Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire Alimentation et vieillissement
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire Alimentation et vieillissement Répondre en citant

1)Pensez-vous que les aliments aient un rôle conséquent sur le vieillissement de l'organisme ?
euh, nan

2)Connaissez-vous les radicaux libres ?
non, dsl

3)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?

4)Connaissez-vous les antioxydants ?

Rolling Eyes
5)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?

6)Avez-vous déjà fait des régimes ? Si oui : lesquels et dans quel but ?
non

7)Avez vous déjà consulter un nutritionniste ? si oui : que vous a t'il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?

non
8)Avez vous déjà consulter un diététicien ? si oui : que vous a t’il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
non

9)Consommez-vous des produits-" miracles "particuliers pour améliorer votre alimentation ? ( ex : matières grasses au oméga 3 )

de la carotte pour avoir les fesses roses
10)Selon vous, quels sont les aliments les plus bénéfiques pour la santé ?
les fruits et les légumes

11)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ? Si non : pourquoi ?
oui, 2 fruits et légumes par jour

12)Selon vous, quels sont les aliments les moins bénéfiques pour la santé ?
les bonbons

13)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ?
trés peu

14)Seriez-vous prêts à laisser de côté votre alimentation occidentale pour vivre plus longtemps et en meilleure santé ?
oui, si c'est une alimentation asiatique:D
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais mais mais il a posté pour vous dire d'arrêter que c'était bon et tout et tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis quand un nain de jardin fait ce qu'on lui demande ? Hein ? Huhuhu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zanyth
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci qd meme aux retardataires Wink
molette
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouf desoler quand j'ai vu le petit questionnaire j'ai pas pu m'en empecher.... la prochaine fois je lirai un peut tt pour pas faire de betise.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:39 am    Sujet du message: Re: Questionnaire Alimentation et vieillissement Répondre en citant

1)Pensez-vous que les aliments aient un rôle conséquent sur le vieillissement de l'organisme ?
Oui, certainement sinon ca ferais longtemps que l'on mangerais des substitus

2)Connaissez-vous les radicaux libres ?
je connais des radicaus en prison :p

3)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?
je suis pas biolo-medo-nutritionniste je laisserais les experts prendre parole

4)Connaissez-vous les antioxydants ?
Oui

5)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?
Au dire des scientifique, lutte contre le vieillissement et luttre contre le cancer entre autre.

6)Avez-vous déjà fait des régimes ? Si oui : lesquels et dans quel but ?
Régime surveillé par la médecine du sport, dans le but d'être performant ( durée un an et demi )

7)Avez vous déjà consulter un nutritionniste ? si oui : que vous a t'il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
Bah toujours même histoire suivit par un nutrioniste de ma fédé. Il m'a dit des fruits, des fruits et mangé de tout !

8)Avez vous déjà consulter un diététicien ? si oui : que vous a t’il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
Nin et nin

9)Consommez-vous des produits-" miracles "particuliers pour améliorer votre alimentation ? ( ex : matières grasses au oméga 3 )
Depuis que je suis au quebec je consomme des trans-fat :p

10)Selon vous, quels sont les aliments les plus bénéfiques pour la santé ?
Heu, ca serait un melange de tout !

11)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ? Si non : pourquoi ?
Non parce que poisseau au chocolat c'est pas top top !

12)Selon vous, quels sont les aliments les moins bénéfiques pour la santé ?
Heu comme ça sans réfléchir Digitaline, joke mis à part aucun aliment naturel !

13)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ?
oui, normal

14)Seriez-vous prêts à laisser de côté votre alimentation occidentale pour vivre plus longtemps et en meilleure santé ?
Ca va pas la tête !!! On a une bonne alimentation ici, Cuisine méditéranéenne connu et reconnu par exemple !!!
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ConS de Sproutch Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: