|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez moi aussi j'y vais de mon avis même si c'est déjà débattu dans la partie CdR&D (plus approprié à mon avis )
Deja, bien differencier nainpo et reset. avec la nainpo on ne reset pas son nain, il garde son nivo et ces carac, mais perd son matoss et "meurt".
Ca je suis pour, ou alors un truc un peu dans la même idée, un remélange des mondes.
Par contre, pas de reset, j'aime mon nain et j'ai pas envie de le voir redevenir nain-deci (bouh !) et en plus je serais trop tenté pour passer du côté sadique . Ce que je veux dire, c'est que ça tue le nain, le trippe qu'on se fait dessus.
Ensuite, y a eu pas mal d'idée que j'aime bien.
Le bonus sur satan ou dieu (mais faire gaffe aux derives profitationnaires).
le max de nains par cases et par aubergines c'est marrant aussi, et ça changerait un peu la stratégie des aubergines.
De plus, l'idée que j'aime beaucoup, c'est celle du coup différent des entrainements en fonction des carac. j'avais déjà proposé un truc dans le genre, alors forcement, je suis de l'avis de tortue geniale.
Et pour ceux qui dirons que tout le monde aura le même nains, je dirais :
-oui aux niveaux des carac, si tu veux etre different, joue differement.
-en ce moment c'est pareil, on a juste 2 lignes identiques de nains au lieu d'une.
Enfin, pour la disparition des classements utiles, comme le dit Pouic , et bien je signe aussitôt. Ca me saoule les nains qui te demande des que tu commence une discut tes PC et tes PL(evel). Apres vient la question :"t'es bourrin ou sniper ?". Bouh c'est nul cet esprit !
Garneuil, qui sert à rien, mais qu'on l'aime bien (non ?) _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Ikki Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
c lourd de voir un post demarrer si bien et si serieusement et etre pourri par des post de gens qui ne lisent pas (ou disent qu'ils ont lu, mais ne doivent pas savoir lire).
Pouic (je crois que c t lui) a donne la def de nainpo, et reset, alors arretez de tout melanger SVP.
Nainpo, et variantes de nainpo: (je parle juste de ca sans apporter de pierre a l'edifice)
J'ai tjs ete pour une nainpo, mais c vrai que tout redeviendrait "pareil" au bout de 6 mois, que les aubergines sont avantagés, etc....
Comme y'en a pas et ca pose des pb pour bcp de nains faisont des mini nainpo (comme celle des lutins):
de tps en tps une nainpo sur les runes, ou armes, etc (ca va gueuler c sur, comme pdt les lutins). Quand on etend les gens qui disent : " le matos d'un nain, il l'a TROUVE donc il leMERITE" c vrai que que ca va poser des problemes chez la majorite des nains
On peut alors proposer des mini-mini-nainpo:
-perte d'une rune si on en a 5, ou une arme si on en a 4, etc...
-plus de previsions du grand schtroumph (et des nainpo sur une map, ou ce genre de truc)
-(je replace mon idee) faire que le grand sctroumpf se trompe de map parfois
Il est aussi possible de faire une nainpo vehicule ou pendant (par ex) 24h plus un seul vehicule n'existe, certains vehic reapparaissent de tps en tps (ca c pour redonner le gout du cornichon comme l'a dit XXX(<-- oublie mais g t d'ac avec lui hihi)
On pourrait sur le meme principe se faire des trucs bien bourrin , par exemple :
"La semaine du snipe" !! Une mini-nainpo sur les armes et pdt une semaine juste des armes de snipe reapparaissent!!!
bon je sais que je m'egare un peu alors j'arrete ici sur mon discour nainpo  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ikki président
En fait à la base (pour recadrer), c'est d'un reset/nainpo que je parlais
Autrement dit non seulement on perd TOUT, mais aussi on perd son niveau et on refait son nain, si des solutions correctes de refonte ont été trouvées.
Cependant comme il paraît difficile de réaliser une refonte qui permette aux pourrisseurs de jeu d'être contents, la solution de Ikki m'a l'air très sympathique mais cela risque de demander BEAUCOUP de travail aux admins, donc à eux de voir encore une fois (parce que c'est bien facile de dire : "faut faire ça faut faire ci, cette solution là est la meilleure!" mais bon je code rien ).
Ah oui je ne me souviens plus si je l'ai dit mais...
Ikki président  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Garneuil, qui sert à rien, mais qu'on l'aime bien (non ?) |
Mais oui on t'aime bien...
Les mélangeages de monde, c'est pas mal...et les nainpos aussi, si on repart avec un objet tiré au hasard, ça peut être l'occasion d'introduire de nouveaux objets
c'est hors sujet maintenant :
Par contre je suis maintenant daccord avec toi sur l'évolution des personnages (mettre plus d'XP pour monter une caratéristique qui est déjà développée), ça entraine pas une unifomisation car si quelqu'un veut monter sa carac il le fera, ce qui veulent pas réfléchirons ptétre à comment ils veulent jouer leur nain...enfin, je crois qu'il faut redéterrer le topic sur cette idée quelle est bonne...
Bon je stoppe mon flood _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Attention, je voulais signaler que je suis pas totalement contre un reset, mais j'ai pas envie de perdre mon nain. Le matoss je m'en fout, le monde, la couleur de même. Mon niveau aussi je m'en bat et des PC aussi.
Je parle de l'identité de mon nain !
Alors je suis par contre, totalement pour les mini nainpo et toutes les idées de ikki. Chouette chouette chouette. On commence quand ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Ady a écrit: |
| une refonte qui permette aux pourrisseurs de jeu d'être contents |
Qui pourrit le jeu?
Quand je lis ca je me dis que effectivement j'ai pas besoin de lire les 5 pages!
Vous avez qu'a sortir si vous etes pas content. lol
heuresement que les admins donnent pas specialement une ecoute plus grande aux floodeurs de forum
(sauf dans ton cas c modo de forum, c pas pire ca? )
Les idées de ikki sont marrantes, pourquoi ne pas les mettre dans R&D tt simplement? si c pas deja fait  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| EYO a écrit: |
| une refonte qui permette aux pourrisseurs de jeu d'être contents |
Qui pourrit le jeu?
Quand je lis ca je me dis que effectivement j'ai pas besoin de lire les 5 pages!
Vous avez qu'a sortir si vous etes pas content. lol
heuresement que les admins donnent pas specialement une ecoute plus grande aux floodeurs de forum
(sauf dans ton cas c modo de forum, c pas pire ca? )
Les idées de ikki sont marrantes, pourquoi ne pas les mettre dans R&D tt simplement? si c pas deja fait  |
Il existe une catégorie de joueur qui fait que le jeu n'est pas aussi excellent qu'il le pourrait.
Si ça ne te saute pas aux yeux, poses toi des questions. |
|
|
 |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
y'a des gens qui pense qu'une nainpo serait une solution a des probleme alors que c'est totalement faux. Une nainpo et puis un mois apres tous est redevenu pareil, les grosse aubergines sont ensemble et puis tout.
Une nainpo regle totalement rien et a jamais rien régler
c'était un beau délire et j'ai bien adorer la premiere nainpo mais des nainpo réguliere ou sur demande des joueurs sa serait pas drole (du moins beaucoup moins que la premiere fois!)
alors avec toute l'imagination des nains et de l'organisation de nainwak essayer d'innover a la place de recréer se qui c'est déja passer! puis que de toute facon sa va rien donner coter "grosse courgette qui tue tlm en 2 jour apres une glisse".
| Citation: |
En fait à la base (pour recadrer), c'est d'un reset/nainpo que je parlais
Autrement dit non seulement on perd TOUT, mais aussi on perd son niveau et on refait son nain, si des solutions correctes de refonte ont été trouvées. |
sinon ady quand tu veut proposer un reset tu propose un reset et non une nainpo
faut savoir de quoi on parle
Sinon reseter un nain sa donne totalement rien.......... puisque sa va juste faire chier tlm qui aime leur nain et qui devrait tout recommencer. Et apres des reset on perd plein de nain sympa qui sont trop décu davoir perdu leur nain. De plus sa va revenir au meme apres 1 ans encore et vous aller reproposer un autre reset. résultat sa donne rien a par fuir les probleme
Le débat a été fait des dizaines de fois alors arreter d'en parler sa donne rien
trouver des solutions réelles ou des choses marrantes nouvelles a faire.
Et je le répete 1 semaine apres la nainpo les aubergines sont déja avantager et les mondes recommence pratiquement a prendre des couleurs alors sa donne totalement rien de se coté |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Taularian, on avait compris ton avis dès la première ligne de ton premier message sur ce topic. Rien ne sert d'en faire 18 tartines.
Pouic,
Vois des idées que personne ne voit. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
Pouic,
Vois des idées que personne ne voit. |
Tu regardes vers où ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Garneuil,
J'ai cru observer deux-trois (?) tentatives de changements à coté de l'idée de Nainpo et 5 pages plus tard, on est ici : "Oui mais une Nainpo sans changements de règles ça ne sert à rien".
Alors je commence à me lasser. Vraiment ...
Pouic,
Homme Sauvage ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu (aperçu) aussi, mais est-ce utile de dire ça dans ce forum ?
Et puis, à chaque fois qu'on donne un sujet trop général, ça part dans nimporte quoi. C'est dommage  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| anthrax a écrit: |
totalement d'accord avec toi iso....
la naimpo c inutil car ceux qui ont un bon inventaire ont travaillé pour lavoir!
par contre ceux qui se plaigne sont vener car ils ne savent pas jouer! |
Me concernant je suis pour une Nainpo...
Tu veux mon inventaire ?
[ Inventaire ]
Desert eagle
Utiliser : 4 PA (portée : 2 case(s), dommages : 8, rechargement : 1 j.) - Etat : 46/100 (réparation : 13 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Le Desert eagle a été inventé par un indien du nom de Aigle-qui-pue. Dès que cet indien pètait, tout le monde s'enfuyait et l'endroit était désert...
Télécommande infrarouge
Utiliser : 8 PA (portée : 2 case(s), dommages : 12, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 7 PA) | Réparer | Poser au sol |
Un nain vous agasse, utilisez la touche eject. Un nain fait trop de bruit, utilisez la touche mute. Avec la télécommande vous avez de quoi mettre les nains en veille.
Tabouret voltigeur
Utiliser : 4 PA (portée : 2 case(s), dommages : 9, rechargement : 1 j.) - Etat : 52/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Elevé dans un cirque par son dompteur, ce tabouret a appris à voler …
Arbalète
Utiliser : 12 PA (portée : 2 case(s), dommages : 25, rechargement : 1 j.) - Etat : 25/100 (réparation : 4 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 11 heures 44 minutes 1 secondes
Cette arme a apartenu à Robin des bois-taulètre.
Bonzaï
[ Force -4 | Précision 6 | Vie 8 | Intelligence -9 ] | Poser au sol |
Quoi de plus relaxant qu'un bonzaï ? Faut vraiment avoir rien à faire pour lui couper 3 mm de feuilles tous les jours !
CD-ROM
[ Force -1 | Précision 5 | Vie -1 | Intelligence 10 ] | Poser au sol |
Savez-vous que sur un seul CD-ROM, on peut mettre l'équivalent de 1000 grimoires ?
CD-ROM
[ Force -1 | Précision 5 | Vie -1 | Intelligence 10 ] | Poser au sol |
Savez-vous que sur un seul CD-ROM, on peut mettre l'équivalent de 1000 grimoires ?
Visée à poisson
[ Force -6 | Précision 15 | Vie 0 | Intelligence 0 ] | Poser au sol |
Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)
Visée à poisson
[ Force -6 | Précision 15 | Vie 0 | Intelligence 0 ] | Poser au sol |
Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)
Tie-fighter
Consommation : 2 PA/case - Etat : 20/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Vous ne rêvez pas !!! Lucas a copié un véhicule de Nainwak. Le nôtre est quand même plus réussi
Webcam
Portée : 7 case(s) | Poser au sol |
A l'origine conçue comme détecteur de mouvements dans les douches, cet appareil est devenu l'objet indispensable des nain-mateurs.
Surprise de Kine d'Heure
| Poser au sol |
Chapin
Gain de PV estimé : -8 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc
Papillon
Gain de PV estimé : -368 | Consommer | Poser au sol |
Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).
Si t'as mieux dit le...
Et puis tu pourras aussi bientot voir ma fiche de perso...  _________________ F & C |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un inventaire équivalent à celui de Farente et je suis pour une nainpo. Enfin, pas tout de suite, j'estime que ce serait un peu prématuré. Je rappele qu'une nainpo permet de foutre le bordel dans Nainwak. Et dans "Nainwak", comme chacun sait, il n'y a pas "ordre", il y a "Nainwak".
Quant à ceux qui prétendent qu'une nainpo ne serait utile que moyennant un changement de règles, j'attends leurs arguments et leurs propositions. Pour le peu que j'ai lu, nos opinions divergent, et dix verges, c'est énorme ! _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Dernière édition par Childéric le Lun Mai 09, 2005 10:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
ca pourrait etre le moment de nainpoiser apres la baston de ronin garou
enfin je dis ca hein chaque chose en son temps  _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Childéric a écrit: |
Quant à ceux qui prétendent qu'une nainpo ne serait utile que moyennant un changement de règles, j'attends leurs arguments et leurs propositions. |
Ce topic est là pour ça
Si quelqu'un qui a bien tout suivi peut récapituler les propositions du CR&D + ce topic, ça pourrait être pas mal d'ailleurs |
|
|
 |
fUrnAce Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
pas pour nainpo non plus... reset encore moins... bref, c mon avis et je le develope pas
sinon, tortue géniale a soumis des idées plutot sympatiques avec toutes ses calculs mateux...
j'ai vu d'autre trucs pas mal, mais je m'en rapelle pu...
sinon, j'aime bien les classements alors fo pas supprimer, meme si je ne suis pas forcément bien classé, m'en fout, c que je trouve interessant, c de voir son nain evoluer plus ou moins quelque part en fonction de ses envies.
bref...
sinon, y pourrait pas y avoir d'autres classements en fait, genre des classements ponctuels sur un mois. Parce que ya pas a dire, mais beaucoup de nains jouent principalement pour un classement et reve de voir leur nom un jour en page d'accueil.
Alors bon, ca peut etre n'importe quel classement,
...genre Schlavbeuk crée un sympatique objet en plusieurs centaine d'exemplaires et le but est d'en avoir le plus possib... celui qui en a eu le plus au bout d'un mois a son nom gravé a tout jamais ds le marbre de nainwak
... genre le nain qui répare le plus de catapulte en une semaine ! pareil, son nom restera a tout jamais gravé sur une page spécial classement.
... genre un concours avec un nombre de nains précis, par exemple les 500 premier qui s'agite en premier doivent visiter le plus du monde possib en 15 jours et se voit decerner le prix Antoine pour sa course folle.
bref... j'ai completement dériver le sujet nainpo / reset...mais bon...
vive les quetes aux envergures titanesques aussi !
et les quetes perso aussi... :s
suis désolé si vous ne me comprenez pas, j'ecris comme une taupe. _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
celui qui en a eu le plus au bout d'un mois a son nom gravé a tout jamais ds le marbre de nainwak
|
on reste gravé dans le marbre de nainwak grace au souvenir des gens pas par un bete affichage .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Cependant comme il paraît difficile de réaliser une refonte qui permette aux pourrisseurs de jeu d'être contents
|
J'ai lu les 5 pages...
DE 1, je ne vois pas en quoi tu te permets de décider que certains pourrisent le jeux...
Jusqu'a nouvel ordre, il n'y a rien qui impose de jouer comme tu l'entends et le souhaites, chacun trouve le plaisir qui est le sien en jouant comme il le veut dans les règles...
Je ne suis vraiment pas fan des tours de 50, ... et j'arrive a les éviter sans trop de problemes...
Ca m'est arrivé d'y participer ponctuellement, pour une raison ou une autre, mais dans l'ensemble, il y a moyen de ne pas les subir...
Une nainpo...
Bof, dans l'absolu, je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que ce soit le moment...
Car il y a peu de temps, il y avait justement énormément de mondes en guerre, certains avec de grosses tours, d'autres, avec des éparpillages de nains des 2 camps...
Je suis certain que ce sera a nouveau le cas sous peu, les mondes sont loin d'être si figés qu'ils ne le furent lors de la précédente nainpo... tres tres loin.
Le reset, je suis totalement contre... je prends plaisir a voir évoluer mon nain, a pouvoir notamment me déplacer a un cout raisonnable et ne pas passer 1 fois par jour bouger mon nain de 3 cases ( je n'ai pas de F1 ou quoique ce soit comme véhicule extraordinaire, pourtant, tres loin de là, juste un x--wing et une intelligence pas mal)
Il faut quand meme envisager que, si nainwak a son succes, c'est parceque les gens qui y jouent y trouvent leur plaisir...
Et que meme si ce plaisir est différent du tien, il existe...
Dans tous jeux, tu as toujours des gros bill, et ca restera ainsi...
Des gens jouent plus, ont de la chance, ...
Quant à la proposition d'un cout variable d'entrainement des carac en fonction du niveau relatif de ces-dites carac... oui, mais
mais il y a un risque quand meme non négligeable d'avoir des nains tres semblables...
Je serais plutot pour une augmentation ralentie des dégats avec la force/précision au fur et a mesure que l'on augmente celle ci ( bref que rajouter 50 pp/pf a 200 fassent moins augmenter les dégats que de rajouter ces 50 a 100 )
Et une dernière fois, le succès de nainwak, c'est la variété des plaisirs que les gens y trouvent...
Vouloir axer le jeu sur un seul et unique type de jeu en retirerait certainement une grosse partie de la saveur _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je serais plutot pour une augmentation ralentie des dégats avec la force/précision au fur et a mesure que l'on augmente celle ci ( bref que rajouter 50 pp/pf a 200 fassent moins augmenter les dégats que de rajouter ces 50 a 100 )
|
niv rendre les nains pareils ca serait encore plus efficace .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|