuis 3 ans (wahou déjà???!!!), ça n'était pas forcément une bonne idée...

Ce topic est donc dédié aux gens qui ne veulent pas troller(oui je sais vous pouvez rire ) mais trouver des solutions...
Et pas uniquement les gens lecteurs/acteurs du CR&D.

Je n'ai pas de soluce universelle (vous pensez bien sinon je serai maître du monde ou alors j'aurai pris la direction du PSG pour les emmener gagner la coupe d'Europe Wink), mais ça pourrait être pas mal de tous s'y mettre.

1) mettre en place un gain d'xp bonus plus important si l'on est tout petit et qu'on attaque un "très gros"...

2) limiter la taille des aubergines (dans l'optique faire de moins gros groupes parce que ras le bol les aubergines qui se foutent sur leurs tours à 80 pour tout rafler)

3) donner un bonus de PA à celui (ou celle) qui arrive sur la case de Satan/Dieu, pour les empêcher de camper...

à vos claviers m'sieurs dames

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux LA solution?

YANNICK NOAH!!!!!!!

Cool
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Re: Nain-po : oui, non, pourquoi, dans quelles conditions? Répondre en citant

Ady a écrit:

2) limiter la taille des aubergines (dans l'optique faire de moins gros groupes parce que ras le bol les aubergines qui se foutent sur leurs tours à 80 pour tout rafler)

Completement inutile...

les aubergines de 80 sont dejas souvent divisées en sous courgette, tu aurais donc affaire a 3 sous courgette du meme groupe plutot que a une seule...
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout à fait d'accord, les membres de ces sous aubergines finiraient peut-être par sentir l'identité de leur courgette, donc tendraient à se séparer de toute la meute...

De toute façon, il est plus facile de dire "oh non ça va pas marcher", que de chercher des solutions...
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour le gain de pa sur satan et dieu !! mort au campeur !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Chaque phrase a été tronqué du "Selon moi, " initial pour pas rendre le tout indigeste sachant d'avance que ça va être indigeste et lourd.
2. Je fais complétement abstraction des interdictions de proposer tels ou tels modifications, si les admins ne veulent pas entendre de proposition sous ces prétextes - c'est leur problème, absolument pas le mien.
3. C'est irréalisable, ne m'accablez pas ; prenez y ce que vous voudrez.

Ce n'est pas par la nainpocalypse qu'il faut commencer à penser.
Enfin je vais en conclure qu'il faut une nainpo Wink (profitez-en je suis de bon poil - faites une capture d'écran car au fil du topic ça ne va pas durer).

L'idée de départ

A - Problème : on monte trop facilement à Nainwak
Cause : Gros billisme
Solution : Rendons les hauts niveaux plus difficile à tuer.
Comment : -> bonus à la prise de niveau par exemple et revalorisation du PV en exponentielle (comme l'int - première amélioration plein de pv, au bout de 50 amélioration beaucoup moins) ; 2 PA en plus au pallier niv10, niv30, niv60. Enfin je pense que pour favoriser les nains dans leur progression, personne ne manque d'idées.

B - Problème : alors ils sont intuables mais tuent tout ce qui bouge.
Cause : voir précédemment (je ne le rajouterais pas à chaque fois)
Solution : kill dont le niv est inférieur = 0 XP même pas d'XP pour le coup éventuellement et revalorisation des PC par un procédé similaire (pas 0 car Dieu ne montera jamais mais freiner sa progression - disons les différence de rangs comme PC)

C - Problème : aucun intérêt de se défendre contre les petits niveaux assoiffés de Pex -> se laisser mourrir.
Cause : ...
Solution : modifier le pourcentage de touche non seulement en fonction des niveaux mais ajouter une façon de pouvoir contourner légèrement ce problème (attaque = force pour l'attaquant, esquive = précision pour le défenseur -> double emploi)

La j'avoue c'est bancale mais j'ai rien trouvé d'autres pour empecher les rushs de X petits niveaux associés sur un gros même si ils n'ont rien à y gagner pour X-1 d'entre eux.

D - L'inventaire
Solution : bien perte amoindrie de l'inventaire selon niveau. Un haut niveau n'a pas a piqué son glaive à un petit par contre qu'il pique la calto d'un niveau supérieur ...

E - Les aubergines sont avantagés.
-> Faites pas comme si c'était nouveau hein ...
Sérieusement j'ai pas de solutions.
...

Y - Et le Role-Play ?
-> Laissez moi rire ... c'est hors sujet je crois.

Z - Ca ressemble fort à un jeu online existant ...
-> Oui j'avoue que au final ça y ressemble même si c'était pas le but.

Alors après est ce que ça induit beaucoup d'opérations serveurs, en plus je n'en sais rien. Et comment le faire ? sur nainpo ? sur reset ? non plus.

Voilà en fait ça a été plutôt court, je suis presque fier de moi et j'attends vos hurlements avec impatience.

TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vote pour une bonne nain-po.
Ca permettrait aux petits lvl d'avoir plus de chance. Parce que là, avec Dieu et Satan qui fragge à toute vitesse, les petits lvl n'ont presque aucune chance de monter en grade. Et en plus ils (les petits lvl) n'ont pas de bonnes armes car c'est soit les gros lvl, soit les gros campeurs qui les ont.

Donc je propose : une nain-po, et chaque nain recommence avec arque (pour les snip) et calto (pour les bourrins). Ou d'autres armes si vous voulez Wink.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
1. Chaque phrase a été tronqué du "Selon moi, " initial pour pas rendre le tout indigeste sachant d'avance que ça va être indigeste et lourd.
2. Je fais complétement abstraction des interdictions de proposer tels ou tels modifications, si les admins ne veulent pas entendre de proposition sous ces prétextes - c'est leur problème, absolument pas le mien.
3. C'est irréalisable, ne m'accablez pas ; prenez y ce que vous voudrez.

Ce n'est pas par la nainpocalypse qu'il faut commencer à penser.
Enfin je vais en conclure qu'il faut une nainpo Wink (profitez-en je suis de bon poil - faites une capture d'écran car au fil du topic ça ne va pas durer).

L'idée de départ

A - Problème : on monte trop facilement à Nainwak
Cause : Gros billisme
Solution : Rendons les hauts niveaux plus difficile à tuer.
Comment : -> bonus à la prise de niveau par exemple et revalorisation du PV en exponentielle (comme l'int - première amélioration plein de pv, au bout de 50 amélioration beaucoup moins) ; 2 PA en plus au pallier niv10, niv30, niv60. Enfin je pense que pour favoriser les nains dans leur progression, personne ne manque d'idées.

B - Problème : alors ils sont intuables mais tuent tout ce qui bouge.
Cause : voir précédemment (je ne le rajouterais pas à chaque fois)
Solution : kill dont le niv est inférieur = 0 XP même pas d'XP pour le coup éventuellement et revalorisation des PC par un procédé similaire (pas 0 car Dieu ne montera jamais mais freiner sa progression - disons les différence de rangs comme PC)

C - Problème : aucun intérêt de se défendre contre les petits niveaux assoiffés de Pex -> se laisser mourrir.
Cause : ...
Solution : modifier le pourcentage de touche non seulement en fonction des niveaux mais ajouter une façon de pouvoir contourner légèrement ce problème (attaque = force pour l'attaquant, esquive = précision pour le défenseur -> double emploi)

La j'avoue c'est bancale mais j'ai rien trouvé d'autres pour empecher les rushs de X petits niveaux associés sur un gros même si ils n'ont rien à y gagner pour X-1 d'entre eux.

D - L'inventaire
Solution : bien perte amoindrie de l'inventaire selon niveau. Un haut niveau n'a pas a piqué son glaive à un petit par contre qu'il pique la calto d'un niveau supérieur ...

E - Les aubergines sont avantagés.
-> Faites pas comme si c'était nouveau hein ...
Sérieusement j'ai pas de solutions.
...

Y - Et le Role-Play ?

Z - Ca ressemble fort à un jeu online existant ...
-> Oui j'avoue que au final ça y ressemble même si c'était pas le but.

Alors après est ce que ça induit beaucoup d'opérations serveurs, en plus je n'en sais rien. Et comment le faire ? sur nainpo ? sur reset ? non plus.

Voilà en fait ça a été plutôt court, je suis presque fier de moi et j'attends vos hurlements avec impatience.

Il y a du bon, mais ca nécéssite une nain-pocalypse !
Plus d'Xp quand petit tape grand pourquoi pas !!

Moi, je serais pour un fort taux de respawn autour de deiu et satan Laughing
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) c'est pas deja le cas?? a se que je sais les petit niveau gagne souvent des 70xp et les gros souvent entre 2 et 15xp.....

2)sa ne sert a rien... au lieu de tomber sur des SPQR avec un tag perso pour les legions
tu tombera sur des spqr où le tag de la legion fera parti du tag...
donc des sous aubergines....
sa revien au meme

3)le bonus de pa?
on donne deja 1 point d'honneur pour le frag de satan ou dieu, pourquoi pas des pa en plus...
mais bon je suis pas tres pour non plus...

Les gros niveau tape plus fort, tue plus souvent, ont plus de pv?
c'est logique nan?
celui qui joue depuis longtemps a de l'éxpérience sait comment jouet etc...
c'est comme un boxeur au debut il ne sais pas se batre, il est faible, pas résistant
puis au fil du temps il se durcit, gagne en rapidité etc....
sinon a quoi sert le systeme de niveau....

pour la naimpo je suis totalement contre....(meme sans matos^^)
sa reviendrai au meme les aubergines néttoieraient les mondes et récupereraient ce qu'ils avaient a la base...donc sa ne servirais a rien!
anthrax
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord avec toi iso....
la naimpo c inutil car ceux qui ont un bon inventaire ont travaillé pour lavoir!
par contre ceux qui se plaigne sont vener car ils ne savent pas jouer!
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anthrax a écrit:
totalement d'accord avec toi iso....
la naimpo c inutil car ceux qui ont un bon inventaire ont travaillé pour lavoir!
par contre ceux qui se plaigne sont vener car ils ne savent pas jouer!

on avait pas dit, l'entrée des trolls est interdite? :p

AtlzA a écrit:
Ady a écrit:

Completement inutile...

les aubergines de 80 sont dejas souvent divisées en sous courgette, tu aurais donc affaire a 3 sous courgette du meme groupe plutot que a une seule...

entierement d'accord, par exemple les spqr sont sparés par légion , ça ne changerait rien... mais par contre, pourquoi pas limiter le nombre de glisse sur une case , ou le nombre de nains sur une case, enfin je sais pas , je propose...
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !

Dernière édition par Nain-ternet le Mar Avr 12, 2005 8:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les personnes qui ont posté un avis contraire au tien anthrax sont parmi les joueurs que j'estime le plus ... aprés oui il ne joue pas pour les memes raisons et la meme façon que toi .....
Captain Gloo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12 : remplacer à l'insu de leur plein grés tous les vehicules de tous les nains par des x-wing a 20/100.

ZONGOOOOOOOOOOO!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste une question comme ca : c'est "lourd" à faire une nainpo ?? Je veux dire, ca prend beaucoup de temps ou il suffit juste de cliquer sur le gros bouton rouge avec un sourire qui fait le tour de la tête ??

Et pis par nainpo vous entendez juste remise à zéro des nains et perte de l'inventaire ou est-ce que vous incluez aussi une dispersion des nains ??

Parce que si c'est pas trop chiant à faire moi je suis plutot pour et je dirais même plus qu'il faudrait la rendre "régulière" genre tous les 6-8 mois (ca dépend faut varier les plaisirs) on en remet une...
Bien sur faudrait favoriser le démarrage de la session suivante par exemple en ne déplacant pas les nains (ca éviterait aux aubergines d'avoir à se regrouper...)(pis je les imagine bien tous les nain de MP, se retrouver nain-décis du jour au lendemain, 250 contre 250 sans se taper )

Ca permettrait de tester toutes les facettes du jeu genre : j'en ai marre d'etre snipe, à la prochaine nainpo je me fait un bourrin et à la suivante je rampe partout ou je deviens brave etc...

Voilà c'est tout
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nainpo sert à rien si on se retrouve dans la même situation dans 6 mois ... Ça servira juste a dégoûté la proportion non négligeable de joueurs qui jouent 10 min par joueur, ie qui ne jouent pas le côté fun en gros une majorité de personne. La nainpo s'il doit en avoir doit rester un événement rare sinon ça fidélise pas le joueur = pas bon pour la pérennisation du projet :]]

Et pour tester les différents type de jeux y a déjà un bouton reset :]

Et si on supprimait tout classement et toutes indications de classement genre le niveau dans les détections, dormis ceux des grades ? pour ça ferait que de basculer le problème de gros bill sur les grades et c'est pas forcement un mal du moins a moyen terme.

Par contre le fait de supprimer l'information du niveau dans la détection être peut être un truc sympa :

1- Bah déjà ça va ralentir dieux et Satan, vu qu’ils ne seront pas s'ils vont tomber sur un haut niveau plein de pv ou un petit niveau... En plus ça va donner un certain piquant au jeu, je click sur attaquer en espérant que ce n’est pas un gros niveau qui va me fracasse être.

2- Bah de faire disparaître les classements hormis celui des grades et en ré indexant les grades sur le nombre de tuer, de mort, de pc. Bah ouai suffit pas de tuer pour être grader faut tuer les bons, et pareil suffit pas de courir tête baisser dans la bataille faut le faire intelligemment.

3- Et pour les encyclopédistes bah rien plus de classement aussi :]
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr jsais pas, si ya trop de nains dans une case faites les tomber dans le nouveau monde : la fosse aux Gayz Very Happy un truc dont les nains s'en sortent en général avec des problèmes de déplacement °o°
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé, mais effectivement supprimer les classements ça devrait pouvoir contribuer à "assainir" le jeu (ouh que je n'aime pas quand je parle comme ça). Je vais passer pour le facho de service mais bon m'en fous ça sera pas la première ni la dernière fois : si l'on supprime les classements on supprime aussi tous les joueurs qui ne voient en nainwak qu'un jeu dans lequel il faut être le plus bô le plus fort etc etc Ce qui me ferait tellement plaisir...

Après les gens qui sont sur le point de pleurer parce qu'ils perdent leur équipement avec la nain-po, et bien je leur dirai... prout!

idem pour les trolls

Evil or Very Mad
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
12 : remplacer à l'insu de leur plein grés tous les vehicules de tous les nains par des x-wing a 20/100.

ZONGOOOOOOOOOOO!!!!!

Excellente idée ou comment faire une mini nainpo sans perdre aucun classement !!!!

Génialissime !!! ou pont s'inscrire quelque part y a un fan club ou autre ???
Laughing Laughing Laughing

Pour le fait de la nainpo, il faut comprendre qu'elle n'est une solution à rien.
Car la situation se representera dans quelques mois, outre cela elle n'est pas forcément populaire, beaucoup de joueurs prennent plaisir a voir évoluer leur nain.

Si je m'appuie sur mon exemple, je joue l'encyclo et seulement l'encyclo et arriver à la premiere place est quelque chose qui n'est pas particulièrement facile, et c'est un classement qui ne s'appuie sur aucune carrac, je ne sais pas si je m'amuserai a tout refaire en cas de nainpo, ca veut aussi dire que je ne sais pas si je trouverai encore de l'interet a nainwak...

Citation:
3- Et pour les encyclopédistes bah rien plus de classement aussi :]
c'est quoi l'interet de supprimer ce classement ?? Shocked Shocked Shocked

Nain-ternet a écrit:
entierement d'accord, par exemple les spqr sont sparés par légion , ça ne changerait rien... mais par contre, pourquoi pas limiter le nombre de glisse sur une case , ou le nombre de nains sur une case, enfin je sais pas , je propose...

Le post qui proposait cette solution sur l'ancien forum, j'en avait été un partisant mais il me semble que a la fin, il avait été démontré que ce n'etait pas une solution (je crois).

Citation:
Et moi je vote pour une bonne nain-po.
Ca permettrait aux petits lvl d'avoir plus de chance. Parce que là, avec Dieu et Satan qui fragge à toute vitesse, les petits lvl n'ont presque aucune chance de monter en grade. Et en plus ils (les petits lvl) n'ont pas de bonnes armes car c'est soit les gros lvl, soit les gros campeurs qui les ont.

La je suis d'accord sur le fait que c'est un probleme de nainwak, et je pense que le systeme devrait s'adapter en donnant X places dans chaque classement.
    1 - satan
    2-5 - blabla
    5-20 - xxxxx
    ect ....

Citation:
Y - Et le Role-Play ?

Pour tes idées malheureusement, c'est ce qui se passe, je trouve que ca a un cote hyper prise de tete et disparission du RP, ce qui pour moi est quand meme un truc qui fait marcher nainwak.

Citation:
pas tout à fait d'accord, les membres de ces sous aubergines finiraient peut-être par sentir l'identité de leur courgette, donc tendraient à se séparer de toute la meute...

Tu as remarqué que souvent les aubergines m'attaquaient pas seules mais a plusieurs ???
Tu ne crois pas que ca serait peut-etre pareil mais peut-etre avec juste une "legion ou je sais pas quoi" a la bourre ???

Citation:

De toute façon, il est plus facile de dire "oh non ça va pas marcher", que de chercher des solutions...

Si je le dis c'est que j'ai vu pas mal de nainpo dans nainwak (disons toutes depuis le debut) et je te le dis : ca ne va rien changer.

Sinon si vous voulez des idées pour les nainpo :
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14571&highlight=nainpo+nainpocalypse
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14163&highlight=nainpo+nainpocalypse
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14130&highlight=nainpo+nainpocalypse
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10689&highlight=nainpo+nainpocalypse
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2430&highlight=nainpo+nainpocalypse
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7723&highlight=nainpo+nainpocalypse
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7824&highlight=nainpo+nainpocalypse

bon allez j'arrete la (je vous fais cadeau du reste y en a 10 pages), c'est juste histoire de montrer que la nainpo ne solucionne rien que c'est toujours le meme debat sterile, que de toute facon les admins font des nainpos a des moments qu'ils je le pense juge opportun et pour des raisons précises.

Après il peut y avoir des solutions précises à des problemes précis :
- gros niveau spécialisé
- tours massives des aubergines
- ect ...

mais dans ces cas, la solution c'est des posts précis dans "recherche et developpement".

donc si c'est des solutions que vous voulez et pas réclamer un truc que JE juge inutile, locker ce post et foncer la.

ca n'engage que moi bien sur. Wink Rolling Eyes

Dernière édition par AtlzA le Mer Avr 13, 2005 8:57 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention formules de maths inside!!!!!!

Une idée qui avait été proposée lors du précédent topic sur la question, était de faire varier le cout en xp de l'augmentation d'une carac non seulement en fonction du niveau général, mais aussi en fonction du niveau de la carac.

Exemple du type de formule qu'on pourrait avoir:

actuellement, niveau 38 j'augmente mes caracs pour 10 xp

on pourrait ajouter un modificateur du genre:

soit M la moyenne de mes caracs (M=97,5 chez moi)
J'ai 140 en force et 60 en précision

le modificateur serait (P-M)/10 (en arrondissant à la partie entière inf)

donc pour mes PF : 140-97,5/10 -> +4
pour mes PP : 60 - 97,5/10 -> -3

je pourrais augmenter mes PF pour 14 xp, et mes PP pour 7 xp

wala

pb1: est-ce que ça ne merdouille pas pour des petits niveaux, avec des couts négatifs ou exagérés?
->on peut "lisser" la formule en multipliant le modificateur par un truc qui vaut 0 pour les petits niveaux et qui tend vers 1 doucement

pb2: ouaiiiiiis mais après tout le monde va se resembler! c'est nul!
->euh... pas plus que maintenant je pense

->A priori, la mise en oeuvre d'un truc comme ça ne nécessite pas de nainpo

voilà vous pouvez continuer à lire le thread
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une des bonnes idées de l'ancien forum, elle tendait a faire que les nains développerait leurs autres caracs ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: