| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scol Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:20 pm Sujet du message: Les nains dans l'espace |
|
|
Bien le bonjour amis nains !
Il y avait eu une annonce de passée sur Nainwak, pour recruter des nains.. c'était pour le jeu http://www.ogame.fr/php/
C'est un jeu de stratégie en temps réel (en quelque sorte)
A l'inscription, vous apparaissez sur votre planète, avec quelques ressources pour démarrer votre économie (Métal, Cristal, Deutérium...) produits grâce à des bâtiments (mines...)
Vous allez en fait construire un empire dans l'espace, faire de la recherche pour développer des nouvelles technologies, une flotte (du petit transporteur à l'étoile de la mort (l'étoile noire de star wars en fait ) en passant par toutes sortes de vaisseaux de guerres et de colonisation)... On peut coloniser 8 planètes au max soit gérer 9 colonies au total
Il faut se bâtir une défense, du petit lanceur de missiles au canon à plasma, en passant par toutes sortes de lasers...
En manque de ressources ? vous pouvez "raidé" vos voisins pour leur piquer les leurs
Pour jouer tranquille ça ne demande pas beaucoup plus d'attention que nainwak, et c'est quand même bien fun...
Bref, si vous êtes tentés, rejoignez nous dans l'Univers 10 (il y'a une douzaine d'univers, et environ 12 000 joueurs dans chaque univers, du bon gros multi ), avec votre nom de nain
L'alliance est Nainwak (tag : NWK)
Notre alliance grandit petit à petit et nous avons besoin de vous
Voilà, merci de m'avoir lu |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
un peu nul de l'avis de tout ceux que je connais dans la communauté online .. tous se sont lassés du jeu trés trés vite .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Scol Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bin comme on dit, chacun ses goûts, moi je joue depuis 2 semaines et je commence à bien aimer, je dis pas que c'est pour la vie mais y'a du potentiel
Et puis le site est bien fait, la navigation fluide... très agréable lorsqu'on est en 56K, privé des plaisirs du multi.. |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
non moi j y joue encore ca va bientot faire deux mois
pour le moment e suis avec une bonne alliance alors ca passe tout seul, mais le jeu en lui meme est bien sauf la "protection des noob" qui est assez tres pas mal beacoups mal faites
mais en tous cas faut quand meme l essaye car il en vaut le coup meme si apres il vous lasse
mais bon c'est vrai qu'il ne vaut pas nainwak
ps : j orais le droit a mon pain ?  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
FortisBank Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien tt ça mais cmnt on joue?  |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y joue pas mal dans les univers 3 et 8
pour les conaiseurs a l'univers 3 j'ai développé l'usine de nanite et a l'univer 8 je suis a 2 doigts de faire l'étoile de la mort _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
ils refusent les inscriptions sur l'univers 10, trop de monde et sans lien on ne peut pas s'inscrire sur le 10;;;  _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmmmmm
tu n'as pas la technique
tu choisi ton univers comme si tu alais te conectere (unviers 10)tu écrit un pseudo bidon et pareil pour le mot de passe tu fé login
et apré tu fé s'inscrire et sa t'inscrira a l'univers 10 _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Scol Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est embêtant ça ...
Ca se vide régulièrement, si la technique de snipnain ne marche pas bin... faut réessayer plus tard... normalement il ne devrait même pas y avoir de lien pour l'univers 10 s'il est plein, je n'avais pas vérifié puisque c'était en lien... désolé pour ceux qui ne peuvent pas entrer, mais vu le nombre d'inactifs je pense que ça devrait se libérer assez vite  |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, moi je connais quelqu'un qui y joue et qui aime beaucoup (un petit gars de Nainwak aussi... )
Perso, je joue aussi à un jeu du genre, mais plutôt dans les tons médiévaux : Utopia. Mais je ne fais pas de pub : c'est nul, ne venez surtout pas y jouer !!!! (Maquerait plus que de nouveaux boulets... )
Il en faut pour tous les goûts...  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Qqun peut m'initier au jeu? Sinon c'est quoi Utopia? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
| snipnain a écrit: |
mmmmmmmm
tu n'as pas la technique
tu choisi ton univers comme si tu alais te conectere (unviers 10)tu écrit un pseudo bidon et pareil pour le mot de passe tu fé login
et apré tu fé s'inscrire et sa t'inscrira a l'univers 10 |
et bien non, j'ai fait tout cela directement vpour entrer et il y a refus, technique ou pas..
Inscriptionunivers 10
Actuellement nous ne pouvons pas accepter d'inscriptions pour cet univers.
Néanmoins, tu peux t'inscrire dans un autre univers. _________________ Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html |
|
|
 |
Scol Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| FortisBank a écrit: |
| Qqun peut m'initier au jeu? |
Tu veux savoir quoi en fait ?  |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 7:00 am Sujet du message: |
|
|
| Qqun peut m'initier au jeu? |
Y a pas des règles à ce jeu ?
| Sinon c'est quoi Utopia? |
| Azharh a écrit: |
| Perso, je joue aussi à un jeu du genre, mais plutôt dans les tons médiévaux : Utopia. |
_________________ Des fois, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je voulais juste confirmer ce que je pensais. L'utilisation des différente ressources, de l'énergie. Les possibilités de construction. Comment attaquer, comment se défendre... Sinon je suis sur l'Univers 7, j'ai pas pu aller sur le 10.
Sinon ça marche coment le système d'alliance... Moi c'est Saysiju, planète Kotohama. Mais j'ai pas encore rejoint l'alliance Nainwak... |
|
|
 |
Scol Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
L'alliance nainwak se trouve dans l'univers 10.. donc tu auras un peu de mal à la rejoindre  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Eh beh c'est pas gagné alors ....
Arwall a pas tort : je suis déjà lassé  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 11:11 am Sujet du message: |
|
|
normale l univers 10 a ouvert il y a 1 semaine ... le 11 blinder aussi et le 12 aussi
donc vindez sur le 7
et entrez dans l alliance FFC, une alliace pour la paiw dans l univers , on attaque jamais mais on riposte et ca fais mal  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
darthkyck Nain(e) au biberon

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 5 Localisation: Les sables d'olonnes
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: |
| snipnain a écrit: |
mmmmmmmm
tu n'as pas la technique
et apré tu fé s'inscrire et sa t'inscrira a l'univers 10 |
et bien non, j'ai fait tout cela directement vpour entrer et il y a refus, technique ou pas..
Inscriptionunivers 10
Actuellement nous ne pouvons pas accepter d'inscriptions pour cet univers.
Néanmoins, tu peux t'inscrire dans un autre univers. |
ben pour moi c'est encore pire, mon navigarteur affiche une page qui reste désespérément blanche, à mon avis il devait s'agir d'un bug qui a été corrigé.
donc pas moyen de s'inscrire dans le fameux Univers 10 avant unnmoment je pense. Si quelqu'un est en contact avec les admins de ce jeux ce serait sympa de prévenir quand ce sera de nouveau possible _________________ It's Friday and it's my day
Used to party all the way to Sunday |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| Bon, je peux savoir commment ça se pase les guerres etc...? |
|
|