Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut t'on acheter une freebox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:08 pm    Sujet du message: peut t'on acheter une freebox ? Répondre en citant

Je m'intérrogge car j'ai vu en vente sur ebay une freebox, cela veu t'il dire que l'on peut acheter une bobox ? je croyis quels étaient propriétés de free...

Vous savez vous ?

---Question subsidiaire : pourquoi acheter une freebox ss free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben a mon avis oui tu peux l'acheter mais elle ne te servira a rien (je suis moi meme detenteur d'une freebox) parce qu'elle ne marchera que sur la ligne du vendeur puisqu'il y a un numero de freebox specifique a ta ligne. chaque freebox est "reglée" pour un utilisateur

mais meme si tu as free comme fournisseur d'acces elle ne te servira a RIEN

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php? mais va voir sur ce forum c mieu expliqué parce que moi je suis qu'un ado Very Happy
(mais je pense m'y connaitre pas mal en informatique pour mon age
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Re: peut t'on acheter une freebox ? Répondre en citant

oneft a écrit:
Je m'intérrogge car j'ai vu en vente sur ebay une freebox, cela veu t'il dire que l'on peut acheter une bobox ? je croyis quels étaient propriétés de free...

Vous savez vous ?

---Question subsidiaire : pourquoi acheter une freebox ss free ?

/!\ attation, propos à vérifier, parce que ca marche chez neuf telepom, mais c'est pas garanti pour free :

Je pense que tu peux acheter la freebox, histoire d'éviter de la louer : si tu la loues 2 euros par moi, et que tu l'achetes 40 euros, au bout de 21 mois, c'est plus rentable de l'acheter que de la louer (donc, si tu penses garder free, saibien).

Ce qui répond, normalement, à tes deux questions.
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez free tu ne paye pas de location, contrairement à la majorité des autres FAI.

J'ai la freebox 3 en degroupé partiel à 2660m en down 6-7mb(ip)/6-8(atm) et 700/1000 en up....

Donc tu pense que si je chope une fb et que la mienne tombe en panne, que j'utilise l'autre, ça ne marchera pas ?
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(si tu me parle)(si sa se trouve je dis que des conneries Embarassed ) il me semble que ta freebox a un numero d'indentification qui marche sur TA ligne
mais bon c'est que je ne suis pas sur Confused
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets faux
j ai mis ma freebox sur la ligne d un autre pote et sa marchait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton pote avait un abonnement adsl ? si, oui chez qui ?
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote avait aussi la freebox, mais lui une freebox qui ne marchait pas ... enfin c'est ce qu on a deduit quand on a vu que la mienne marchait sur sa ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca se connectait entièrement ?
moi ca l'avait pas fait chez un pote (jvoulais tester ma freebox quand ma ligne déconnait)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba on avait pu se connecter ...
y avais pu les PPP, juste l heure

c'etait sa ligne qui badait a mon pote
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple...
Demander à free ! Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle synchronise mais tu n'as pas l'acces a internet normalement
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que leur hotline est devenue beaucoup plus accessible qu'avant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: