Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça frite sur Mille-Pont
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, ça fait un peu mou du bonnet quand même... déjà qu'il s'était replié loin le HK ... non content d'avoir fuit une fois, il se planque et tente de faire disparaître le matos...

En désespoir de cause, il a même téléporté un de ses aggresseurs ... ben vi quoi, on lui a juste mis régulièrement un p'tit coup de boom pour le maintenir sur place....

S'pèce de mauvais joueur Rolling Eyes

Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup fatal ayant été donné, son calvaire est maintenant terminé et il va pouvoir jouir d'un repos bien mérité:

Citation:
23h08 (Fri 15/04) HK s'est placé en hibernation.

Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah si Hong Kong hiberne jvais être moins déçu de ne pas pouvoir y aller cet été Crying or Very sad

Enfin bon Smile
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Corto
Nain-bitué(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Franchement moi je serai les B.A.S [Naindiens], je serais deg

en fait c'est grace a eux que la bataille a bien tourner
enfin je crois, si c'est eux qui ont glisser a 30 depuis la ferme

sinon c moi qui aurai plus qu'a me la fermer

il manque aussi une autre courgette non cité meme si on tient pas trop à etre connu Cool
mais t'inquietes pas entre nous on sait bien le merite de tout les braves qui ont combattu sur mp Wink

à part 2 qui on quand meme eu la bonne idée de me ramper sur la gueule et de me tuer au milieu de 400 braves ...
ils ont pas fait long feu !

ps: nan je suis pas deg !!! Laughing
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
Ah bah si Hong Kong hiberne jvais être moins déçu de ne pas pouvoir y aller cet été Crying or Very sad

Enfin bon Smile

/me adresse un carton jaune bien mérité pour cet acte d anti jeu caractérisé Razz
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller, je ne peux pas te laisser dire ça :

"Ils nous ont aidé à former une coalition avec les NDE, et d'autres aubergines comme les Nainfleet et NIB pour virer les String et Stomy de je sais plus quel monde ", après tu dis que nous avons fui.

Les strings ont essuyé les platres sur les deux dernières grosses batailles, sur MP et EP, parce que nous étions là dès le début, que nous n'avons pas fui même si ça commencé à mal tourner.
On a tenu le coup, notamment sur MP, car on devait voir arriver des renforts sadik, jamais arrivés (spiders notamment) , alors ne dites pas que les string fuient, nous avons même ,dans une action suicide , fait d'énormes dégats chez les ATR qui pourront confirmer, c'est un juste retour de batons après ce qu'ils nous avaient mis sur EP Wink
Sachez que les strings gardent toujours la ficelle bien haute, qu'ils tiennent leur promesses et ne reculent jamais devant une guerre !

wormskiller, tu dois certainement parler de EP quand tu racontes que nous avons fui, regardes bien , nous avons juste demander aux quelques petits niveaux (ils étaient 5 ou six) de glisser, pour rester ensemble sur des mondes où ils pourraient se faire la main, car là ils ne servaient à rien.
Les autres sont restés débout, sur le front.

Sinon, à très vite Wink
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Julo, je parlais des Stomy et Anst
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens puisque'ici on parle des SG ici je vais en rajouté une couche,

non seulement il fuit devant l'ennemi de peur de perdre le peu de matos accumulé ces deniers mois mais en plus ils sont sans paroles!

Un SG dont je tairais le nom par respect pour ses parents, à contacter sa cible. Sa cible étant d'humeur guillerette accepta de venir jusque sur Mille Pont 3 glisses tout de même pour accepter de faire tuer par son feignant de chasseur en échange de touché quelques objets qu'il n'avait pas encore en sa possession.

Une fois arriver sur Mille Pont, la cible bien gentillement se mis sur la case du sus nommé SG et celui-ci lache et vil qu'il est au lieu de respecter la parole donné c'est àa dire l'échange de bons procédés ton point d'honneur + déplacement ne se géna pas pour le fragger, biensur sans faire toucher les objets promis.

Moral de cette histoire mais amis braves, les SG sont non seulement des peureux, mais aussi des nains à la sexualité décalé ! ( copyright Colar je sais je cite mal )
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et viva los Sproutchitos et les Sproutchos Wink
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

EYO,
je crois que tu oublies les string dans ta phrase non Wink ?
"Un petit memorial.....
Honneur aux # SPQR # qui ont lancer cette coalition pour defaire ce qui etait a la base les braves de Eau Pital (sisi j'ai suivi )
Ainsi qu'aux FLMNH, XORG, One Piece, SV qui ont suivi des les 1ers jours.
"

j'insiste, mais nous avons apporté beaucoup plus que d'autres aubergines, plus grosses, mais beaucoup moins actives niveau geste, car niveau parole ...

Et oui, rancoeur rancoeur, quand tu nous tiens !
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch ZeroG Shocked T'es bien un sproutch toi Razz

Faut pas assimiler les agissements d'un nain en particulier à toute sa courgette hein Confused Sinon les SpRoUtChS seraient mal !!! On seraient tous des voleurs de frags comme la patate Hum... ah ouais tiens, on est tous des voleurs de frags... bon, mauvais exemple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Désolé les SG de vous avoir trainer dans la bouillasse Embarassed

Milles excuses
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...

t'y vas fort quand meme!

Cela dit on avait une dette envers toi donc on ne t'en veut pas!en tous cas pas moi

mais l'action commise par l'un d'entre nous ne plait pas forcément au sein du S.G....une enquête est en cours...
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
EYO,
je crois que tu oublies les string dans ta phrase non Wink ?
"Un petit memorial.....
Honneur aux # SPQR # qui ont lancer cette coalition pour defaire ce qui etait a la base les braves de Eau Pital (sisi j'ai suivi )
Ainsi qu'aux FLMNH, XORG, One Piece, SV qui ont suivi des les 1ers jours.
"

j'insiste, mais nous avons apporté beaucoup plus que d'autres aubergines, plus grosses, mais beaucoup moins actives niveau geste, car niveau parole ...
!

Klr Klr klr ca aurait pas été la meme sans vous Very Happy
J'ai dis 'escuse pour les oublis'
je v rectifier ca pour la posterité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Frudulon c'est pas toi, et vous aviez une dette ÖÖ.

Un coup d'ennervement, par contre je pense que ca va se regler dans les regle de l'art sous peu :p hihi Smouack désolé de l'emportement Smile

@ Colar > C'est vrai que si on jouait tous comme toi, il y aurait que des psychopathes

[Colar edit]
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han j'ai pas tout lu.
Mais j'aimerais beaucoup savoir comment ça se déroule a posteriori ...
J'ai plein de questions :

1. C'était pas trop dur de se taper dessus ?
2. Quelles aubergines y participaient ?
3. Vous allez où ?
4. Y a toujours Alcuin avec vous ?

Pouic, ventilateur Mr. Green

Dernière édition par Pouic le Mar Avr 19, 2005 11:44 am; édité 1 fois
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal essayé, surtout la question 4 Laughing

Je ne sais pas, je n'y étais pas (mais maintenant j'y suis, comme quoi tout arrive)

Surtout les CDB en fait (héhé)

3. Vous allez où ?
Par-cì, par-là, à droite, à gauche... il y a comme du splitage de tours dans l'air Rolling Eyes

Nope, il a glissé hier avec presque toute sa courgette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:

3. Vous allez où ?

je peux répondre pour toutes les aubergines sadiques qui étaient présentes:

3. Vous allez où ?
partout, on a dû (à nous tous) visiter les 63 autres mondes Laughing
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça aurait plus difficile de ne pas se taper dessus, vu qu'il y avait des nains partout, et que même les bourrins sans véhicules pouvaient cogner, je parle notamment des cases 12.4 et 13.4 , où un (gros) débarquement de bleusarmés jusqu'aux dents, très agressifs Smile , a mis la pagaille. Ce qui était marrant c'est qu'un bleu, nivo 40 je crois , a débarqué en même temps que ses potes en 12.4, soit sur une tour rouge d'une trentaine de nains.
Il a pris une 20 aine de coups avant de laisser tomber son gros matos (je me suis fait plez d'ailleurs Wink ).
Après, je suis pas resté trop longtemps (merçi corto) , je sais juste que ma courgette a pris sa revanche sur les ATR (suite à la débâcle d'EP) , puis a pris cher à son tour Smile

Faut préciser ta question je pense !
Quelles aubergines étaient présentes ? quelles aubergines étaient actives ? Smile

3. Vous allez où ?
Pas trè sloin, et on revient vite, tremblez bleus.

Non
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi 'achement oulaaaaa

plein plein c'était ENORMEEEE

3. Vous allez où ?
sur le prochain monde à pourrir

ah ça Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: