|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
En même temps , j'ai jamais compris pourquoi se prendre autant la tête sur les mondes du mileu.... On peut très bien s'en passer... Sont bizarre ces guildés  |
Pas si bizarre que ça ... les Monde du milieu sont et seront des fronts perpétuels, sadiques au nord et Braves au sud .. c logique qu'au centre il y'as des grosses batailles !
n'empéche que les braves on libéré la plus part des mondes du millieu, Normal ont est Ze Best Vive la R.B.R  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Y a tant de morts que ça ?
Je sais pas si l'idée est bonne, mais elle a le merite de changer un peu la donne. C'est bien je trouve de changer les acquis un peu.
Par contre, j'ai quand même des doutes, parce que "tes sadiques" qui n'ont plus de PA, tout le monde ne joue pas en mm temps. Et pour l'invasion par respawn des morts, je serais assez surpris qu'ils arrivent à se coordonner des le debut de leur new life .
Mais je dirais comme Ikki, faut essayer.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|