Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suicide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu... Le kiri, une arme de sadiques pur Twisted Evil

On aurait qu'à reserver le Katanain aux braves et le Kiri au Sads... En équilibrant les PAs bien-sûr!

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Re: Suicide Répondre en citant

darkantoine a écrit:
Je sais pas si l'idée a déjà était évoqué mais ce serait sympa de pouvoir de suicider pour ne par faire profiter de l'XP à l'ennemi (ainsi que des Pts de cotés)
Au meme titre que le repos, le suicide couterait un certain nombre de PA (10 par exemple ou un peu moins)

qu'en pensez vous?

Quel est ton intérêt à te suicider?
Dépenser TES PAs? Pour quoi? pour empêcher le valeureux adversaire qui aura eu raison de ta résistance héroïque de toucher son dû?
Au delà du manque d'intérêt pour TOI, je trouve que c'est une nuisance à l'esprit de nainwak.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Re: Suicide Répondre en citant

Ady a écrit:
darkantoine a écrit:
Je sais pas si l'idée a déjà était évoqué mais ce serait sympa de pouvoir de suicider pour ne par faire profiter de l'XP à l'ennemi (ainsi que des Pts de cotés)
Au meme titre que le repos, le suicide couterait un certain nombre de PA (10 par exemple ou un peu moins)

qu'en pensez vous?

Dépenser TES PAs? Pour quoi? pour empêcher le valeureux adversaire qui aura eu raison de ta résistance héroïque de toucher son dû?
Au delà du manque d'intérêt pour TOI, je trouve que c'est une nuisance à l'esprit de nainwak.

Tiens pour une fois, ch'suis pas d'accord Very Happy
Pour moi, c'est parfaitement dans l'esprit nainwak Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince va falloir le redéfinir alors l'esprit de nainwak...
mais mais mais...

j'ai pas de définition toute faite moi, je le ressens juste l'esprit de nainwak, quand mon petit coeur bat très fort quand je rencontre une bande de CdB et que ma mère dans une autre dimension me savate alors qu'un de mes anciens frères d'armes me massacre à la calto, que je rencontre des gens rencontrés irl qui se mettent des coups de coussin, quand une super carotte me tombe dans la main alors même que je recherchais bubulle...

mais mon petit coeur ne bat pas quand je vois des nains prêts à se faire mourir (en dépensant des points d'action/délire) pour empêcher les autres d'avoir la satisfaction et le contentement de les finir Smile

(je ne parle pas là du coup de bojol ou du posage de casque qui sont éminemment dans l'esprit pour le coup )
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah regarde plutôt ça comme une arme, il faut des PA pour l'utiliser et tuer, mais en plus tu en meurts, c'est plus fun q'une arme je trouve, nan ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ADY a raison le suicide sa pourri le jeu ! le X-wing en ping pong sa passe mais c tout

je pense qu'il a tout dit car se suicider c égoiste car qui n'aime pas fraguer ? qui ne crie pas un oh ! pu*** quand il trouve un objet ultime sur la sépouille de sa victime .

penser que le suicide c apprécié ne pas ne pas avoir d'xp ! et ne pas avoir de matos !
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Re: Suicide Répondre en citant

Ady a écrit:

Pouvôar chambrer le nain par nainmail après Laughing

Ady a écrit:

En même temps, ça se joue pratiquement que soit au vol de fragg, soit au one-shot. Et puis pour un fragg de moins, une tranche ou deux de rigolade en plus ... Rolling Eyes

Ady a écrit:

T'inquiète, môa j'y trouverais un intérêt s'est sûr. Pour le reste, on est pas d'accord sur le terme apparement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve anti-nainwak:

Imagine un nain qui débute, paf il te voit, t'enlève 100 PV alors que t'en as 210, au prochain coup il va te fragger. Comme il sent que t'es presque mort, il attend pendant 5 heures de pouvoir tuer son premier nain, après l'avoir tapé pendant pas mal de temps pour bien l'entamer. Hop, gros coup de stress, il va sur Nainwak, te cherche... regarde ses événements et voit que tu t'es suicidé. Sympa! Il sera dégouté, et à mon avis ca ne lui donnera pas envie de continuer à jouer. C'est ça pour moi un esprit anti-nainwak

Le suicide ça peut-être très marrant, mais pas pour éviter qu'un nain ait de l'XP en te tuant. On peut t'amuser à se suicider de toutes les façons possibles, etc... mais je trouve que c'est totalement deg' de le faire juste pour faire chier quelqu'un.

Même si tu nous dit que tu pense aux nainmails de chambre, etc... ca reste une option pour gonfler un nain qui aura passer pas mal de temps à t'attaquer pour rien en somme...

Par contre, l'idée du kamikaze, je l'ai déjà dit sur la page précédente mais je le répète, je trouve ça très sympa Wink
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y faut arrêter avec l'idée du suicide, ça été démontrer nul et anti-nainwak ok ? Rolling Eyes

Maintenant, et même l'auteur du topic le dit, on parle d'un jouet pour kamikaze. Very Happy

Ramené pas le débat suicide sur le tapis, c'est réglé et ça ne fait qu'embrouiller la discussion Evil or Very Mad

Alors pour en revenir à l'exemple de Halleck, pendant que newbie attend 5H pour finir le fragg (je suppose que tu parlais de 110 PV et non 210 Wink ) on dit que naincien se connecte (tu parlais de suicide) mais là on va dire utilisation du jouet, du coup, ils se retrouvent tous les 2 morts. Alors que sans le jouet, naincien aurait surement detoute façon bouger ou fragger newbie. Sad
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

HEY !!

On l'a deja fait en debut de thread le debat sur le suicide esprit nainwak ou pas !! la on parlait du pti kiri c'est tout !! une alternative elegante au suicide ... une arme quoi comme ca il sera plus degouté l'autre nain ... il sera mort ... na Twisted Evil

mes aventures: www.puccaclub.com
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondais à ça:

Citation:
Ady a écrit:

T'inquiète, môa j'y trouverais un intérêt s'est sûr. Pour le reste, on est pas d'accord sur le terme apparement

Sinon, je parle bien du "pti kiri", regarde la fin de mon post Laughing . C'est une bonne idée à approfondir...
darkantoine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Re: Suicide Répondre en citant

Ady a écrit:
darkantoine a écrit:

qu'en pensez vous?

ben en fait j"ai pensé à ça lorsque qu'on se retrouve avec quelques points de vie miteux et que ça nous fait chié de savoir qu'on va se faire tuer sous peu et facilement...
mais j'avoue que l'idée était mauvaise
donc cf l'idée d'un jouet...
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ok avec beaucoup les suicide , c'est pouris , faut vraiment pas avoir de couxxxx pour ce suisider , comme dit plus haut un nouveau qui debut croit enfin monter , niqxxx , la ca foutrai les boule

deja tous a l'heure ca mais ariver , un me tape me vire 112pv , je lui dit mon inventaire le tabase avec mes 10pa sur moi (-72pv Laughing ) , paf me fait un mp me disant , autant me suisider , et paf , disparut suisider , grave comme faut rien avoir dans le pantalon pour faire ca Rolling Eyes

franchement le suiside c'est degeut et le truc qui tue l'autre, en meme temp que celui qui ta taper en meme dernier , c'est pas mieu , imaginer un petit nouveau qui en a chier pour trouver 2 machette et 2/3 rune et un detecteur , paf tous perdu , franchment a chier ce qui pense ca eux et son contre les jeux en reseau , si vous aimer pas perdre ou ne pas jouer en reseau , aller jouer au carte et faite pas chier
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es une pub pour l'éducation national city .. et le dernier espoir de mister freeze sur irc ..
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même pas qu'on pouvait gagner à nainwak Laughing

Sinon, on peut aussi retrouner le problème. Un petit level paumé trouve l'objet par chance, et comme il est dans son 5ième monde de ping -pong, il va être bien content de pouvoir se venger de tous les niveaux 40 qui l'ont fragué Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cacahuèteman
Nain-mateur(trice)

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'emmener un nain dans sa mort peut être très drôle, mais par contre, je pense qu'il faudrait être sur la case de ce nain. Ce serait dans l'esprit du Kiri... Je suis aussi contre l'idée de tuer un nain sur un autre monde : déjà, il faudrait que 48 heures se soient écoulées et que l'autre nain ait glissé. Or s'il glisse sans achever sa cible, c'est peut-être qu'il a quelque chose d'IMPORTANT à faire. Le seul autre moyen de changer de monde avant les 48 heures est la mort. Je ne vois pas pourquoi un nain MORT devrait payer pour un coup donné DANS UNE AUTRE VIE...

Quant à la description : "P'tit Kiri :
- On va voir les vaches?
- T'es en maternelle ou quoi?
- Tu veux un Kiri?
- T'es un comique toi...
- Nan, chuis un p'tit qui rit!"

Gentil Organisateur de la K2R (KH 2 : Résurrection)

ONE DWARF UNDER SCHLAVBEUK!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois d'ici les gars qui vont ramper sur Dieu et Satan avec ce genre d'engin Rolling Eyes
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben enaite se suicider pour pas beaucoup de pa sa permet de faire une glisse aléatoire pour pas beaucoup de pa tout en perdant son inventaire(si on en a un biensur)
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sait pas si ca existe mais une arme genre dynamite qui explose à la geule de celui qui l'utilise pour fraguer son adversaire. Ca serait considérer comme une attaque en régles mais qui fait nous suicider!
Enfin c'est qu'une proposition!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacahuèteman a écrit:
Je ne vois pas pourquoi un nain MORT devrait payer pour un coup donné DANS UNE AUTRE VIE...

Oui bien sûr, si tous les nains qui t'ont tapper sont déjà mort, ton jouet ne servira qu'à te suicider Razz
Par contre, c'est vrai que limiter le pouvôar du jouet par rapport à la case c'est bien, ça limitera surement les dérives.
Citation:
je vois d'ici les gars qui vont ramper sur Dieu et Satan avec ce genre d'engin Rolling Eyes

J'ai pas compris là. Déjà, c'est un jouet, donc on rampe pas en l'utilisant.
D'ailleurs, toujours parce que c'est un jouet, aucun gain d'XP ou de PC, donc je vôas pas ce que Dieu ou Satan viennent faire là. Confused
Ensuite, logiquement, si on se suicide avec le dernier nain à nous avôar frapper, c'est que ce nain est de l'autre côté, donc pas de rampage.
Enfin, si tu dis que c'est dégoutant pour Dieu de se faire tuer par un petit level qu'il n'a pas réussi à vole, c'est ton choix. Mais môa je trouverais ça drôle de vôar les voleurs de fragg flipper s'il n'arrive pas à killer direct. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: