Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour l'IRL. (tu est préssé? ne perd pas ton temps ici)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Idée pour l'IRL. (tu est préssé? ne perd pas ton temps ici) Répondre en citant

voila j'etais a un entretiens et pendant qu'on me demandais si je voulais être le meilleur et ecraser sous ma botte tous les autres je me posais cette question.

" Si la recruteuse etait joueuse de Nainwak elle serais surement plus sympa avec moi"

Des Nainwakeurs on en croise surement tous les jours, vu le nombre de gens que je croise a la gare tous les matins il dois bien y en avoir un dans le tas.

Ca serais sympa si on pouvais avoir un petit signe de reconaissance entre nous, discret qui passe partout mais comme ca on se reconaitrait ( qui a dis "société secrete??".)

Vois ce signe chez un(e) recruteur/prof/examinateur/voyageur/vendeuse/caissier/banquiere/epicier/gerant de cybercafé/voisin/etudiant dans l'amphi/collegue du service compta/controleur fiscal.......

- heuu....
- oui?
- Nainwak?
- oui! toi aussi?....ah oui j'avais pas vu!
- ouaaaaa brave ou sadique?
- brave, je sors juste d'Eau-pital on est sur mille-ponts!
- Naaaaannn moi aussi!
.......

nan?

edith quand je pensais a un signe je pensais a un signe qui n'handicape pas l'exercice d'une vie normale voire d'une profession serieuse...un truc plus discret que le port d'un T-shirt Nainwak qui va moyennement avec le costard cravate ( et en plus c'est tellement compliqué de le laver que je le porte pas je l'ai encadré...veux pas qu'il s'abime laule)

je voyais plus un signe de doigts...chose comme ca

Dernière édition par gromphf bourre le Mer Avr 13, 2005 11:03 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schanaiz
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le caleçon par dessus le pantalon ? Mr. Green

sinon moi je dis IDG
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah sinon tous avoi le t-shirt ou sinon faudrais fair des ecussons en tissu du logo nainwak, vous savez les truc que les maman metais sur les jeans pour cacher les trous, que les jeunes mettent sur leurs cas et que les vieux ne mettent pas ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première personne que je verrais se ballader une machette à la main, je pense que je le considérerais comme un joueur de Nainwak Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG !

Je propose une trompe, en hommage à Colar °o°

Ou bien des petites ailes dans le dos ...

Super idée en tout cas Very Happy
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose de crier nainwak tous les 10 pas, ce serait clair nan ?
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schanaiz a écrit:
le caleçon par dessus le pantalon ? Mr. Green

sinon moi je dis IDG

Off topic : Toi tu habites à 4km de chez moi ; les boules.
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ruban genre celui pour le sida mais rouge-bleu-vert ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous a vos appareil photo !

celui qui sort la photo la plus ridicule voulant reprensté nainwak gagne des eclats de rire

biensur si vous pouvez la prendre dans la rue ou a l ecole ca serais le top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum une tarte a la creme Very Happy ou encore un pistolet en plastique :p
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
Un ruban genre celui pour le sida mais rouge-bleu-vert ???

IDG!

c'est discret mais visible, il faudrait que le site en propose comme les T-shirts!

Je suis archi pour!
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué voila un truc comme ca plus que des ailes dans le dos....a la base je pensais a un truc réalisable...

genre j'avais pensé a un signe avec les doigts, un genre de tic nerveux bien particulier...si on s'entraine un pneu on en viens a le faire sans y penser dés qu'on a les mains libres, dans le train/la rue/en cours/au boulot/au ciné... ca peut le faire nan?

Si j'avais un napareil je prendrais bien mes mains en photo pour vous donner un exemple mais j'ai pas de mains....
Rolling Eyes

remarquez l'idée du Ruban est pas mal non plus...un poil plus contraignante mais pas mal. Faudrais un truc sans fantasie juste les couleurs histoire de pouvoir le porter devant son patron et fournir une explication serieuse.

(- c'est mon club d'equitation/foot/oenologie/echecs...
- houahahahaha mon oeil regarde j'ai le meme!! brave ou sadique? XD
)

edith: bon contraint et forcé de signale la part de parenté occupée par Souther dans cette idée...

Dernière édition par gromphf bourre le Mer Avr 13, 2005 11:22 pm; édité 4 fois
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère accrocher tous les matins un petit ruban à ma veste que toutes les 5 minutes, en société, avoir une sorte de tic nerveux Rolling Eyes ce qui risque d'être plus tot mal pris lors d'un entretien Exclamation
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser au minsitere des demarches a la con .. (monty python)
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu excellent le ministère des démarches débiles ! Laughing (hu mais quelles références mon bon monsieur !!)

Pour rester dans le sujet, je propose un arrosoir accroché derrière l'oreille comme signe de reconnaissance. (Désolé)
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waip, j'aime aussi !

il faudrait chanter, à chaque fois qu'on marche, "Hé Ho, Hé Ho, On rentre du boulot" [variante 'Hé Ho, Hé Ho, On va vers le boulot'] [variante bis 'Hé Ho, Hé Ho, On va pas au boulot']
Ca reprend le thème des nains Razz

Sinon, merak, faut penser à ceux qui n'ont pas d'arrosoir Rolling Eyes
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Sinon, MeraK, faut penser à ceux qui n'ont pas d'arrosoir Rolling Eyes

Et à ceux qu'on pas d'oreilles !

Très sympa l'idée de DJMiki Smile
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour dire mais il serait quand même plus simple de se déplacer en banane...
Ou alors d'attendre 8 heures avant de faire un seul pas Very Happy
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais le ruban ça a l'air pas mal mais discret quoi parce que les gens moqueurs ça existe
sinon une coupe de cheveux genre
-M- Laughing
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de placer plein de "nain" dans chacunes de ses phrases. ça se verrait tout de suite. Et je suis sûr que certains ont déjà tendance à employer "nainmèl" à la place de "mail"! Laughing

par contre faudrait parler beaucoup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: