| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 7:14 pm Sujet du message: Petite question .. |
|
|
Que se passe t'il si on me tire dessus avec un pistolet de l'espace alors que j'ai un véhicule?? vais je etre téléporté avec lui?? je me suis toujours posé cette question car on pourais maintenan se balader sans perdre sa f1 verte par exemple.. (mauvais souvenir que connais bouffe tout) _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
baffer Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 8:12 pm Sujet du message: Re: Petite question .. |
|
|
| Pauca a écrit: |
| Que se passe t'il si on me tire dessus avec un pistolet de l'espace alors que j'ai un véhicule?? vais je etre téléporté avec lui?? je me suis toujours posé cette question car on pourais maintenan se balader sans perdre sa f1 verte par exemple.. (mauvais souvenir que connais bouffe tout) |
Oui on garde son véhicule, c'est au moins ce que m'avais dit le mec que j'avais "pistoleté". En effet c'est un moyen de garder son véhicule, surtout s'il est sympa comme la F1 ou autre fusée, mais étant que tu ne peux prédire ton lieu d'arrivée il y a toujours un risque. |
|
|
 |
|