| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah vous mettez que vous êtes premier à tel classement dans votre description et ca devrait suffir, non ?
Ca fera super classe à coté du "j'ai 500 pv" et du " j'ai fait un critique à 431 "  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas à dire usul, j'aime le pléonasme de ta signature.
 _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh plein de Mr Green !
C'est pour moi !
Passe ! Merci ! But !!!!!!!!!!!!! ah contre mon camp !
Je vois pas trop comment l'implémenter il faut une page profil pour mettre tous les rangs car sur la détection ... (à moins de tout sortir des bases et d'en faire des sortes de bulles, mais bon ça entrainera la création d'outils de qui tuer et pourquoi).
Ou sur le forum avec un forum dépendant avec des tags ... ça surcharge non ?
Voilà donc ma conclusion : !!!!!! _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
NB : ceci peut ressembler à du flood mais n'en est pas, c'est juste une appréciation générale et objective de la situation
ps : notez la petite touche humoristique de fin de page avant d'éventuellement prendre une décision regrettable pour l'humanité |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| Pourquoi un rang?? Puisque les rangs sont destinés au PCs pourquoi ne pas trouver quelquechose d'autre?? Pourquoi pas l'avatar, une ptite couronne, Une nouvelles couleur de bonnet, une nouvelle couleur de rouge ou de bleu (de vert??). Enfin plein de choix sont possible je crois sans toucher aux rangs! |
Je suis contre l'idée de faire sauter les classements ..par contre je trouve l'idée de c moiii super interressante et à developper !!
Par contre ce qui pourrait aussi etre interressant c'est de faire un classement général du best of the best :
genre je suis 800 eme en encyclo ..1er en honneur ..etc ..
Bha on fait une tite moyenne toute conne et le tour est joué (800 + 1 + ... / (?) )
J'ai pas lu le topic en entier mais mon idée a peu etre déja été proposée ! :p
EDIT : ET aussi un classement par courgette :/ !! ca pourrait etre interressant !! ok ok j'arrete l'espace d'un instant j'ai cru que les admins avaient que NainWak dans la vie ! _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Y a plein bonnes idées,
Moi je propose que chacun puisse choisir quel classement il veut faire paraitre prêt de son tag, depuis là, 2 solutions:
1. On met 1 classement apparent par nain, donc les grades des PCs sont optionels
2. On met 2 classements apparent par nain, les PC plus un autre facultatif (après libre à chacun de le mettre ou pas.
Après c'est clair que ca risque de saturer un peu plus les detection d'informazion, mais ca rajoute plus de grades sympa à voir que les eternels (ou presque) moucheron nian-secte et ami des fleurs
Si la proposition des differents grades ressort il faudra choisir des nom facilement assimilable à un classement précis. Genre pour les PHonneur dans l'ordre "vos n'heurts point ma sensibilité" "patate au (b)neurre" " j'ai pôs (p)neur" genre où les nom du classement ressort dans le grade
De toute manière, au risque d'en decevoir, j'estime irréalisable de remplacer les grades PC par un autre, chacun tirera la couverture à lui. Donc je pense que le grade optionel et à choix est la (ou au moins une des seules) solution pour mettre un maximum de gens d'accord. _________________
 |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
au final, à part quelques objections, on peut voir que tout le monde est pour cette idee  _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
hihihi
Ouep si les classements sont conservés...
un fervent partisan de la suppression des classements |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ady a dit vrai je trouve.
Il y a comme un paradoxe dans le jeu, on veut garder l'esprit originel, càd des combats longtemps et délirants avec chambrage par nainmail, etc.. mais on affiche en gros (news + classements) le but ultime : être Dieu ou Satan.
Faudrait savoir.
En plus, le choix des noms Dieu ou Satan est assez étrange sachant qu'il y a Schlavbeuk et ses lutins qui sont plus mieux d'abord.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
BFT Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour que les rmapants puissent jouer sur un classement valorisant et sur lequel tout le monde pourrait se battre çà serai bien d'attribuer des rang a ceux qui ont le plus grand nombre de tués _________________ gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures) |
|
|
 |
|