Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Habemus papam
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Habemus papam Répondre en citant

ça y est le monde as son nouveau pape. En moins de 24h ( ce qui est un record vu le nb de cardinaux ), un nouveau pape à été élu à l'issue de ce conclave, on ne sais pas qui il est encore car il faut qu'il accepte sa fonction et fasse son blabla de promesse.

qui portera le flambeau de la paix dans le monde ?
Réponse dans 30-35 minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila c'est ratzinger qui devient benoit 16.

comme image de paix, on a vu mieux...
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'il ne soit pas appelé pie 3.14 ou pierre paul jacques 1er Smile

bon au moins la fumée noire n'augmentera pas la couche d'ozone °o° jsuis sur que Greenpeace est sur le coup
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:

Pourquoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même question qui me brûle les lèvres...

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un conservateur de première ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est mieux qu'un conservateur de musée?

ou qu'un concert batteur de tous les records d'affluence?

ou qu'une boite de conserve à tord et à travers?

ou qu'un con salvateur de l'humanité?
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Benoît en Italien ça fait Benito... Et Mussolini n'était pas un mec hyper zen dans son genre... Laughing

Et puis un allemand comme pape... vu leur histoire (passée) ça ne fait pas vraiment peace Confused

M'enfin, c'est peut-être pour l'une de ces 2 raisons qu'oneft a dit ça. Ou pas Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, justement, c'est pas mieux, d'où le depit que tu a pu percevoir dans le poste qui t'intrigait tant ...

<edit>
A pardon, c'est pas toi que ca intrigait tant. Mais ca revient au même Razz
</edit>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un nouveau pape qui va obliger les gens à mourir du sida, si ils veulent faire du sexe. Trop cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grande dualité pour le pape Smile garant de l'autorité morale
Entre l'envie de sauver les gens de ce fléau, et la préservation des bonnes moeurs sexuelles (selon lui)
car bon, la capote ca sert à protéger mais pour beaucoup aussi c'est le moyen de sauter dans tous les sens sans risque de se prendre un boulet (un gosse) à l'avenir..

Mais bon les moeurs c'est deja mort alors bon, il serait peut etre temps maintenant en effet..

Jcrois que jréfléchis comme mes vieux parfois.. Shocked
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Et un nouveau pape qui va obliger les gens à mourir du sida, si ils veulent faire du sexe. Trop cool.

+1
zanyth
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on y reflechit bien, la religion chretienne va bientot disparaitre : les fideles ecoutent le pape, ne sortent pas couvert et chopent le SIDA qui finira par les emporter, reduisant ainsi le nombre de fideles ( deja qu'il y en a de moins en moins ... )

bref, je serai le pape j'y reflechirai a deux fois Rolling Eyes
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
oneft a écrit:

Pourquoi??

Je suppose qu'il faisait référence au fait que Benoit 16 a fait partie des jeunesses hitlériennes (je viens de l'apprendre, sur France Info). Il dit y avoir été enrôlé de force (et il est très possible que ce soit vrai), mais le fait est que, de but en blanc, ça peut mettre mal à l'aise, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Pas besoin de développer plus je pense que ce qu'a dit Wlad est assez clair en soi...
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré Damien 16... désolé. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Dobmec, le retour a écrit:

+1

Mouais.

Si l'église se veux interdire le port du préservatif, c'est parce qu'elle prone d'autre valeurs qui vont de paire avec ca.
A la base, on se doit d'etre vierge jusqu'au mariage.
A la base, le mariage est un engagement fort, on se jure fidélité, tout le blabla, y a donc un engagement de confiance, d'honneteté etc et auparavant, on restait avec la mm personne toute sa vie pratiquement.

Bref avec ces valeurs là, les hommes sont pas cencés s'envoyer en l'air de tous côtés, et donc, y a peu de porte ouverte au Sida ou du moins, il se répendrait pas autant.

Enfin ca, c'est je pense le raisonnement de l'église bien sur.. je suis d'accord avec ce raisonnement, mais en pratique, y a plus de vierge au mariage, y a plus de fidélité, y a le divorce etc etc et donc, vive le préservatif.
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

laeti a écrit:

A la base, on se doit d'etre vierge jusqu'au mariage.
A la base, le mariage est un engagement fort, on se jure fidélité, tout le blabla, y a donc un engagement de confiance, d'honneteté etc et auparavant, on restait avec la mm personne toute sa vie pratiquement.

[../..]en pratique, y a plus de vierge au mariage, y a plus de fidélité, y a le divorce etc etc [../..]

Chacun ses valeurs, pour ma par je respecte celles-ci bien que je ne sois pas chrétien.

Et de plus, je pense que l'honneteté, la confiance et la sincérité ne sont pas réservé qu'au seul mariés, mais à tout le monde, même aux gens qu'on apprécie pas forcément, ou avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Habemus papam... c'est vraiment pourri comme citation latine (de cuisine) je trouve. Et pourtant, les cathos ont une super expression "qui le fait" vachement plus :

Duos habet et bene pendentes

Pour les non latinophiles, ça veut dire « il en a deux, et qui pendent bien » Shocked

La rumeur veut que, suite à l'accouchement de la papesse Jeanne en public (elle s'était faite passé pour un mec, avait été élue pape et avait pris le nom de Jean VIII), l'Eglise aurait été contraite à vérifier la "virilité" des papes en les plaçant sur une chaise percée et en envoyant un écclésiste chipoter l'entre-cuisse des papes nouvellement élus, histoire de ne plus se faire avoir Laughing

C'est évidemment un "fake", mais je trouve que c'est une chouette histoire à raconter à ses petits-enfants au coin du feu les soirs où la lune est gibbeuse et où il n'y a rien à la tayvay Wink

Et puis on peut toujours détourner quelque peu l'expression histoire d'attirer plus vite les kokines sous sa couette : "Bonjour mademoiselle, je peux t'offrir un verre d'eau aux toilette ? Habeo duos et bene pendente". Promis, ça marche à tous les coups Mr. Green

Pour les curieux :

http://www.zetetique.ldh.org/papesse.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papesse_Jeanne

PS. lol disciple, sympa ta fine allusion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: