Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la vérité et après avoir lu tous ces arguments je dois avouer que l'idée du jouet est bien meilleure et plus en accord avec le jeu
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on demande la creation d une arme Hara kiri?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing totalment pour un jouet ultime du genre par contre les armes irait ou ? et y orait il un pourcentage d'échec ? par contre ocun PC ou XP liée a l'utilisation du jouet ?
Cool et encore mieu ne fera pas ramper si c pas ultime pour les vengeance !!
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha si tu le mets dans la catégorie jouet il ne peut pas te faire ramper .. ( enfin me sembleque les jouets ne font pas ramper) !

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=441&postdays=0&postorder=asc&start=20

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuzenain a écrit:
Laughing totalment pour un jouet ultime du genre par contre les armes irait ou ? et y orait il un pourcentage d'échec ? par contre ocun PC ou XP liée a l'utilisation du jouet ?
Cool et encore mieu ne fera pas ramper si c pas ultime pour les vengeance !!

C'est un jouet, donc pas de rampage, ni de XP ou de PC.
Et pour un pourcentage d'échec, bien sûr !

Citation:
10h40 (Fri 13/05) Nainbécile s'est cassé 2 dents en tentant de se suicider par la fenêtre du rez de chaussée.

ou
Citation:
17h23 (Sat 21/05) Naincroyable s'est cogner la tête à une souche en voulant lacer ses chaussures à l'envers pour se suicider.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris l'idee tourne à un jouet qui permet d'emmener avec soi un nain de sa case ad patres ....
Soit mais comment il est choisi ce nain si il y a une tour de 24 nains sur la case?
on tue tous les nains de la case?
on en prend un au hasard?
on peut choisir ? Twisted Evil

Sinon excellent les idees en cas d'echec Garneuil ... Razz

Pour l'objet en lui meme je propose:

Pti kiri: plus petit que le hara, le pti kiri permet d'aller "voir les voches" avec son adversaire dans le paradis fermier de Schlavbeuk .

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, je prends Wink (même si je devrais bouder parce que tu veux pas viendre chez les SOLO Evil or Very Mad )

Pour le mec qui part avec toi, c'est le dernier à t'avoir tapper dans les dernières 48H. Comme ça, le voleur de fragg s'en voudra à mort s'il arrive pas à te déscendre Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bad tripp ! j'imaginai plus le jouet ultime qui te perméttait de tuer un nain ( avec pourcentage d'échec ) et de sacrifié ton nain en contre partit

un jouet qui s'utiliserai dans le menu d'attak comme un lasso ou otre jouet Twisted Evil
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus marrant à l'inverse, comme ça tu deposes le jouet et le reprend pour que tout le monde vôas que tu l'as, et personne osera t'attaquer de peur de ne pas de finir et que tu te suicide avec lui. Very Happy

En plus c'est marrant si le type se souvient pas t'avoir tapper (dans la tumulte des glisses en tours) et une fois qu'il est loin (même si lui a, depuis, tapper d'autres nains) BOOM ! Twisted Evil
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon sa serai cool ossi pour aller voler des courgette de son coté Twisted Evil t'arrive tu l'utilise lotre perd c objet de ouf et ton pote ramasse tout ! il on plus k'a retrouver l'arme du suicide

Rolling Eyes tien c'était pas le but rechercher ? sa pourrait quand meme déloger dieu ou dotre gros campeur un objet pareil Razz
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez boude pas Garneuil, elle est très bien ta courgette mais je t'ai déjà expliqué pourquoi je voulais pas venir Razz

Bien si on doit le creer cet objet:

Citation:

Nom de l'objet : Pti Kiri
Description : Plus petit que le Hara, kiri kiri kiri permet de suicider le/la dernier(e) nain(e) à vous avoir frapper. Oups il vous suicide aussi.
Caractéristique(s) : 15 PA/utilisation, usure: 100 %, le pti kiri tue le/la nain(e) qui l'utilise ainsi que le/la dernier(e) nain(e) à l'avoir attaqué.

15 PA ca me semble bien, il faut pas mettre trop car on est censé l'utiliser en combat (et une seule fois ...) meme si d'autres possibilitées existent ...

Sinon l'image est peut etre trop realiste pour nainwak, il nous faut un artiste là Razz et aussi un hebergeur Razz

Pour la description sinon:
Citation:

Plus petit que le Hara, le Pti Kiri kiri permet de se suicider pour aller "voir les voches" du paradis fermier de Schlavbeuk. Pour ne pas être seul, le Pti Kiri suicide aussi le/la dernier(e) nain(e) à vous avoir frapper.

Mais bon aucune des deux descriptions ne me satisfait pleinement ...

Voila ... c'est un peu plus clair comme ca, j'attends vos commentaires ...

Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet objet, c'est une idée intéressante, mais ça risque d'être problèmatique à mettre en place : que se passe-t-il si le dernier nain à t'avoir frappé se trouve sur un autre monde ?
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

à ton avis ... Twisted Evil

BOOM !

C'est un des interets de l'objet .... Razz meme si je suis pas sure que ca arrive si souvent qu'on ai cette configuration ... au pire si ca plait vraiment pas, il y a surement moyen de se limiter à un seul monde: le/la dernier(e) nain(e) a avoir tapé et encore sur le meme monde ....

Perso je vois pas de pbs à ce que cet objet marche partout ... de toute facon on se fait tapé regulierement qd meme donc c'est difficile d'attendre trop aussi ... Razz

Apres au niveau code je sais pas ce qui est faisable mais c'est pas a moi de m'en occuper ...

Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors cf une autre pub kiri :

Citation:
Pti Kiri, Le joûer qui me fait le plus marrer

ou l'autre pub :
Citation:
Dis, tu crois que c'est les même lâches qui [suite à trouver] ?

Pour les incultes :
Dans la vraie pub, ils disent : Dis, tu crois que c'est les même vaches qui fabriquent le lait et la crème.

Je suis crever, excuser môa, j'va ch'où la couette
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu ouais c'est bien sympa cette idée de jouet !

Par contre si le dernier nain à t'avoir frappé meurt ..c'est l'avant dernier qui devient la victime ? etc ..

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mais comme tu meurts avec ton dernier agresseur, y a plus de jouet, plus de victime, que des respawns Very Happy
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

darkantoine a écrit:
on a pas toujours un X-wing à porté de main...

pas la peine tu prend un Sandwich Gain de PV estimé : -1227 ou Père Nain-ëL en Chocolat Gain de PV estimé : -1140 : 0PA usser et tu est mort

donc idée qui sert a rien , voit pas l'interet
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
darkantoine a écrit:
on a pas toujours un X-wing à porté de main...

pas la peine tu prend un Sandwich Gain de PV estimé : -1227 ou Père Nain-ëL en Chocolat Gain de PV estimé : -1140 : 0PA usser et tu est mort

donc idée qui sert a rien , voit pas l'interet

Tu as lu un peu au dessus ou tu fais juste ton petit troll ? Evil or Very Mad
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=441

On y a déjà pensé Very Happy

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swissnain a écrit:
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=441

On y a déjà pensé Very Happy

Si tu parles du katanain ... le pti kiri est legerement different quand meme ... on embarque un autre nain dans son suicide ... Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: