Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'encyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:22 am    Sujet du message: L'encyclo Répondre en citant

Rajouté une petite ligne dans la page encyclo, ce serait possible?

Du style:

Citation:
A]rme (52 soit 67.5 %)
[R]une (34 soit 52.3 %)
[V]éhicule (31 soit 72 %)
[D]étecteur (17 soit 80.9 %)
[I]nutile (3 soit 3.3 %)
[ b]ouffe (19 soit 79.1 %)
[J]ouet de Schlavbeuk (3 soit 27.2 %)

Total : tu connais 48.1% de l'encyclopédie nainwakienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal pour les nain assoifés d'Encyclo!! mais dis moi comment t'as calculé ton 48.1% ... car il suffit pas de faire la moyenne des Taux mais calculer ce que t'as eu comme objets dans ton inventaire par à rapport au nombre total d'objets (toutes catégories confndu) Wink

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marqué dans les scores :

Citation:
76. Tiseb (49.6%, 164 points)

[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des feignants du clics Tiseb, tu devrais le savoir pourtant Razz
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, juste une petite ligne... ça éviterait de devoir repasser par la page d'accueil, classements, encyclo...

C déjà fait pour toutes les autres données (morts, PH, PC, ...) dans la fiche de perso, alors pkoi pas l'encyclo dans la page... encyclo?
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:
Allez, juste une petite ligne... ça éviterait de devoir repasser par la page d'accueil, classements, encyclo...

C déjà fait pour toutes les autres données (morts, PH, PC, ...) dans la fiche de perso, alors pkoi pas l'encyclo dans la page... encyclo?

Bin normalement, tu devrais le connaitre par coeur.

Sisi, je connais le miens par coeur ... enfin, avant l'ajout des 40 objets ... Et aussi, quand j'ai le classement sous les yeux. Ah, et aussi, quand je regarde les %, je cherche toujours à imaginer à combien je serais si j'avais X objets en plus, donc, j'utilise la caltos (la vrai) pour calculer, et donc, je recalcule mon %, tout ca ... hein ? Vous vous en foutez ? Ah bon Rolling Eyes
PtitQuick
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taozou a écrit:

C est pas faux et ca allegerait peut etre la charge serveur quand on fait la recherche de son propre nickname dans les scores Very Happy

http://da80s.free.fr
-----------------------------------------------------------
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis pour, c'est pratique et ça ne dérange en rien le jeu...
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça doit pas etre gros ni chiant à rajouter...

et puis on sait bien que tous les nainwakiens sont des fainéants... attendre des heures pour aller quelque part c'est vraiment de la fainéantise
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si encore c'était un calcul en plus à faire, mais non... il est déjà fait, y'a juste à mettre le résultat affiché sur cette page là aussi, donc je pense qu'il n'y aurait qu'une tout petite ligne de code à rajouter, non? Very Happy

Allez, moi qui ai été déçu de perdre qq IDM que j'avais posté dans l'ancien forum... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: