Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de connexion : pas de menu (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cactus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:08 am    Sujet du message: Probleme de connexion : pas de menu (bis) Répondre en citant

Salut !

Mon precedent topic sur ce sujet ayant ete verouille sans qu'aucune solution efficace n'ai ete postee, je le remet.

Quand je rentre mon loggin et mon mot de passe, ça ne me fait pas d'erreur (mon loggin / mdp est correct) mais :
- le menu de gauche disparait : seul reste le logo de l'asso et le lien "Soutenez le jeu"
- la partie principale de la page est rechargée sur l'accueil.

La derniere fois que j'ai eu le probleme, ca s'est arrange tout seul au bout de quelques jours.
Dans mon cas, il semble que cela se produise a la sortie d'hibernation ... mais d'autres personnes ont eu le probleme, et je ne sais pas s'ils ont hiberne.

Quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Vide ton cache
2) utilise un anti popup qui fonctionne correctement ou apprends à configurer le tiens.
3) envoie un PM à la personne qui s'occupe de ce genre de problème
4) harcelle cette personne tous le 2-3 jours, car elle a tellement a faire qu'elle peut t'avoir oublié.
5) Une fois ton problème résolu, n'oublis pas de revenir expliquer ce que tu as fait, ça peut faire gagner beaucoup de temps à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

reboot Razz
lucio
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à chaque fois que je me connecte, le menu de gauche disparait et il n'y a plus rien sauf les news ! Je ne sus pas en hibernation (enfin je pense ! ) et je voudrai bien savoir ce qui se passe !
Aidez moi s'il vous plait !!!
Crying or Very sad
Cactus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Deja essaye, sans succes.
2) Mon anti pop-up fonctionne correctement, et en plus je sais le configurer.

Concernant le 1 et le 2, j'ai essaye sur plusieurs machines ... sans vider le cache, en vidant le cache, sans anti-popup, avec anti-popup, avec IE, avec Firefox, ...

3) Si la personne en question, c'est toi, alors c'est deja fait ... mais peut etre ne me suis-je pas bien explique sur le pm. Je vais recommencer (O:
4) Ca, je ne l'ai pas fait, mais puisque j'ai l'autorisation, ca va venir (O:
5) C'est promis, je reviendrait !

(Pour le reboot, j'ai deja essaye aussi ;O)
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idée comme ça en passant : t'as essayé en désactivant ton firewall ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cactus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai essaye ... avec firewall configure convenablement, sans firewall ...

Note : ma configuration n'a absolument pas change entre la derniere fois que j'ai joue (lorsque je me suis place en hibernation) et maintenant ... mais j'ai quand meme pris la peine d'essayer toutes les solutions proposees, en gage de bonne volonte de ma part (O:

Cela dit, Lucio, tu peux quand meme essayer : ton probleme n'a pas forcement la meme origine que le mien, et peut etre ces conseils seront bons pour toi (O:
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais toi, je tenterais avec le login/password d'un ami pour voir si ça vient de ton nain ou de ta machine/config

ou alors je tenterais la connection d'une autre machine (boulot, ecole, fac, cybercafe ...)
Cactus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'autre machine, c'est deja fait.
lucio
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils !!! Je ressaye et je vous direz si ca marche !! Merci !! Very Happy
Cactus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ca remarche ... je ne sais ni comment ni pourquoi ... je n'ai rien fait de special ...

Je me rend compte maintenant qu'au moment de mon premier message, le delai d'une semaine d'hibernation n'etait pas passe. Il etait donc normal que je ne puisse pas me connecter ... mais tout de meme pas normal que je n'ai pas le message, et que le menu disparaisse.

Par contre, il a fallu plus d'une semaine avant que je ne puisse me reconnecter. Donc il y a egalement un bug au niveau du reveil. Une chance, cette fois, tout est revenu a la normale "seulement" deux jours apres la fin prevue de mon hibernation. La fois precedente, ca avait pris pres d'une semaine ...

Tres etrange, tout ca (O:
lucio
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance moi ca marche toujours pas ! Embarassed
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a au moins un problème à la sortie de l'hibernation, je regarde ça dès que j'ai un peu de temps.
On commence à y voir un peu plus clair Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
lucio
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca y est moi ca marche !! J'suis trop contente ! Ils disent que j'étais en hibernation !! Mais voilà le principale c'est que ca marche !! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: