| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
De même, on a perdu 2 mains comme ça dans la courgette. (Mais il nous en reste plein )
Par contre, j'apporterais au "debat" le fait que les mains se sont toutes les 2 cassé en attirant un autre jouet.
Coïncidence ou non ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
zakou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 266 Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
De même, on a perdu 2 mains comme ça dans la courgette. (Mais il nous en reste plein )
Par contre, j'apporterais au "debat" le fait que les mains se sont toutes les 2 cassé en attirant un autre jouet.
Coïncidence ou non ? |
Vu que vous n'utilisez vos mains uniquement sur d'autres jouets, on ne saura jamais...  _________________ Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...
Zakoool un jour, zakoool toujours...
Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ptet parce que vous avez utilisé votre main pour chopper une autre main  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| ba moi la mienne a cassé alors que je l utilisais sur un super annabo |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
C'est ptet parce que vous avez utilisé votre main pour chopper une autre main  |
Une main la première, un pistolet la seconde.
Peut être y a t il une liste d'objets pour lesquelles les mains n'ont qu'une utilisation.
A comprend pu môa _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: |
A ma connaissance, les jouets de la dernière pluie étaient tous à 0/100 lors du largage.
constatation empirique significative puisque réalisée sur un échantillon représentatif de 1 seul objet |
Même constatation. D'ailleurs j'ai vite dégagé de la case où je l'avais récupéré, pensant que je l'avais piqué aux sadiques qui étaient dessus qui devaient faire un échange ou un truc du genre, vu son état. :B _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Isis Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous.
il semblerait que les mains n'est plus qu'une seule utilisation ( du moins pour celle qui sont de la derniére pluie).
je ne pence pas que l'on en sache plus.
jamais un admin ne balancerais la dessus.
on peut donc clore. _________________ les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon voila , hier je recupere une main collante , je me dit chouette (en plus loin de tous et tous le monde , donc neuve , un respawn a priorit)
je regarde les objet avec ma vision par dela la vision (je sais , je regarde trop les manga) , et la ouaaaa une autre main colante a 3 case
vous raconte pas le cxl gros comme un elephant
donc je lance la main colante , pour recuperer la main colante , et pafffffffff explosion de la main colante numero 1 , mais recuperation de la 2 a mes pied
je croyait que cetait 3 utilisation les main colante, alors pourquoi ca a peter a la premiere utilisation ?
que l'on me disent pas ta premiere etait endomager , car avec 72 de PI j'aurai quand meme vue un gars la poser et ce casser a 2 casse , voir meme gliser
donc sure qu'elle etait neuve
bon pas sur que ce soit un bug , mais bon , pour mon salut de mon ame, prefer mieu demander |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors a 72 PI c est fort possible que tu n es rien vu parce que moi a 105 je suis loin de tout voir)
Mais je pense comme toi qu il s agissait d un respawn.
Donc a present on sait que les mains collantes ne peuvent s utiliser qu'une seule et unique fois ( et si c est plus tant mieux)
Faudra en informer la biblionainwak parce qu on est un paquet a s etre fait avoir. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
yep faudrai les prevenire , en tous cas maintenant ma main , je la garde , jusqu'a ma mort , et meme apres , 5 mois de jeux , 2 main eu , ca fait peut (et les 2 en 1 jour)
P.s : si un vien pour me tuer , je l'userai , et le gars cera bien degouter  |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
fo voir y a u une plui de main hier si quelqu'un les a éssayer ? _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûr d'être d'accord avec vous.
Pour l'instant, je dirais plutôt qu'on est sûr que les mains collantes cassent directement pour la capture d'un jouet. Reste à vérifier pour les autres objets.  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| ba moi la mienne a cassé alors que je l utilisais sur un super annabo |
Voila ta réponse Garneuil  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
1) c'est jecht un puchuu qui parle, alors il ferrait tout pour conquerir le monde (super argument !!)
2) c'est pas sûr qu'il n'est pas utilisé sa main avant, il donne aucune explication
3) les super-anabos c'est nuls ! _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Fox Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
1) c'est jecht un puchuu qui parle, alors il ferrait tout pour conquerir le monde (super argument !!)
2) c'est pas sûr qu'il n'est pas utilisé sa main avant, il donne aucune explication
3) les super-anabos c'est nuls ! |
J'avais aussi récupéré une main qui avait spawné lors de la pluie, je l'ai pétée en une utilisation sur une téléco... et je suis pas Puchuu!  _________________ Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:51 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tout ça vient surement de la pluie, même les autres jouets étaient à 0PV. Mais comme la main ne pouvait pas se réparer ...
Il ne faut pas pour autant en conclure que les mains ont 1 utilisation désormais. Attendons de vôar les prochaines (reste à savôar si les prochaines mains testées auront été récupérées de la dernière pluie ou si elles sont nouvelles ) _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Chez la †CONFRERIE on y a déjà réfléchis bien sur et on pense que les jouets cassent directement sur les jouets comme le dit Garneuil (ancien confrere) mais en fait on a pas essayé sur des objets normaux , alors dès qu'on chopera une arme avec une main, je viendrai vous le dire.  |
|
|
 |
snake Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait 3 utilisation avant qu'elle pete  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:12 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai récup 1 hier, je l'ai utilisée aujourd'hui, elle a péter direct...
Bref, encore une avec une seule utilisation ( pas suite a un kill ou autre, c'était une apparition normale, spontannée) _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Isis Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
vérifié.
la main collante des dernéires pluie cassent a une utilisation.
que se soit pour un autre jouet, une arme ou une rune. _________________ les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper |
|
|
 |
|