Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Habemus papam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adorais la carolus et la kriek bécasse, quand je buvais encore de la bière (j'ai arrêté depuis des années).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert l'Aventinus ya quelques jours, je n'ai qu'une chose à dire : renversante Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulkas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Kwak °-°
Et la Chimay Bleu
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 bons litres de KRO tiede , ya rien de mieux !

(je suis fier de toi colar, le sujet a bien devié Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(j'allais le dire, pourquoi on se met à parler de Pelchique, euh de bière?)
Boarf remarques maintenant on a tout dit sur le nouveau pape, ya même des sources de journalisme et des machins sérieux sur ce bidule de société...
LiNain
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens... Un pape dans l'papottoir.... Shocked

Colar : La Rochefort j'y ai gouté pour la première fois à La Roche en Ardenne,
d'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire les 21 et 22 Mai des copains y organisent ça.
MP pour les détails...

Vouàla,
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
J'ai découvert l'Aventinus ya quelques jours, je n'ai qu'une chose à dire : renversante Smile
Elle est si dégueu que ça que tu la renverse ??? Je fais pas ça, moi Shocked Même à de la Jup' !

Wink
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi
aaaaaaah Fror de retour voilà qui me contente Smile
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme signe d'OUVERTURE benoit XVI à décidé de faire toute sa première messe en latin, sermon compris, sympa non ?

il y a eu aussi l'envoi d'un sms pour les utilisateur de portable italiens : "Marchons de l'avant" à t'il ecrit.
Childéric
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:
comme signe d'OUVERTURE benoit XVI à décidé de faire toute sa première messe en latin, sermon compris, sympa non ?

il y a eu aussi l'envoi d'un sms pour les utilisateur de portable italiens : "Marchons de l'avant" à t'il ecrit.

Il a raison : Wink

"Ils ne savent pas ce qu'ils perdent
Tous ces fichus calotins
Sans le latin, sans le latin
La messe nous emmerde
A la fête liturgique
Plus de grand's pompes, soudain
Plus de mystère magique
Le rite qui nous envoûte
S'avère alors anodin
Et les fidèl's s'en foutent
O très Sainte Marie mèr' de
Dieu, dites à ces putains
De moines qu'ils nous emmerdent
Sans le latin"

Tempête dans un bénitier (Georges Brassens)

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Chacun ses valeurs, pour ma par je respecte celles-ci bien que je ne sois pas chrétien.

Et de plus, je pense que l'honneteté, la confiance et la sincérité ne sont pas réservé qu'au seul mariés, mais à tout le monde, même aux gens qu'on apprécie pas forcément, ou avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.

De meme , on est pas honnetete avec les gens a cause d'une doctrine, mais parcqu'on remarque assez vite que ca se passe mieux avec les gens ainsi Wink, et meme qu'on ne peut vraiement pas faire de relation interressante sans ca.

Que ce soit avec le/le petit(e) ami(e) ou bien les amis en genral . . .
Duguehire
Love boat

Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que la pietra qui vaille la peine...!!!
Pour en revenir au sujet et recentrer le débat, je propose qu'on ne puisse élire un pape qu'à condition qu'il ait entre 8 et 15 ans, car plus agés ils risquent de devenir des papounets. Pour ce qui est de l'histoire de Jeanne j'ai entendu dire à la fac d'histoire que lors du fameux conclave un cardinal un peu sourdingue aurait demandé à l'assistance : "quel pape est-ce ? et jeanne s'est désignée..!" Mais bon restons serieux, comme le sujet le demande... Rolling Eyes
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux, merde restons léger...sinon les nains fuirons.
d'ailleurs ici la fumée blanche de nainwak annoncant comme pape de notre forum : ninie I...anciennement cardinale Sektion Blanche Lapine

léger on vous dit, léger.
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs ils sont légers aux guignols sur C+ :
Dans ce sketch, diffusé mercredi, on voyait le nouveau pape bénir les fidèles «au nom du père, du fils et du IIIe Reich», tandis qu'un sous-titre indiquait «Adolf II».

url : http://www.liberation.fr/page.php?Article=291761
Tulkas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dans la subtilité chez les guignols, c'est ça que j'aime Laughing
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

même si ils sont quand meme allés un peu loin sur le coup Confused
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et là on peut sortir cette mythique citation :
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Wink "

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
muad
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

colar a écrit:
Bah Benoît en Italien ça fait Benito... Et Mussolini n'était pas un mec hyper zen dans son genre...

Et puis un allemand comme pape... vu leur histoire (passée) ça ne fait pas vraiment peace

M'enfin, c'est peut-être pour l'une de ces 2 raisons qu'oneft a dit ça. Ou pas

Wlad Dragwylya a écrit:
c moiiiii a écrit:
oneft a écrit:

comme image de paix, on a vu mieux...

Pourquoi??

Je suppose qu'il faisait référence au fait que Benoit 16 a fait partie des jeunesses hitlériennes (je viens de l'apprendre, sur France Info). Il dit y avoir été enrôlé de force (et il est très possible que ce soit vrai), mais le fait est que, de but en blanc, ça peut mettre mal à l'aise, non ?

Pour les JMJ en Allemagne cet été, ça promet Laughing Laughing

Quant à l'histoire passée allemande... Confused
Il me semble bien que le mouvement fachistes étaient présents dans toute l'Europe dans les années 1930... Même en Pelchique, oui, oui. Razz
Le problème d'un pape allemand se pose surtout pour l'Eglise elle-même qui scie la branche sur laquelle elle est assise en se coupant, cardinaux ultra-conservateurs oblige, des catholiques du tiers-monde, marché porteur s'il en est Confused .
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

colar a écrit:
Bah Benoît en Italien ça fait Benito...

En l'occurence, il s'appelle Benedetto XVI en italien...
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient qu'à évincer cette génération de l'élection du pape. Des cardinaux radicaux, y'en a pas mal, et choisir quelqu'un moins sujet à polémique aurait été plus profitable pour l'Église, quitte à avoir quelqu'un de plus conservateur encore (est-ce possible ?) ... C'était aux cardinaux de faire le choix, ils l'ont mal fait !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: