Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Echange unique] Arme perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darksou a écrit:
surtout qu'on peut meme pas echanger les armes perso Shocked

Nan Surprised C'est pas vrai ! Magus m'aurait menti !
Merci Darkscout, tu me sauve la mise, et la carotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darksou
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Magus a écrit:
Cornainwak a écrit:
Et puis "Dark Matter/The strongest Magus attack" , ca tuait pas Lavos en un coup, alors pouet !

En même temps, cite moi une attaque de n'importe quel RPG qui pulvérise le boss final en un coup. A mon avis, ça ne court pas les rues Rolling Eyes

Euh...FF10, zombie+vie max Wink

Désolé de te contredire, mais ne soit pas si catégorique Wink, mais bon, t'as raison, magus, c'est ton arme la plus forte, à égalité avec le coup du puchuu[perso]....juste derriere le copier/coller Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

FF10 Zanmato de la chimere Yojimbo tue nimporte quel boss meme Sin en un seul coup... sa le coupe en deux :p
(+'.'+)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Cornainwak a écrit:
FF8, the End avec Selphie....

Elle a des attaques intéressantes cette fille? Shocked
Et moi qui voyait en elle le personnage le plus inutile du jeu Rolling Eyes
En même temps, j'ai des doutes quant au fait qu'elle puisse atomiser Ultimeccia en un seul coup, surtout sous sa forme finale.

[

Si elle atomise Ultimecia en un seul coup. Smile
Mieux elle tue le Minotaure en un seul coup avec ca ! (j'ai testé, ca marche. Wink Un monstre à 1 250 000 pouf comme ca, grâce à un champ de fleurs. ) Fabrique sa dernière arme, déclenche sa limite, trouve son sort, et admire le résultat. Selphie est même plus puissante que la Lionheart de Squall Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Ce sont les cieux qui sont à portée de main ici Cool

Ah bah ça m'intéresse alors, il faut que je change le mien : ma voiture fait un bruit bizarre Confused
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Euh...FF10, zombie+vie max Wink

1+2=différent de "en un coup" Razz

Ouais mais eeuuuuhhhhhhh.....tu peux utilisé un objet pour le faire, et donc.... une seule technique
En plus, zanmato tue tout aussi, bien vu darksou et puis cornainwak a aussi raison !!

Et apres je ne parlerais pas de la 'folie des 7' de FF7, donc la ca commence a faire beaucoup magus, bien que Dark matter soit tres fort Wink
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque personne n'a l'air de me prendre au sérieux, je vais vous faire une démonstration moi-même de la puissance destructrice de mon attaque, qui pour l'occasion vient encore d'évoluer et de gagner en force.

Ainsi, la nouvelle version de mon attaque se nomme maintenant "Dark Matter / Magus's strongest attack"
Et ce sera la version définitive, celle-ci ayant enfin atteint son niveau optimal Cool

En avant première et rien que pour vous : The Dark Matter / Magus's strongest attack :

Ici en pleine concentration afin d'obtenir la pleine puissance de l'attaque.
A ce niveau-là, le gars se trouvant juste devant commence à comprendre qu'il n'a plus longtemps à vivre.

Et maintenant, une petite démonstration sur des vilains pas beaux :

Nettoyage assuré Cool
Et imaginez ce que ce serait sur des sadiques!
Non, n'imaginez pas en fait! Ce serait trop horrible pour eux Twisted Evil

Alors pour ceux qui doutent encore de l'efficacité de mon arme, je pense qu'ils devraient y réfléchir à deux fois Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'achète Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitou !!

Un peu de fraternité localiale (de locale) que diable !!

tu prends combien ?? Rolling Eyes

Dernière édition par Aziraphale le Jeu Mar 31, 2005 8:58 am; édité 1 fois
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan ! Prem's j'ai dit.

Bon Magus, on se le fait cet échange ? MP moi pour me donner ton monde, j'arrive ! Very Happy
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de fraternité localiale (de locale) que diable !!

Roh! C'te excuse bidon :p

tu prends combien ?? Rolling Eyes

Euh... Je ne suis pas sûr d'être la personne la plus qualifiée pour cela Rolling Eyes

Garneuil a écrit:
Nan nan nan ! Prem's j'ai dit.

Bon Magus, on se le fait cet échange ? MP moi pour me donner ton monde, j'arrive ! Very Happy

Ola! Ola! Du calme, amis nains!
Je trouve quand même un peu domage qu'il ait fallu attendre de vous faire une démonstration pour que vous soyez convaincu de mes propos.
Je pensais avoir plus de crédibilité à vos yeux Sad
Mais bon, si cela était indispensable pour convaincre les (fosses) septiques que vous êtes...

Pour ma part, Garneuil, si tu as toujours ta carotte vibrante sur toi ( Shocked ), nous pourrions presque considérer que le marché est conclu... ou pas Mr. Green
De l'avenir dépend ta réponse Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma réponse est :
Citation:
Super Carotte

| Poser au sol |

Une ***** ******* ....

Je l'ai encore Very Happy , et je peux aussi t'offrir tous mes trous Wink

J'ai volontairement masqué la description qui pourrait choquer certaines personnes, car elle est incroybalement belle et pure. Embarassed

Quand à ta démonstration, elle m'a déchirer le trou ..de mes pensées dans lequel mon ignorance s'installait. J'étais déjà subjugué par ton ..arme, mais maintenant qu'elle à atteint sa forme la plus énorme, j'en jouie presque d'avance de la toucher !!!

Donnes moi ta position et je la prendrais ..en note. A bientôt, je l'espère !
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Et ma réponse est :
Citation:
Super Carotte

| Poser au sol |

Une ***** ******* ....

Je l'ai encore Very Happy , et je peux aussi t'offrir tous mes trous Wink

Mais euh... C'est quoi ces trous dont tu parles? Shocked

Garneuil a écrit:
Quand à ta démonstration, elle m'a déchirer le trou ..de mes pensées dans lequel mon ignorance s'installait. J'étais déjà subjugué par ton ..arme, mais maintenant qu'elle à atteint sa forme la plus énorme, j'en jouie presque d'avance de la toucher !!!

Ola ola!!! Je vois que la puissance de mon arme te fait de l'effet Rolling Eyes
Mais c'est normal, une fois sortie, elle donne toujours cette sensation aux personnes qui la voient Mr. Green

Garneuil a écrit:
Donnes moi ta position et je la prendrais ..en note. A bientôt, je l'espère !

Ouh le petit coquin!
Je t'attends avec impatience toi et ta carotte voluptueuse Shocked

nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut quand meme pas ma "Nichro-moulinette aiguisée"
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon arme perso est secrete
elle n'a encore jamais été utilisé hehe
sisi je vous jure j'ai encore jamais tapé avec mon *****[perso]....
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle!!!

Ca y est, le grand moment est enfin arrivé! La passe d'arme tant attendu de l'arme divine, la Dark Matter / Magus's strongest attack vient de se produire il y a quelques jours.

Une cérémonie officielle a été organisé afin que la passe d'arme puisse se dérouler au mieux, et afin que Garneuil puisse enfin jouir de la puissance absolue de cette arme.

Je vais vous faire part de ce qui s'est passé pendant cette cérémonie.
(Je tiens à préciser que Mg a servi de témoin mais qu'en fait, il n'a pas servi à grand chose :p )

Citation:
De : Magus
A : Garneuil, Mg
Date : Tue 26/04/2005, 12h32
Sujet : Cérémonie : remise de la Dark Matter / Magus's strongest attack

--------------------------------------------------------------------------------

Braves nains, brave naines

Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous.
En effet, nous nous sommes rassemblés ici afin d'assister à la remise d'une arme béni par les Dieux, Dark Matter / Magus's strongest attack, au chevalier Garneuil.

Garneuil, noble chevalier, tu nous as maintes fois prouver ta bravoure à travers tes péripéties sur les mondes de rilodide.
Ton aptitude au combat a été largement démontré et ton maniement de l'arme n'a d'égal que la rage que tu libères afin rendre justice en débarrassant les mondes de des vils sadiques.

Ainsi, afin de t'aider dans ta quête, moi, Magus, je décide en ce jour présent de te léguer mon arme.
Celle-ci a déjà bien servi entre mes mains et sa puissance est maintenant connu de par le monde.
Mais aujourd'hui, le temps est venu de te la léguer car j'ai la certitude qu'elle te servira aussi efficacement qu'avec moi, si ce n'est d'avantage.

Bien! Garneuil, je te lègue mon arme, la Dark Matter / Magus's strongest attack.
A partir de maintenant, mon arme devient tienne. Elle servira et existera à travers toi et les batailles que tu entreprendras à l'avenir.

/me tends mon bras doigt au niveau sur ta poitrine de ton coeur (ça en jette, hein? )

Une dernière parole avant de recevoir mon arme?

Citation:
De : Garneuil
A : Magus, Mg
Date : Tue 26/04/2005, 13h29
Sujet : Re: Cérémonie : remise de la Dark Matter / Magus's strongest attack

--------------------------------------------------------------------------------

//Garneuil, tout de blanc vetu, s'ag(r)enouilla aux pied du seigneur Magus.//

Seigneur Magus, je pretes serment devant vous et les témoins ici présents que j'utiliserais avec toute la grace qu'il se doit cette arme bénie. Que mes actions seront toutes juste et guidée par une main pure et forte. Ma volonté et mon courage serviront au mieux la cause qui nous est cher.

MASSACRER DU SADIQUE !!!

/me Garneuil baissa la tête et tendit les mains.

Citation:
De : Magus
A : Garneuil, Mg
Date : Tue 26/04/2005, 14h24
Sujet : Re: Re: Cérémonie : remise de la Dark Matter / Magus's strongest attack

Tes paroles sont sages, noble chevalier.

Très bien! Je renonce officiellement à la Dark Matter / Magus's strongest attack et je la lègue maintenant au chevalier Garneuil.

/me tends l'arme convoitée dans les mains tendus par le chevalier Garneuil

Par cet acte, je confis tous mes espoirs en toi.
Puisse celle-ci faire ton bonheur, te servir autant qu'elle m'a servi tout le long de ma modeste vie et ainsi t'aider dans ta juste quête de la mort des sadiques.

//Garneuil se relève dans un fracas d'acclamations, fier d'avoir enfin dans les mains l'arme divine qu'il avait toujours voulu.
Magus posa ses mains sur les épaules de Garneuil et le regarda droit dans les yeux//

Tu es la personne la plus digne de posséder cette arme. Quoiqu'il arrive, soit en fier, même dans les moments les plus difficiles.
Même dans l'adervisté, si tu crois toujours en elle, jamais elle ne t'abandonnera et elle te portera ainsi vers la victoire.

Va, grand chevalier! Nos espoirs reposent maintenant sur toi !!! Wink

//L'euphorie avait gagné toutes les personnes présentes lors de la cérémonie et les acclamations repartirent de plus belle pour atteindre son paroxisme au moment où les cuisiniers apportèrent le buffet dans la salle. Un buffet divin, cela va de soi//

Sur ce, à la bouffe !!!

Ce fut une cérémonie magnifique pendant laquelle Garneuil a enfin pu atteindre un niveau de puissance divine. Puisse mon arme te guider sur le chemin de la victoire Wink

Juste pour info, nous avons quand même eu un commentaire du témoin, spécialement venu pour l'événement, et quel commentaire mes aïeux :

Citation:
De : Mg
A : Magus, Garneuil
Date : Tue 26/04/2005, 13h26
Sujet : Re: Cérémonie : remise de la Dark Matter / Magus's strongest attack

> Une dernière parole avant de recevoir mon arme?

Heu ... pouet ? Surprised]

Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est encore une belle histoire qui s'achève Smile

Pour ceux qui s'inquièteraient de mon sort (rigolez pas, ça peut arriver) en pensant que je me retrouve maintenant sans défense, je tiens à vous rassurer.
J'ai beau avoir légué mon arme divine, je n'en reste pas moins aussi combatif qu'avant.

Voici actuellement la technique que j'utilise :
Hiryuu Shoten Ha => Technique du Dragon Céleste

C'est une technique millénaire utilisée par les amazones chinoises, peuple très réputé pour leur férocité et leur force au combat.
La technique du Dragon Céleste (Hiryuu Shoten Ha) n'est pas une technique qui se base sur la puissance ce qui la rend utilisable par tous, pour peu que l'on arrive à la maitriser.

Elle est fondé sur la différence de température des corps de l'attaquant et de l'adversaire. En effet, l'attaquant qui garde un corps froid mais aussi son sang-froid, entraîne son adversaire, échauffé à bloc, au centre d'une spirale tout en évitant ses coups, ce qui aura pour effet de faire naître un tourbillon de chaleur.
Pour complèter cette technique, l'attaquant renvoie de l'air froid par un coup de poing ayant la forme d'une hélice vers le haut. Poussée par celle-ci, la chaleur se transforme en courant d'air ascendant donnant ainsi naissance à la tornade du Dragon Céleste.

Une technique donc très délicate à maîtriser mais qui peut se révéler très dévastratrice.
Une technique à mon niveau quoi Cool

Sur ce, je vous laisse car là, ça sent l'aventure à plein nez Mr. Green

PS : Toute ressemblance avec une technique de Ranma 1/2 ne serait que purement pas fortuit du tout Rolling Eyes

Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! J'ai enfin en ma possession la puissante arme ! Cool

Mais attention, je préviens de suite, elle est très difficile à utiliser ! Surprised

Pour preuve, je vous montre mes dernières actions :

Citation:
04h32 (Sat 30/04) Vous avez téléporté Gilgamesh sur Schtroumpf City avec votre Pistolet de L'espace.

Oups Embarassed , c'est pas ça.

Ah oui, vôala :
Citation:
# 23h16 (Wed 27/04) Armé de votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Kit-
# 23h16 (Wed 27/04) Armé de votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Kit-

Bon alors, là, les médisants diront qu'elle est nulle et tout ça. Mais pas du tout ! c'est que j'ai eu du mal à la métriser la coquine !! C'est fou toute la puissance qui entre en vous lorsque vous la brandissez !
Pourquoi je dis "vous" ? De toute façon, vous ne la toucherez jamais ! Rolling Eyes
Donc, je disais, c'est fou toute la puissance qui entre en môa lorsque je la brandis ! C'est effrayant au début et troublant, d'où ces petites erreurs de débutant.

Citation:
# 23h16 (Wed 27/04) Vous avez attaqué Kit- avec votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], et lui avez fait perdre *** point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h16 (Wed 27/04) Vous avez attaqué Kit- avec votre Dark Matter / Magus's strongest attack [perso], et lui avez fait perdre *** point(s) de Vie ! [+1 XP]

Alors là, vous êtes calmez ! Bon bien sûr, j'ai masqué là valeur des frappes, pour pas trop vous dégouter, mais vous pourrez tout de même remarquer les nombres à 3 chiffres ! Shocked
Tu as eu de la chance Kit- d'avôar pris des anabos avant ! Razz

ps : Ne cherchez pas Kit- pour avôar ses impressions sur l'attaque, j'ai changé le nom bien sûr. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: