Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nains dans l'espace
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Les nains dans l'espace Répondre en citant

Bien le bonjour amis nains !

Il y avait eu une annonce de passée sur Nainwak, pour recruter des nains.. c'était pour le jeu http://www.ogame.fr/php/
C'est un jeu de stratégie en temps réel (en quelque sorte)
A l'inscription, vous apparaissez sur votre planète, avec quelques ressources pour démarrer votre économie (Métal, Cristal, Deutérium...) produits grâce à des bâtiments (mines...)
Vous allez en fait construire un empire dans l'espace, faire de la recherche pour développer des nouvelles technologies, une flotte (du petit transporteur à l'étoile de la mort (l'étoile noire de star wars en fait ) en passant par toutes sortes de vaisseaux de guerres et de colonisation)... On peut coloniser 8 planètes au max soit gérer 9 colonies au total
Il faut se bâtir une défense, du petit lanceur de missiles au canon à plasma, en passant par toutes sortes de lasers...
En manque de ressources ? vous pouvez "raidé" vos voisins pour leur piquer les leurs
Pour jouer tranquille ça ne demande pas beaucoup plus d'attention que nainwak, et c'est quand même bien fun...

Bref, si vous êtes tentés, rejoignez nous dans l'Univers 10 (il y'a une douzaine d'univers, et environ 12 000 joueurs dans chaque univers, du bon gros multi ), avec votre nom de nain
L'alliance est Nainwak (tag : NWK)
Notre alliance grandit petit à petit et nous avons besoin de vous Wink

Voilà, merci de m'avoir lu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu nul de l'avis de tout ceux que je connais dans la communauté online .. tous se sont lassés du jeu trés trés vite ..
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin comme on dit, chacun ses goûts, moi je joue depuis 2 semaines et je commence à bien aimer, je dis pas que c'est pour la vie mais y'a du potentiel Wink
Et puis le site est bien fait, la navigation fluide... très agréable lorsqu'on est en 56K, privé des plaisirs du multi..
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi j y joue encore ca va bientot faire deux mois Very Happy

pour le moment e suis avec une bonne alliance alors ca passe tout seul, mais le jeu en lui meme est bien sauf la "protection des noob" qui est assez tres pas mal beacoups mal faites Rolling Eyes

mais en tous cas faut quand meme l essaye car il en vaut le coup meme si apres il vous lasse

mais bon c'est vrai qu'il ne vaut pas nainwak Rolling Eyes

ps : j orais le droit a mon pain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien tt ça mais cmnt on joue? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y joue pas mal dans les univers 3 et 8
pour les conaiseurs a l'univers 3 j'ai développé l'usine de nanite et a l'univer 8 je suis a 2 doigts de faire l'étoile de la mort
Duguehire
Love boat

Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils refusent les inscriptions sur l'univers 10, trop de monde et sans lien on ne peut pas s'inscrire sur le 10;;; Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmm
tu n'as pas la technique
tu choisi ton univers comme si tu alais te conectere (unviers 10)tu écrit un pseudo bidon et pareil pour le mot de passe tu fé login
et apré tu fé s'inscrire et sa t'inscrira a l'univers 10
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est embêtant ça ... Laughing
Ca se vide régulièrement, si la technique de snipnain ne marche pas bin... faut réessayer plus tard... normalement il ne devrait même pas y avoir de lien pour l'univers 10 s'il est plein, je n'avais pas vérifié puisque c'était en lien... désolé pour ceux qui ne peuvent pas entrer, mais vu le nombre d'inactifs je pense que ça devrait se libérer assez vite Wink
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je connais quelqu'un qui y joue et qui aime beaucoup (un petit gars de Nainwak aussi... Wink)

Perso, je joue aussi à un jeu du genre, mais plutôt dans les tons médiévaux : Utopia. Mais je ne fais pas de pub : c'est nul, ne venez surtout pas y jouer !!!! Mad (Maquerait plus que de nouveaux boulets... Rolling Eyes)

Il en faut pour tous les goûts... Very Happy

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qqun peut m'initier au jeu? Sinon c'est quoi Utopia?
Duguehire
Love boat

Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
mmmmmmmm
tu n'as pas la technique
tu choisi ton univers comme si tu alais te conectere (unviers 10)tu écrit un pseudo bidon et pareil pour le mot de passe tu fé login

et bien non, j'ai fait tout cela directement vpour entrer et il y a refus, technique ou pas..
Inscriptionunivers 10
Actuellement nous ne pouvons pas accepter d'inscriptions pour cet univers.
Néanmoins, tu peux t'inscrire dans un autre univers.
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FortisBank a écrit:
Qqun peut m'initier au jeu?

Tu veux savoir quoi en fait ? Smile
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

FortisBank a écrit:
Qqun peut m'initier au jeu?

Y a pas des règles à ce jeu ? Wink

FortisBank a écrit:
Sinon c'est quoi Utopia?

Azharh a écrit:
Perso, je joue aussi à un jeu du genre, mais plutôt dans les tons médiévaux : Utopia.

FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je voulais juste confirmer ce que je pensais. L'utilisation des différente ressources, de l'énergie. Les possibilités de construction. Comment attaquer, comment se défendre... Sinon je suis sur l'Univers 7, j'ai pas pu aller sur le 10.

Sinon ça marche coment le système d'alliance... Moi c'est Saysiju, planète Kotohama. Mais j'ai pas encore rejoint l'alliance Nainwak...
Scol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'alliance nainwak se trouve dans l'univers 10.. donc tu auras un peu de mal à la rejoindre Confused
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh c'est pas gagné alors ....

Arwall a pas tort : je suis déjà lassé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

normale l univers 10 a ouvert il y a 1 semaine ... le 11 blinder aussi et le 12 aussi

donc vindez sur le 7 Smile

et entrez dans l alliance FFC, une alliace pour la paiw dans l univers Smile, on attaque jamais mais on riposte et ca fais mal
darthkyck
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
snipnain a écrit:
mmmmmmmm
tu n'as pas la technique

et bien non, j'ai fait tout cela directement vpour entrer et il y a refus, technique ou pas..
Inscriptionunivers 10
Actuellement nous ne pouvons pas accepter d'inscriptions pour cet univers.
Néanmoins, tu peux t'inscrire dans un autre univers.

ben pour moi c'est encore pire, mon navigarteur affiche une page qui reste désespérément blanche, à mon avis il devait s'agir d'un bug qui a été corrigé.
donc pas moyen de s'inscrire dans le fameux Univers 10 avant unnmoment je pense. Si quelqu'un est en contact avec les admins de ce jeux ce serait sympa de prévenir quand ce sera de nouveau possible
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je peux savoir commment ça se pase les guerres etc...?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: