Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

main collante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même, on a perdu 2 mains comme ça dans la courgette. (Mais il nous en reste plein Razz)
Par contre, j'apporterais au "debat" le fait que les mains se sont toutes les 2 cassé en attirant un autre jouet.
Coïncidence ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
De même, on a perdu 2 mains comme ça dans la courgette. (Mais il nous en reste plein Razz)
Par contre, j'apporterais au "debat" le fait que les mains se sont toutes les 2 cassé en attirant un autre jouet.
Coïncidence ou non ?

Vu que vous n'utilisez vos mains uniquement sur d'autres jouets, on ne saura jamais... Very Happy

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ptet parce que vous avez utilisé votre main pour chopper une autre main Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi la mienne a cassé alors que je l utilisais sur un super annabo
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
C'est ptet parce que vous avez utilisé votre main pour chopper une autre main Shocked

Une main la première, un pistolet la seconde.
Peut être y a t il une liste d'objets pour lesquelles les mains n'ont qu'une utilisation.
Shocked A comprend pu môa
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
A ma connaissance, les jouets de la dernière pluie étaient tous à 0/100 lors du largage.

constatation empirique significative puisque réalisée sur un échantillon représentatif de 1 seul objet

Même constatation. D'ailleurs j'ai vite dégagé de la case où je l'avais récupéré, pensant que je l'avais piqué aux sadiques qui étaient dessus qui devaient faire un échange ou un truc du genre, vu son état. :B
Isis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous.
il semblerait que les mains n'est plus qu'une seule utilisation ( du moins pour celle qui sont de la derniére pluie).
je ne pence pas que l'on en sache plus.
jamais un admin ne balancerais la dessus.
on peut donc clore.
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila , hier je recupere une main collante , je me dit chouette (en plus loin de tous et tous le monde , donc neuve , un respawn a priorit)

je regarde les objet avec ma vision par dela la vision (je sais , je regarde trop les manga) , et la ouaaaa une autre main colante a 3 case

vous raconte pas le cxl gros comme un elephant

donc je lance la main colante , pour recuperer la main colante , et pafffffffff explosion de la main colante numero 1 , mais recuperation de la 2 a mes pied

je croyait que cetait 3 utilisation les main colante, alors pourquoi ca a peter a la premiere utilisation ?

que l'on me disent pas ta premiere etait endomager , car avec 72 de PI j'aurai quand meme vue un gars la poser et ce casser a 2 casse , voir meme gliser

donc sure qu'elle etait neuve

bon pas sur que ce soit un bug , mais bon , pour mon salut de mon ame, prefer mieu demander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors a 72 PI c est fort possible que tu n es rien vu parce que moi a 105 je suis loin de tout voir)
Mais je pense comme toi qu il s agissait d un respawn.
Donc a present on sait que les mains collantes ne peuvent s utiliser qu'une seule et unique fois ( et si c est plus tant mieux)
Faudra en informer la biblionainwak parce qu on est un paquet a s etre fait avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep faudrai les prevenire , en tous cas maintenant ma main , je la garde , jusqu'a ma mort , et meme apres , 5 mois de jeux , 2 main eu , ca fait peut (et les 2 en 1 jour)

P.s : si un vien pour me tuer , je l'userai , et le gars cera bien degouter Laughing
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fo voir y a u une plui de main hier si quelqu'un les a éssayer ?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr d'être d'accord avec vous.

Pour l'instant, je dirais plutôt qu'on est sûr que les mains collantes cassent directement pour la capture d'un jouet. Reste à vérifier pour les autres objets. Sad
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ba moi la mienne a cassé alors que je l utilisais sur un super annabo

Voila ta réponse Garneuil Wink

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) c'est jecht un puchuu qui parle, alors il ferrait tout pour conquerir le monde (super argument !!)
2) c'est pas sûr qu'il n'est pas utilisé sa main avant, il donne aucune explication
3) les super-anabos c'est nuls !
Fox
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
1) c'est jecht un puchuu qui parle, alors il ferrait tout pour conquerir le monde (super argument !!)
2) c'est pas sûr qu'il n'est pas utilisé sa main avant, il donne aucune explication
3) les super-anabos c'est nuls !

J'avais aussi récupéré une main qui avait spawné lors de la pluie, je l'ai pétée en une utilisation sur une téléco... et je suis pas Puchuu!
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, tout ça vient surement de la pluie, même les autres jouets étaient à 0PV. Mais comme la main ne pouvait pas se réparer ... Rolling Eyes

Il ne faut pas pour autant en conclure que les mains ont 1 utilisation désormais. Attendons de vôar les prochaines (reste à savôar si les prochaines mains testées auront été récupérées de la dernière pluie ou si elles sont nouvelles Laughing )
Cisodingo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez la †CONFRERIE on y a déjà réfléchis bien sur et on pense que les jouets cassent directement sur les jouets comme le dit Garneuil (ancien confrere) mais en fait on a pas essayé sur des objets normaux Sad , alors dès qu'on chopera une arme avec une main, je viendrai vous le dire. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snake
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait 3 utilisation avant qu'elle pete
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai récup 1 hier, je l'ai utilisée aujourd'hui, elle a péter direct...
Bref, encore une avec une seule utilisation ( pas suite a un kill ou autre, c'était une apparition normale, spontannée)
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Isis
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vérifié.
la main collante des dernéires pluie cassent a une utilisation.
que se soit pour un autre jouet, une arme ou une rune.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: