| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkantoine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
A la vérité et après avoir lu tous ces arguments je dois avouer que l'idée du jouet est bien meilleure et plus en accord avec le jeu _________________ Darkantoine |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Donc on demande la creation d une arme Hara kiri? _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
totalment pour un jouet ultime du genre par contre les armes irait ou ? et y orait il un pourcentage d'échec ? par contre ocun PC ou XP liée a l'utilisation du jouet ?
et encore mieu ne fera pas ramper si c pas ultime pour les vengeance !! _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| beuzenain a écrit: |
totalment pour un jouet ultime du genre par contre les armes irait ou ? et y orait il un pourcentage d'échec ? par contre ocun PC ou XP liée a l'utilisation du jouet ?
et encore mieu ne fera pas ramper si c pas ultime pour les vengeance !! |
C'est un jouet, donc pas de rampage, ni de XP ou de PC.
Et pour un pourcentage d'échec, bien sûr !
| Citation: |
| 10h40 (Fri 13/05) Nainbécile s'est cassé 2 dents en tentant de se suicider par la fenêtre du rez de chaussée. |
ou
| 17h23 (Sat 21/05) Naincroyable s'est cogner la tête à une souche en voulant lacer ses chaussures à l'envers pour se suicider. |
 _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai bien compris l'idee tourne à un jouet qui permet d'emmener avec soi un nain de sa case ad patres ....
Soit mais comment il est choisi ce nain si il y a une tour de 24 nains sur la case?
on tue tous les nains de la case?
on en prend un au hasard?
on peut choisir ?
Sinon excellent les idees en cas d'echec Garneuil ...
Pour l'objet en lui meme je propose:
Pti kiri: plus petit que le hara, le pti kiri permet d'aller "voir les voches" avec son adversaire dans le paradis fermier de Schlavbeuk . _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, je prends (même si je devrais bouder parce que tu veux pas viendre chez les SOLO )
Pour le mec qui part avec toi, c'est le dernier à t'avoir tapper dans les dernières 48H. Comme ça, le voleur de fragg s'en voudra à mort s'il arrive pas à te déscendre  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
bad tripp ! j'imaginai plus le jouet ultime qui te perméttait de tuer un nain ( avec pourcentage d'échec ) et de sacrifié ton nain en contre partit
un jouet qui s'utiliserai dans le menu d'attak comme un lasso ou otre jouet  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus marrant à l'inverse, comme ça tu deposes le jouet et le reprend pour que tout le monde vôas que tu l'as, et personne osera t'attaquer de peur de ne pas de finir et que tu te suicide avec lui.
En plus c'est marrant si le type se souvient pas t'avoir tapper (dans la tumulte des glisses en tours) et une fois qu'il est loin (même si lui a, depuis, tapper d'autres nains) BOOM !  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais bon sa serai cool ossi pour aller voler des courgette de son coté t'arrive tu l'utilise lotre perd c objet de ouf et ton pote ramasse tout ! il on plus k'a retrouver l'arme du suicide
tien c'était pas le but rechercher ? sa pourrait quand meme déloger dieu ou dotre gros campeur un objet pareil  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Allez boude pas Garneuil, elle est très bien ta courgette mais je t'ai déjà expliqué pourquoi je voulais pas venir
Bien si on doit le creer cet objet:
Nom de l'objet : Pti Kiri
Description : Plus petit que le Hara, kiri kiri kiri permet de suicider le/la dernier(e) nain(e) à vous avoir frapper. Oups il vous suicide aussi.
Caractéristique(s) : 15 PA/utilisation, usure: 100 %, le pti kiri tue le/la nain(e) qui l'utilise ainsi que le/la dernier(e) nain(e) à l'avoir attaqué.
|
15 PA ca me semble bien, il faut pas mettre trop car on est censé l'utiliser en combat (et une seule fois ...) meme si d'autres possibilitées existent ...
Sinon l'image est peut etre trop realiste pour nainwak, il nous faut un artiste là et aussi un hebergeur
Pour la description sinon:
Plus petit que le Hara, le Pti Kiri kiri permet de se suicider pour aller "voir les voches" du paradis fermier de Schlavbeuk. Pour ne pas être seul, le Pti Kiri suicide aussi le/la dernier(e) nain(e) à vous avoir frapper.
|
Mais bon aucune des deux descriptions ne me satisfait pleinement ...
Voila ... c'est un peu plus clair comme ca, j'attends vos commentaires ... _________________ hihihi
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Cet objet, c'est une idée intéressante, mais ça risque d'être problèmatique à mettre en place : que se passe-t-il si le dernier nain à t'avoir frappé se trouve sur un autre monde ? |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 12:06 am Sujet du message: |
|
|
à ton avis ...
BOOM !
C'est un des interets de l'objet .... meme si je suis pas sure que ca arrive si souvent qu'on ai cette configuration ... au pire si ca plait vraiment pas, il y a surement moyen de se limiter à un seul monde: le/la dernier(e) nain(e) a avoir tapé et encore sur le meme monde ....
Perso je vois pas de pbs à ce que cet objet marche partout ... de toute facon on se fait tapé regulierement qd meme donc c'est difficile d'attendre trop aussi ...
Apres au niveau code je sais pas ce qui est faisable mais c'est pas a moi de m'en occuper ... _________________ hihihi
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors cf une autre pub kiri :
| Pti Kiri, Le joûer qui me fait le plus marrer |
ou l'autre pub :
| Dis, tu crois que c'est les même lâches qui [suite à trouver] ? |
Pour les incultes :
Dans la vraie pub, ils disent : Dis, tu crois que c'est les même vaches qui fabriquent le lait et la crème.
Je suis crever, excuser môa, j'va ch'où la couette  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Heuu ouais c'est bien sympa cette idée de jouet !
Par contre si le dernier nain à t'avoir frappé meurt ..c'est l'avant dernier qui devient la victime ? etc .. _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mais comme tu meurts avec ton dernier agresseur, y a plus de jouet, plus de victime, que des respawns  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
cityhunter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 162 Localisation: un endroit obscur
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| darkantoine a écrit: |
| on a pas toujours un X-wing à porté de main... |
pas la peine tu prend un Sandwich Gain de PV estimé : -1227 ou Père Nain-ëL en Chocolat Gain de PV estimé : -1140 : 0PA usser et tu est mort
donc idée qui sert a rien , voit pas l'interet |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
| darkantoine a écrit: |
| on a pas toujours un X-wing à porté de main... |
pas la peine tu prend un Sandwich Gain de PV estimé : -1227 ou Père Nain-ëL en Chocolat Gain de PV estimé : -1140 : 0PA usser et tu est mort
donc idée qui sert a rien , voit pas l'interet |
Tu as lu un peu au dessus ou tu fais juste ton petit troll ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu parles du katanain ... le pti kiri est legerement different quand meme ... on embarque un autre nain dans son suicide ...  _________________ hihihi
|
|
 |
|