| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 2:42 pm Sujet du message: Re: Questionnaire Alimentation et vieillissement |
|
|
1)Pensez-vous que les aliments aient un rôle conséquent sur le vieillissement de l'organisme ?
euh, nan
2)Connaissez-vous les radicaux libres ?
non, dsl
3)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?
4)Connaissez-vous les antioxydants ?
5)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?
6)Avez-vous déjà fait des régimes ? Si oui : lesquels et dans quel but ?
non
7)Avez vous déjà consulter un nutritionniste ? si oui : que vous a t'il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
non
8)Avez vous déjà consulter un diététicien ? si oui : que vous a t’il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
non
9)Consommez-vous des produits-" miracles "particuliers pour améliorer votre alimentation ? ( ex : matières grasses au oméga 3 )
de la carotte pour avoir les fesses roses
10)Selon vous, quels sont les aliments les plus bénéfiques pour la santé ?
les fruits et les légumes
11)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ? Si non : pourquoi ?
oui, 2 fruits et légumes par jour
12)Selon vous, quels sont les aliments les moins bénéfiques pour la santé ?
les bonbons
13)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ?
trés peu
14)Seriez-vous prêts à laisser de côté votre alimentation occidentale pour vivre plus longtemps et en meilleure santé ?
oui, si c'est une alimentation asiatique:D _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais mais mais il a posté pour vous dire d'arrêter que c'était bon et tout et tout  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et depuis quand un nain de jardin fait ce qu'on lui demande ? Hein ? Huhuhu  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
zanyth Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci qd meme aux retardataires  _________________ Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ... |
|
|
 |
molette Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
pouf desoler quand j'ai vu le petit questionnaire j'ai pas pu m'en empecher.... la prochaine fois je lirai un peut tt pour pas faire de betise.
 |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:39 am Sujet du message: Re: Questionnaire Alimentation et vieillissement |
|
|
1)Pensez-vous que les aliments aient un rôle conséquent sur le vieillissement de l'organisme ?
Oui, certainement sinon ca ferais longtemps que l'on mangerais des substitus
2)Connaissez-vous les radicaux libres ?
je connais des radicaus en prison :p
3)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?
je suis pas biolo-medo-nutritionniste je laisserais les experts prendre parole
4)Connaissez-vous les antioxydants ?
Oui
5)Si oui, pensez vous qu'ils puissent avoir une action sur nous ? De quelle nature ?
Au dire des scientifique, lutte contre le vieillissement et luttre contre le cancer entre autre.
6)Avez-vous déjà fait des régimes ? Si oui : lesquels et dans quel but ?
Régime surveillé par la médecine du sport, dans le but d'être performant ( durée un an et demi )
7)Avez vous déjà consulter un nutritionniste ? si oui : que vous a t'il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
Bah toujours même histoire suivit par un nutrioniste de ma fédé. Il m'a dit des fruits, des fruits et mangé de tout !
8)Avez vous déjà consulter un diététicien ? si oui : que vous a t’il dit ? si non : pensez vous en consulter un dans les deux ans à venir ?
Nin et nin
9)Consommez-vous des produits-" miracles "particuliers pour améliorer votre alimentation ? ( ex : matières grasses au oméga 3 )
Depuis que je suis au quebec je consomme des trans-fat :p
10)Selon vous, quels sont les aliments les plus bénéfiques pour la santé ?
Heu, ca serait un melange de tout !
11)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ? Si non : pourquoi ?
Non parce que poisseau au chocolat c'est pas top top !
12)Selon vous, quels sont les aliments les moins bénéfiques pour la santé ?
Heu comme ça sans réfléchir Digitaline, joke mis à part aucun aliment naturel !
13)En consommez-vous ? Si oui : lesquels et en quelle quantité ?
oui, normal
14)Seriez-vous prêts à laisser de côté votre alimentation occidentale pour vivre plus longtemps et en meilleure santé ?
Ca va pas la tête !!! On a une bonne alimentation ici, Cuisine méditéranéenne connu et reconnu par exemple !!! _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|