| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:08 pm Sujet du message: Le Rafanain d'honneur: Règle du Jeu |
|
|
Qui veut d'un jeu...???
Je suis sur un monde Brave où tout le monde est bien sage sauf les adiks qui partent en courant..
J'ai eu l'idée d'un jeu pas compliqué du tout et qui vous plaira peut être..? _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Dernière édition par Duguehire le Mer Mai 11, 2005 7:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui alors !!! _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pourquoi pas, mais je suppose que ton jeu doit se dérouler sur un monde Brave. Je suis Brave, c'est pas le problème, juste j'espère que ton jeu c'est pas un truk de campeur, moi j'aime pas camper.  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Moi pourquoi pas, mais je suppose que ton jeu doit se dérouler sur un monde Brave. Je suis Brave, c'est pas le problème, juste j'espère que ton jeu c'est pas un truk de campeur, moi j'aime pas camper.  |
ca laissera une grand part au hasard, mondes sadiks ou braves selon le shooting on the rock..!  _________________ Co-créateur du Sproutch
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| DJMiki a écrit: |
Oh oui alors !!! |
Je serai votre pire cauchemard... vous ne pourrez plus vous endormir sans penser à moi..  _________________ Co-créateur du Sproutch
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ma curiosité est maintenant excitée...c'est quand que ca commence le jeu ?  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait peut etre que j'explique en quoi cela consiste;;;  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'intéresse 'achement... mais après la sieste  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Moi ça m'intéresse 'achement... mais après la sieste  |
Ce sera tojours apres la sieste..!!!  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui!
Car cela fait des lustres que de jeux nous ne fîmes... _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,
là, le jeu est en maintenance, ce sioir il y a foot. donc j'ai un peu de temps pour peaufiner tout cela;;; Tout d'abord pour ceux qui le savent pas, sur le jeu Nainwak pour ceux qui ne le savent pas je suis : Thé au Harem
Vous voyez là, à gauche dans ce message sous mon logo il y a marqué : localisation..oK vous suivez, c'est pas trop dur;;?
A chaque fois que je changerai de monde, je mettrai : Localisation: Thé au Harem est sur :" là figurera le nom du Monde où que"Thé au Harem sera...alors cherchez pas Duguehire, parceque Duguehire il est là sur le forum/;;;;
Vous trouverez donc Thé au Harem sur le monde que je mettrai
Ce qu'il faudra faire :: Se mettre sur ma case et dire par message sur le jeu Nainwak dans la messagerie deThé au Harem : : " Je voterai oui ou non pour le Marché Connain"
Je renverrai alors un message à ce nain-civique et Thé au Harem dira : "Tu seras mon Tzar Kozi...!!!" mais c'est pas tout : "Il faudra aussi m'offrir une bière que vous trouverez sur le jeu Nainwak et que vous offrirez à......: Thé au Harem
Je (Duguehire) mettrai alors ici le nom du premier qui m'aura trouvé et m'aura dit : Je voterai oui ou non pour le Marché Connain et qui aura remis à........ thé au harem une bière de preference encore bonne..!
---- Thé au Harem est Brave les sadiks peuvent le tuer et j'espère qu'ils ne s'en priveront pas, ce qui compliquera le jeu, les Braves et les rampants Braves vous n'êtes pas incités à me frapper car un bon Brave est un Brave vivant...
début du jeu : après le match de ce soir... _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un pack de bière, ça rapporte plus? _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: |
Un pack de bière, ça rapporte plus? |
oUI je repeterai deux fois le nom du gagnant..!  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: |
Je serai votre pire cauchemard... |
oh non mon pire cauchemard c'est de me reveiller sans mon ....
par contre tu peux etre en seconde position ...
dommage que ce soit un jeu plus pour les braves ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
dommage que ce soit un jeu plus pour les braves ...  |
Tu te trompes : mondes braves ou sadiks indifferement et ce au hasard..! il est evident qu'étant brave thé au harem ne devrait pas rester longtemps sur un monde sadik avant de se faire tuer mais il ira partout sans discrémination de sa part, c'est promis..!  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'oubliais
Les sadiks : laissez moi boire ma bière avant de me tuer..!  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
allez venez, ayez pas peur, je suis toujours sur nord vs sud à l'ouest, j'y reste encore douze heures et ensuite je voyage..!
je promet aux braves et rampants braves de pas les frapper et aux sadiks de ne les frapper que sur des mondes braves mais lorsque je serai dans un monde sadik je frapperai pas pour ne pas m'en aller trop vite vers d'autres cieux  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:48 am Sujet du message: |
|
|
je veux bien joué, j'ai pas tout compris mais ça me plait quand même
je t'offre le repas avec la biére ) Faut pas déconer c'est une légende Sproutchienne
Smouack From Da ZeroG, inscrit partout, super overbooked IRL mais c'est pas grave  _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:03 am Sujet du message: |
|
|
| ZeroG a écrit: |
je veux bien joué, j'ai pas tout compris mais ça me plait quand même
je t'offre le repas avec la biére ) Faut pas déconer c'est une légende Sproutchienne
Smouack From Da ZeroG, inscrit partout, super overbooked IRL mais c'est pas grave  |
C'est pas compliqué il suffit de trouver Thé au Harem sur le jeu et de lui dire la phrase ci desus en lui donnant une bière, le premier qui le fait a gagné le Rafanain d'Honneur..  _________________ Co-créateur du Sproutch
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Theo, tu ne pourrais pas plutôt venir sur le monde où que je suis ? C'est trop harrrrrrassant d'aller jusqu'où tu es...
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|