| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:33 am Sujet du message: super anabo |
|
|
les anabo sont réparés dès qu'on les pose, mais pas quand ils tombent à la mort de quelqu'un ?
J'en ai ramassé un à 60/100 je pensais qu'il serait remis à 100 c'est normal ? _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
oui. _________________
 |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ce sont les petits lutin qui réparent les Anabos et qui fauchent le matos que tu pose, lors de la mort les objets tombent à terre et de ce fait les lutins ne peuvent pas les touchés.. En résumé les petits lutins sont des chasseur (voleurs oui ) et non pas des charognards ! _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
d'accord, c'est pour ça qu'on peut ramasser les bouffes périmées aussi et qu'elles sont pas mises à la poubelle _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Exact  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
mais il faut signaler qu'il arrive que des lutins récupèrent des objets lors de la mort d'un nain. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Pauca a écrit: |
| mais il faut signaler qu'il arrive que des lutins récupèrent des objets lors de la mort d'un nain. |
Tu en ai sur ?? tu veux dire qu'en définitive les lutins sont non seulement des viles voleurs mais aussi des charognards crasseux ?!
Perso j'ai jamais vu cet event : Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Chapeau de magiciendu mort et s'est enfui avec .
et jamais un vol sans mentionné le nom du nain victime. sauf si l'écho du vol s'inscrit que chez le mort, genre non seulement t mort mais en plus Un petit lutin de Schlavbeuk t'as dépouillé .Rohhhhhh le pigeon héhéhé
alors Explications: ??  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si, c'est possible  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens plus mais c'est un truc du genre ,que le lutin a chopé tel ou tel objet qui apartenait a la victime alors qu'il y avait pas d'autres nains à part le tueur et le tué , j'en suis quasiement sur. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| le_PsY a écrit: |
| Pauca a écrit: |
| mais il faut signaler qu'il arrive que des lutins récupèrent des objets lors de la mort d'un nain. |
Tu en ai sur ?? tu veux dire qu'en définitive les lutins sont non seulement des viles voleurs mais aussi des charognards crasseux ?!
Perso j'ai jamais vu cet event : Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Chapeau de magiciendu mort et s'est enfui avec .
et jamais un vol sans mentionné le nom du nain victime. sauf si l'écho du vol s'inscrit que chez le mort, genre non seulement t mort mais en plus Un petit lutin de Schlavbeuk t'as dépouillé .Rohhhhhh le pigeon héhéhé
alors Explications: ??  |
tu as pourtant du en voir; pendant le festival de la catapulte par exemple. _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il n'y a pas marqué du mort, mais j'ai déja vu 15 events de vol, juste apres la mort d'un nain  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je confirmes. Quand tu tues un nain, le message vous avez porte un coup a machin lui engendrant une perte de X poinst de vie apparait.
En dessous, vous avez tué machin, vous gagnez [1] point de côté et y points d'xp.
Et juste en dessous, le message un lutin a ramassé la mongolfiere (par exemple) de machin et s'est enfuit avec. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Stoneman Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 56 Localisation: dans mon pieu
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'est jms arrivé mais c'est quand meme vachement dégeu ! tu te fais tué et en plus dépouillé !!! c'est beaucoup !  _________________ (\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Don't drink and drive, just smoke and fly |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est surtout dégeu pour celui qui t'as tué !! Si t'es mort tu t'en fous de tes objets !! _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec Stoneman!
Par rapport au lutin c'est l'intention qui compte!
il te vole et c'est le fait qu'il le fasse qui est "dégeu" (?! ) et non pas la perte des objets!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
|